Ah tiens, je viens d´inventer Talcoball, go ! J´en suis fier
master_stel
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:03:14
Clldtb ?
[Fetiste]Pikmin
Niveau 8
03 novembre 2007 à 17:04:11
Explicite ton propos SteL je te prierais
the_lost_noel2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:05:28
comme le h*ppisme, vous étes voués a l´échec total
[Fetiste]Pikmin
Niveau 8
03 novembre 2007 à 17:06:10
Sauf que le fetisme n´est pas une religion, et nous ne convertissons personne avec du flood à la con
_TnexX_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:07:02
Vous serez écrasé comme les autres
[Fetiste]Pikmin
Niveau 8
03 novembre 2007 à 17:07:29
Ranafoot ?
[Fetiste]Pikmin
Niveau 8
03 novembre 2007 à 17:08:20
Et puis vu ce que devient le noelisme actuellement, hack, propos raciste, insultant, j´aurais plutôt tendance à dire que vous aurez le même destin que les dinausores