CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dargor ??un admin ??

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:54:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10432364-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Haruka-Yamada
| Date du message : 01 novembre 2007 à 16:53:20
| Contenu du message :
| "Excuse moi Sorkizix, mais sais tu que tu es défendu dans ta thèse par Linkriss qui a boosté cet après midi ? :sarcastic: "

ah ça je l´ai pas vu donc je sais pas

Democheat
Democheat
Niveau 4
01 novembre 2007 à 16:55:47

Vince, calme et mesuré !! ! :oui:

TAGGLE JESSY

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:55:58

Pik => Aucun noeliste n´est venu sur le blabla pour parler :non:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:56:06

"si y a un blabla noéliste, c´est pas pour voir votre délire H24 et sur tous les topics"

bah le blabla noeliste n´a rien de noeliste justement, hier y´avait des mecs genre k-skun dessus :doute:

JessyMaIoventre
JessyMaIoventre
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:56:19

" Tout simplement être moral :d) Ne pas se croire supérieur "

Désolé de te l´apprendre, vous c´est ce que vous faites depuis le début.

" Et ne pas faire chier les autres :d) Eviter le flood de noel. "

Après y a flood et flood, si tu parles des topics complètement débiles mais qui sotn tout de même rigolos ( ça dépend lesquels ), j´ai envie de te dire non, au moins ce forum est unique, et je peux te dire que j´ai entrainé beaucoup de septiques à venir sur ce forum, ce que vous ne comprenez pas, c´est que c´est un délire comme les autres, plus débiles que les autres certes, mais ça reste un délire et vous n´avez pas le droit de nous l´enlever ou de nous juger simplement parce qu´on utilise un smiley noel. Tu parle bien de répétition de ce smiley, je suis tout à fait d´accord mais ce que tu ne comprend pas, c´est que si tu regardes bien les topics, le smiley noel est utilisé normalement, le smiley noel montre que le message n´est pas sérieux. Mais utilisateur du smiley ne veut pas signifier qu´il est bête, et qu´on doit l´ignorer.

Democheat > Tiens en voilà un bon de préjugés, t´es vraiment une merde toi. :(
Ca y est, y a un noeliste qui se fout au nazisme, on les met tous dans le même panier, lol.

linkriss
linkriss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:57:04

Dargor, Shadowlord of the Black Mountain :noel:

C´est chaud de prendre ça comme du boost, étant donné que ces posts avaient pour but de faire réagir Dargor, mais qu´en faite il s´en foutais :noel:

Democheat
Democheat
Niveau 4
01 novembre 2007 à 16:57:58

Wahahaha moi je suis une merde? :rire:

T´es en train de défendre une communauté de tâches qui passent leurs temps à flooder un smiley sur des blagues soit racistes, soit à chier et à "pwner" le reste du temps :rire:

Les noelistes calmes? Ils sont trop peu pour qu´on puisse faire la distinction :ok:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:58:00

ah c´est juste ça son "boost" alors ? mais lawl :noel:

linkriss
linkriss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:58:54

Nan mais c´est grave tu sais :noel:

C´est du boost au meme niveau que TAGGLE BIDE trop long ou autre :noel:

silverman
silverman
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:58:58

Non mais osef, si tu crois que j´ai foutu les pieds une fois sur ce blabla en carton.

De deux choses l´une, ( on va faire simple hein, si je fais un post de + 10 lignes je perds 95% de mon lectorat ) soit votre tripp´ Noel, c´est juste un délire funky, toussa toussa. Là très bien, vous creez un topic pour votre truc, vous faites joujou, on en parle plus. Soit votre délire c´est les hack, les bide, les trucs telephoniques que je faisais quand j´etais en CM1, toussa toussa, et là vous dégagez, tout simplement parce que vous êtes hors charte.

J´ai fait le plus simple possible, si les trogloss noelistes pigent pas, j´y peux plus rien.

JessyMaIoventre
JessyMaIoventre
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:59:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10432388-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SilverMan
| Date du message : 01 novembre 2007 à 16:53:54
| Contenu du message :
| "Mais ferme un peu ta grande gueule Jessy si c´est pour raconter de telles conneries.
|
| Ton forum que tu kiff tant est à 90% hors charte, rentre toi ça dans le crâne une bonne fois pour toute.
| Vos hacks stupide, vos taggles à la con, reservez les pour vos soirées msn de clampins à boire du champomy et à raconter comment la semaine dernière vous avez ULTRA UBBER PWND VOTRE CHAT.
|
| Lis la charte, les forums y sont soumis tu piges ?
| C´est pourtant une chose simple à comprendre non ?
|
| Maintenant oui le 15-18 est à tout le monde, oui noel est un trippe plutôt marrant, mais ta liberté s´arrête là où commence celle des autres, si y a un blabla noéliste, c´est pas pour voir votre délire H24 et sur tous les topics.
|
| COMPRIS ? :content:
| LAPIN COMPRIS ? :content: "

En voilà un exemple de supériorité venant d´un no-life dont le seul dans la vie consiste à enmerder le monde avec ses idioties.

Je le répète, votre blabla merdique, on en a rien à carrer, tu piges ? :hap:
Ce n´est pas 6 ptits no-life qui vont faire la loi lol, et Dargor vous l´a expliqué les ptits bornés. :-)))

[gogoteman]
[gogoteman]
Niveau 6
01 novembre 2007 à 16:59:09

En même temps, Dargor est lui-même noeliste, ça explique bien des choses sur ses actes .. :rire2: :dehors:

* Neant_DistorduX profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 16:53:25 avertir modérateur
* Dargor t´es vraiment mais alors pitoyble :sarcastic: les admins et autres modéros m´auront toujours fait halluciner. :hum:

Le mec il sait que Winker et JvJ ont hacké le pseudo de Cisla et contre un echange minable il ment, denie,et ose etre de mauvaise fois. Putain mais les mots m´echappent tellement c´est pathétique. De plus Winker a une grande reput´ de booster et tu fous rien pour le bannir meme temporairement ?

Ca m´rend malade ce site. Y a que les gros débiles qui en sortent vainqueurs.

Voila un mec qui a tout résumé.

linkriss
linkriss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:00:50

Neant_DistorduX profil

• Posté le 01 novembre 2007 à 16:53:25 avertir modérateur
  • Dargor t´es vraiment mais alors pitoyble :sarcastic: les admins et autres modéros m´auront toujours fait halluciner. :hum:

Le mec il sait que Winker et JvJ ont hacké le pseudo de Cisla et contre un echange minable il ment, denie,et ose etre de mauvaise fois. Putain mais les mots m´echappent tellement c´est pathétique. De plus Winker a une grande reput´ de booster et tu fous rien pour le bannir meme temporairement ?

Ca m´rend malade ce site. Y a que les gros débiles qui en sortent vainqueurs.

Parles en à un psy :ok:

Je dis pas ça pour te dire que t´as un probleme, mais pour te dire qu´il te dira de laisser faire :ok:

Je parle en connaissance de cause :ok: :noel:

JessyMaIoventre
JessyMaIoventre
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:00:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10432497-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SilverMan
| Date du message : 01 novembre 2007 à 16:58:58
| Contenu du message :
| "Non mais osef, si tu crois que j´ai foutu les pieds une fois sur ce blabla en carton.
|
| De deux choses l´une, ( on va faire simple hein, si je fais un post de + 10 lignes je perds 95% de mon lectorat ) soit votre tripp´ Noel, c´est juste un délire funky, toussa toussa. Là très bien, vous creez un topic pour votre truc, vous faites joujou, on en parle plus. Soit votre délire c´est les hack, les bide, les trucs telephoniques que je faisais quand j´etais en CM1, toussa toussa, et là vous dégagez, tout simplement parce que vous êtes hors charte.
|
| J´ai fait le plus simple possible, si les trogloss noelistes pigent pas, j´y peux plus rien."

Et si les no-life frustrés ne comprennent pas qu´on s´en fout d´eux ? Comment on v

JessyMaIoventre
JessyMaIoventre
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:01:18

Touche TAB...

Et si les no-life frustrés ne comprennent pas qu´on s´en fout d´eux ? Comment va-t-on faire ? :-(

linkriss
linkriss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:01:29

PWNED par la touche TAB :noel:

silverman
silverman
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:01:33

Chaud le trogloss, H24 est une expression pour dire 24/24, donc tout le temps.

Rien à foutre du topic 24H chrono.

Mais GG, tu viens de faire la plus belle réponse dans le vent qui m´ai été donné de voir.
Tu veux une peluche ?

Neant_DistorduX
Neant_DistorduX
Niveau 3
01 novembre 2007 à 17:01:58

Jessy tu m´fais marrer a traiter les autres merdes. C´est pas toi qui disait "Tout le monde s´en fout on dirait :ok: " a tout les topics ? :sarcastc:

:sors:

Bientot on pourra corrompre Nayru-Chan avec des Menu Maxi-BestOf en echange elle bannira plus les flooders :hum:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:02:23

"vous creez un topic pour votre truc, vous faites joujou, on en parle plus"

tu sais très bien que si on fait ça, le topic va être pourri par des mecs dans ton genre :noel:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:02:24

Ce n´est pas 6 ptits no-life qui vont faire la loi lol, et Dargor vous l´a expliqué les ptits bornés. :-)))
:d) Combien de fois faut te dire qu´on est pas 6, mais plusieurs centaines à désapprouver la conduite de ce forum? :hum:
Chaud de se croire majoritaires juste parce qu´ils ont le contrôle du forum. :sleep:

La parole de Dargor n´a pas vraiment foi, avec jvj et winker, tu vois. :hap: :rire:

La loi ici c´est la charte, et ceux qu ne la respectent pas, ce sont les boulets. :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )