vive le telethon
!
Le Pseudo
re tt le monde!
elo!!!
Slt Elo ^^Ca Va?
hello elo
l´heure approche
ya plus persone a par jad ?
Pr?
stunk pkoi tu pense ke je doi écrir mon pseudo kom tu la di, ? ?
Dsl je faisais des adresse pour les pseudos
DEADCELLVSMAITE Posté le 02 décembre 2004 à 17:58:03stunk pkoi tu pense ke je doi écrir mon pseudo kom tu la di, ? ?
~> c laid en majuscule