Tu préfères retrouver ton forum d´avant ? Mais y avait rien dessus, y avait 10 topics par jour et les autres topics c´était des blabla pour raconter sa life et booster son compteur de message, tain je me répète en plus.
Mais dis moi, rassure moi t´étais pas là à l´époque?
Non parce qu´un chialeur pareil on l´aurait remarqué.
T´es frustré parce que t´as été rejeté de ces blablas ou quoi?
Il est où le problème de n´avoir que 10 topic par jour? Ca évite d´avoir des conneries qu´on a maintenant et c´était amplement suffisant pour réagir sur de sphénomènes.
Vous ne savez même plus vous focaliser sur un sujet, il faut que l´on vous serve 500 sujets par jour que vous effleurerez à peine, la preuve, ce sujet qui tient depuis ce matin vous vous excitez dessus. 
Bosster son compteur alors là...
Mais oui, regarde le blabla de lyssi, le blabla de yuku, la piscine forumale, le frequentation du forum, le cheveux chinois, sûr qu´ils ont été faits pour booster.
Namého, faut pas déconner. 