CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu ==>> Warhammer 40,000 ^_^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:15:40

Dans le futur cauchemardesque du quarante-et-unième millénaire, l´humanité lutte contre sa propre extinction. Les frontières de son Imperium galactique grouillent d´extraterrestres hostiles, tandis que créatures maléfiques et rebelles hérétiques constituent un terrible ennemi intérieur. Seule la puissance de l´Immortel Empereur de Terra prévient l´extermination de genre humain. les innombrables guerriers, agents et serviteurs de l´Imperium sont dévoués à Son service. A leur tête se tiennent les Space Marines, mentalement et physiquement conçus pour être les guerriers suprêmes, ultimes défenseurs de l´humanité.

La guerre fait rage sur des lunes dévastées, dans les sombres profondeurs de mondes-ruches et dans le vide glacial de l´espace intersidéral. Depuis la dimension immatérielle du Warp, des entités diaboliques ordonnent à leurs indicibles serviteurs le massacre des élus de l´Empereur. Partout, monstres abjects et spectres impies ne désirent que la fin de l´humanité.

Vous incarnez un guerrier qui devra devenir le + fort possible. Vous devez être le meilleur guerrier de tout les temps. Pour ce faire, vous démarrez avec des stats pitoyable ( minimum = 0 , maximum = 1 ) :

CC = Capacité de combat
CT = Corps de tir
F = Force
E = Endurance
PV = Points de Vie
I = Initiative
A = Attaque
Svg = Sauvegarde d´armure

CC : 1
CT : 0
F : 1
E : 1
PV : 1
I : 1
A : 1
Svg : /

Pour les combats , le chiffre sera déterminer par le chiffre des secondes du post de l´attaque du perso.

ex :

Arme_Rubis_One Posté le 05 novembre 2004 à 19:09:56
attaque

le chiffre fini par un 6

les chiffres vont de 1 ( + fort ) à 9 ( + nul )
le 0 est toujours un échec

Lors d´un combat , celui ayant la meilleure Initiative attaque !
Si l´initiative est la même , les persos attaquent en même temps.

Vous devez choisir entre une attaque Tir ou Coprs à Corps dans chaque attaque
Lorsque qu´une attaque de Corps à Corps est déclenché , au tour suivant ( si aucun est mort ) , les 2 doivent se battre obligatoirement au corps à corps.

La CT indique le taux de précison lors d´un tir.
Suivant votre niveau de CT , le résultat des secondes ( du messages de l´attaque ) doit être :

niveau CT 1 : 9
niveau CT 2 : 8+ ( 8 ou 9 )
niveau CT 3 : 7+ ( 7 , 8 ou 9 )
niveau CT 4 : 6+
niveau CT 5 : 5+
niveau CT 6 : 4+
niveau CT 7 : 3+
niveau CT 8 : 2+
niveau CT 9 : 1+
niveau CT 10 : 1+ ( mais fais 2 tir en même temps )

Ensuite , pour déterminer les blessures , c´est comme pour le C/C ( voir un peu apres ) sauf que la force est remplacée par celle de l´arme

pour la C/C , on compare suivant le niveau de l´autre

si la C/C est égale , les 2 joueurs doivent faire 5 +
si la C/C est différente de 1 , le joueur qui a la meilleure doit faire 4+ et l´autre 6+
si la C/C est de 4 par exemple , le joueur qui a la meilleure doit faire 1+ et l´autre 9+
si la C/C est différente de + de 5 entres les 2 joueurs , celui qui a la meilleure touche obligatoirement et l´autre ne peux pas.

suivant le nombre d´attaques , le jouer qui en a le + doit faire le nombre d´attaque en fonction de son niveau !

A = 1 : 1 attaque
[...]
1 = 10 : 10 attaques

pour les blessures , on fait de même qu´avec la C/C mais sauf que F = niveau d´attaque et E = niveau de défense

donc si joueur 1 :

F = 5
E = 4

et joueur 2 :

F = 4
E = 6

je jouer 1 à 1 de - que l´endurance du joueur 2 donc il doit faire 6 + pour blesser

le joueur 2 à la même attaque que l´endurance du joueur 1 donc il doit faire 5+ pour blesser

Pour chaque blessure subit , une sauvegarde d´armure doit être faite.

Si elle est de 8+ , ça veux dire que le défenseur doit faire 8 ou 9 pour ne pas être blesser.

Chaque svg raté = 1 PV en -

SI PV = 0 , perso = mort

le gagnant gagne le chiffre des dizaines + 1 points.

le joueur 1 est niveau et le joueur 2 est niveau 3

en cas de victoire de l´un ou l´autre , comme le chiffre des dizaines est 0 , alors 0 + 1 point = 1 point gagné !

chaque victoire donne + 1 niveau

Equipement

dans l´ordre

F = Force
PA = Pénétration d´armure
Type = Arme à une ou 2 mains , + nombre de tirs

Pistolet laser : 3 , - , Pistolet 1 ==>> 10 points
Fusil : 3 , - , Assaut 2 ==>> 15 points
Automatik : 4 , 6 , Pistolet ==>> 20 points
Pistolet bolter : 4 , 5 , Pistolet 1 ==>> 25 points
Fulgurant : 4 , 5 , Assaut 2 ==>> 30 points

  • Lance Flammes : 4 , 5 , Assaut 1 ==>> 30 points

Fuseur : 8 , 1 , Assaut 1 ==>> 45 points

    • Pistolet à Plasma : 7 , 2 , Pistolet 1 ==>> 45 points
  • L-Flammes Lourd : 5 , 4 , Assaut 1 ==>> 50 points

Multi Laser : 6 , 6 , Lourde 3 ==>> 60 points
Bolter Lourd : 5 , 4 , Lourde 3 ==>> 60 points
Autocanon : 7 , 4 , Lourde 2 ==>> 60 points

    • Fusil de Sniper : X , 6 , Lourde 1 ==>> 40 points

Ripper Gun : 4 , 6 , Assaut 2 ==>> 30 points
Lance Missiles : 8 , 3 , Lourde 1 ==>> 10 points
Lance Grenades : 6 , 4 , Assaut 1 ==>> 40 points
Canon Laser : 9 , 2 , Lourde 1 ==>> 10 points

  • touche tout le temps
    • un 0 fait surchauffer l´arme et on doit faire une sauvegarde d´armure sinon 1 PV en -
      • 2 + pour toucher ( sauf si CT = meilleure ) , 5 + pour blésser

Arme de C/C

Arme de corps à corps ( arme de base ) ==>> 5 points
Arme énergétique ( ignore les sauvegardes d´armures ) ==>> 25 points
Gantelet énergétique ( ignore les sauvegardes d´armures , double la force , frappe toujours en dernier sauf si l´autre est équipé d´un gantelet énergétique aussi ) ==>> 50 points

Armure

Armure en pieces diverses ( Svg 9+ ) ==>> 10 points
Gillet pare-balles ( Svg 8+ ) ==>> 30 points
Armure Carapace ( Svg 6+ ) ==>> 50 points
Armure Lourde ( Svg 5+ ) ==>> 60 points
Armure Energétique ( Svg 3+ ) ==>> 80 points
Armure Terminator ( Svg 1+ ) ==>> 100 points

Vous démarrez avec 20 points !

Vous pouvez les dépensez dans l´achat d´équipement ou dans " l´achat " de stats

augmentation des stats :

+ 1 point pour passer au niveau 1
+ 4 points pour passer au niveau 2
+ 9 points pour passer au niveau 3
+ 16 points pour passer au niveau 4
+ 25 points pour passer au niveau 5
+ 36 points pour passer au niveau 6
+ 49 points pour passer au niveau 7
+ 64 points pour passer au niveau 8
+ 81 points pour passer au niveau 9
+ 100 points pour passer au niveau 10

Vous ne pouvez pas passé du niveau 1 au niveau 10 donc pour avoir 10 en CT ( vu qu´on démarre à 0 ) , il faut avoir gagné 385 points !

Pour les inscriptions , remplissez cette fiche

Nom du perso :
Age :
Taille :
Poids :
Origine :
Résus :
Sexe :

CC : 1
CT : 0
F : 1
E : 1
PV : 1
I : 1
A : 1
Svg : /

Equipements : /

pour les achats , il faudra me demandé !

Les combats se font toujours par 2 !
Il y aura des tournois avec points à la clé !

Good Game !

Super_kong
Super_kong
Niveau 4
05 novembre 2004 à 20:16:52

? ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:17:21

non mais j´avais mis 2 fois le même mess et ça rendait trop laid dans le 1ere topic ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:19:30

un grand :merci: à Morro ! :)

faction
faction
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:20:06

comme c long :ouch:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:22:13

dis toi que ça ne tiendrais même pas dans une page du livre de regles du vrai jeu ( 250 pages :fou: )

Flodel
Flodel
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:23:53

le systeme de combat ressemble beaucoup a celui de acro :rire: :rire:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:25:14

J´ai rien compris. :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:25:35

c´est le systeme du Wargames sauf que normalement on utilise des dès mais si j´utilise des dès , comment savoir que les résultats sont bons ? :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:26:05

Bobal :d) lis , lis , lis , lis , lis et relis

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:27:52

tiens pendant que j´y PENSE :d)

2 ARMES DE C/C , OU 2 PISTOLETS , ou 1 PISTOLET + 1 ARME DE C/C

= 1 attaque en +

( mais on peux tirer avec une seule arme de tir sauf si C/C = 10 )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:29:05

donc si à la fin , un C/C 10 à :d)

pistolet à plasma
pistolet à plasma

il peux faire 2 tirs avec chacune ( vu qu´il est C/C 10 ) et peux tirer avec les 2 ( vu qu´il a C/C 10 )

donc ça lui fait 4 tirs de pistolet à plasmas :fou: !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:29:18

bon vais magnez @tte ! :-)))

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:29:35

Argh mais c´est long aussi ! :fou:

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:30:09

6 Messages a la suite :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:54:01

Ara :d)

1° apprend à compter y´en a 5 :sors:
2° un mess vas en réponse à Flodel
3° l´autre à bobal
4° l´autre et un oublie dans la regle
5° le suivant est en exemple
6° le dernier je signale que je me barre ( la politesse c´est pas pour les chiens :sarcastic: )
7° moi je boost pas ! :nonnon:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:18:44

Arme_Rubis_One Posté le 05 novembre 2004 à 20:54:01
7° moi je boost pas

:doute: ce n´est pas l´exemple le plus flagrant dirons nous :-p

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:31:06

Max :d) C est pas comme sur FF7? ( Apocalipse War)

Namerbyc
Namerbyc
Niveau 8
05 novembre 2004 à 21:49:57

trop complexe tout ça...(moi je connais alors jè compri)^^ il fo simplifier si tu veu ke les forumers s´y intérressent...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:17:11

c´est simplifier justement ! :oui:

et puis je veux faire un jeu avec bcp de possiblités ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment