Mais t´es là?
Shocojin sale booster ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Kapa` C´est Plus Fort Que Toi ! Kapacity" ® Inc. Toutes marques déposées.
RN?
fumeur: J´arrive sur MSN
Qu´est ce que tu me veux Shocojin?
Je vais pas tarder à y aller...
RN ? T_T
( Tu peux dire " Oui? " stp... ça m´arrangerait en faites )
Aaaah !
Naaa mais c´était juste pour dire ...
" CHOCOPOPS ! "
bonne nuit alors RN , bisous partout
RN, tu passes pour une couillonne quelque soit le smiley.
Chaud
Bonne fin de soirée alors ... ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Kapa` C´est Plus Fort Que Toi ! Kapacity" ® Inc. Toutes marques déposées.
Dommage
bonne soiré RN
Oh la lâche :p
ah ok
il suffit que RN crée un topic et c´est partie pour 39 pages
Ah ok les gars qui croient qu´ils peuvent avoir une chance avec elle
Pourquoi pas ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Kapa` C´est Plus Fort Que Toi ! Kapacity" ® Inc. Toutes marques déposées.
couillonne
BANNED
La Belgique c´est pitit :h*p:
Elle remonte dans mon éstime.Ouch j´aurais pas cru dire ça un jour
on peut s´attendre aux pires avec RN