En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je lâche :noel:
RouteNationale
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:23:50
vous êtes pas assez observateurs^^
dark-angelus
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:24:23
moi si
jaiden_yuki
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:24:49
ce le fake de l´autre fois
RouteNationale
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:25:17
Un bisou à tous ceux qui avaient capté
dark-angelus
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:25:43
ou sa ?
General-Hammond
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:25:45
Chaud
Kapacity___
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:27:09
Mince alors ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Kapa` C´est Plus Fort Que Toi ! Kapacity" ® Inc. Toutes marques déposées.
jaiden_yuki
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:28:14
on veut pas
RouteNationale
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:28:19
Kapa: Toi c´est pas grave si t´as pas fait attention
Dark: Mmmmh... J´sais pas encore.
dark-angelus
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:29:22
décide toi vite , j´ai autre chose à faire
Kapacity___
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:30:12
Dans ce cas tout va bien !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Kapa` C´est Plus Fort Que Toi ! Kapacity" ® Inc. Toutes marques déposées.
Route_Nationale
Niveau 4
03 novembre 2007 à 21:30:26
Bon on couche ensemble RN. Une aventure lesb...
Ca te plairait? Hein!
[RNs-BodyGuard]
Niveau 5
03 novembre 2007 à 21:30:33
Nooon, noon, je n´aie pas capté que ce n´était pas toi, recuule!! recule !
PS: du coup faut que tu change ta CDV
Shocojin
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:32:25
RN ?
jaiden_yuki
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:33:00
Shocojin> t´es pas du 15-18ans toi ?
Shocojin
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:33:36
Si un peu pourquoi ? o_O
RN ?
Darkanabisrox
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:34:08
routenationale ces une fille ? fake ?
Kapacity___
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:34:12
Jaiden_yuki Pourquoi on ne serais pas sur le 15-18 actuellement ? On m´aurai menti ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Kapa` C´est Plus Fort Que Toi ! Kapacity" ® Inc. Toutes marques déposées.
RouteNationale
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:35:55
En fait non, nous ne sommes pas vraiment sur le 15-18