CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dargor ??un admin ??

Democheat
Democheat
Niveau 4
01 novembre 2007 à 17:02:28

"En voilà un exemple de supériorité venant d´un no-life dont le seul dans la vie consiste à enmerder le monde avec ses idioties.
Je le répète, votre blabla merdique, on en a rien à carrer, tu piges ? :hap:
Ce n´est pas 6 ptits no-life qui vont faire la loi lol, et Dargor vous l´a expliqué les ptits bornés. :-)))"

Tu défends Dargor parce qu´il ne t´as pas causé de torts, pitoyable créature, il aurait été juste, tout cela n´aurait pas lieu d´être, mais évidemment, tu ne comprends rien, tu veux juste faire le gros lèche-cul d´admins, t´espère quoi, qu´il t´arrose de son foutre? :rire:

Pour rappel, Dargor à banni un pseudo parce que sa copine lui avait demandé, tu défends une communauté hors charte et un admin rippoux :rire:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:04:06

tiens au fait c´est étrange, zac me reprochait le fait de me vanter, par contre quand c´est un mec dans son genre qui le fait il s´en tape d´un seul coup :noel:

JessyMaIoventre
JessyMaIoventre
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:04:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10432585-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Democheat
| Date du message : 01 novembre 2007 à 17:02:28
| Contenu du message :
| ""En voilà un exemple de supériorité venant d´un no-life dont le seul dans la vie consiste à enmerder le monde avec ses idioties.
| Je le répète, votre blabla merdique, on en a rien à carrer, tu piges ? :hap:
| Ce n´est pas 6 ptits no-life qui vont faire la loi lol, et Dargor vous l´a expliqué les ptits bornés. :-)))"
|
| Tu défends Dargor parce qu´il ne t´as pas causé de torts, pitoyable créature, il aurait été juste, tout cela n´aurait pas lieu d´être, mais évidemment, tu ne comprends rien, tu veux juste faire le gros lèche-cul d´admins, t´espère quoi, qu´il t´arrose de son foutre? :rire:
|
| Pour rappel, Dargor à banni un pseudo parce que sa copine lui avait demandé, tu défends une communauté hors charte et un admin rippoux :rire: "

Tout n´est pas parfait mon cher. Tu peux aller sur n´importe quel site / forum, il y aura toujours des injustices. :hap:

Quand on voit l´activité des forums de JV, c´était obligé qu´il y est des injustices et des clampins derrière pour leur gueuler dessus à chaque erreur commise. Snif snif snif, moi j´ai été banni et pas lui, go suicide collectif. :snif:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:04:57

Sarkozix :d) Tu parles de qui? :doute: Silverman? :question:

J´ai abandonné. :x :rire:

silverman
silverman
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:05:43

" tu sais très bien que si on fait ça, le topic va être pourri par des mecs dans ton genre :noel: "

Ah bah putain, si pour un topic où je vous laisse tranquille, en contre partie je dois pas me taper votre smiley à la con sur 98% des topics, crois moi, je vous laisserais en paix, et ce jusqu´à la fin des temps.

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:05:46

mais franchement ca devient chaud la petite communauté qui veut à tout prix qu´on cède à leurs caprices et qui en vient à insulter un admin qu´ils vénéraient par le passé comme tous les autres :(

linkriss
linkriss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:05:50

Je trouve pas ça bizarre moi :noel:

Ah ok le sous-entendu :noel:

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:06:09

On va pas reprocher à Pik de se sentir superieur à une bande de minables qui ne jurent que par un smiley quand même.

Neant_DistorduX
Neant_DistorduX
Niveau 3
01 novembre 2007 à 17:07:16

sarkozix => allez c´est bon arrete de lecher le cul de jvj, winker et de Dargor-le-corrompu. -_-

Democheat
Democheat
Niveau 4
01 novembre 2007 à 17:07:31

"Tout n´est pas parfait mon cher. Tu peux aller sur n´importe quel site / forum, il y aura toujours des injustices. :hap:
Quand on voit l´activité des forums de JV, c´était obligé qu´il y est des injustices et des clampins derrière pour leur gueuler dessus à chaque erreur commise. Snif snif snif, moi j´ai été banni et pas lui, go suicide collectif. :snif: "

Ah nan désolé c´est le premier forum que je vois qui banni un pseudo parce que la p´tite chérie d´amour de l´admin aimait pas X forumeur :rire:

Hey, y´a injustice et injustice, gros con, là c´est même plus une injustice, c´est carrément de la dépravation, Dargor s´enfonce tout seul dans sa merde en agissant comme un noeliste de merde :rire:

Je me suis fait bannir mon pseudo à 2K jours, j´ai pas pleuré, alors que sur pleins de forums y´a encore des gros cons pour troller avec insultes qui courent toujours :rire:

linkriss
linkriss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:07:34

Tout de suite on post un :noel: et on est un partisant de :noel:

:hum:

silverman
silverman
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:07:38

Rofl Yama ;P

De toute façon je suis supérieur à tout le monde, c´est ma marque de fabrique, alors sert plus à rien de le démontrer :(

:noel: vaincra
:noel: est grand et puissant
:noel: mange du chocolat sans bras
:noel: > :chuck norris:

Democheat
Democheat
Niveau 4
01 novembre 2007 à 17:08:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10432661-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sarkozix
| Date du message : 01 novembre 2007 à 17:05:46
| Contenu du message :
| "mais franchement ca devient chaud la petite communauté qui veut à tout prix qu´on cède à leurs caprices et qui en vient à insulter un admin qu´ils vénéraient par le passé comme tous les autres :( "

J´ai jamais aimé Dargor, p´tit con :rire:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:08:54

bah, dans ce cas là, qu´on me reproche pas de me sentir supérieur à un mec qui fait que des posts minables dépourvus d´arguments :noel:

OMG, sérieux, si un jour on m´aurait dit qu´on me traiterait de lèche-boules d´admins je l´aurais pas cru, je déteste les personnes qui font ça :noel:

linkriss
linkriss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:09:15

Tiens, je me demande pourquoi tu t´es fait bannir apres avoir lu ton post :noel:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:10:03

Des petits caprices? :doute:

Bah on veut juste que la charte soit respectée hein. :gne:

Virons le flood, les boulets et ceux qui postent trop noel.

Car noel est devenu un mouvement débile, que vous le vouliez ou non. :-p

Moi par exemple, j´aimais bien les Free Hugs, mais depuis que tout le monde en fait, bah c´est devenu dénigré, donc j´ai arrêté. :-(
C´est comme ça. :hap: :rire:

JessyMaIoventre
JessyMaIoventre
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:10:28

Democheat > Wai je suis deg, msieur l´admin a banni quelqu´un juste parce que sa cop´ lui a ordonné, c´est bon jme casse de ce site pourrave.
Ouin Ouin Ouin Ouin, arrêtez je vais pleurer à force. On va tous mourir. :peur:

JessyMaIoventre
JessyMaIoventre
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:11:16

Quand il y a une injuste pour vous, c´est l´apocalypse. Sortez les gars, ça vous changera. :-)))

Democheat
Democheat
Niveau 4
01 novembre 2007 à 17:11:33

Jessy = Tu ouvres grand ta gueule, là, mais le jour où un truc similaire (je parles pas d´un pauvre tas de pixels composé de caractères avec un nombre de messages et de jours) tu viendra pleurer, tel le petit être plein de mauvaise foi que tu est :ok:

linkriss
linkriss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:11:52

Je plussoie Jessy :noel:

Allez faire des rencontres IRL :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment