Dans le futur cauchemardesque du quarante-et-unième millénaire, l´humanité lutte contre sa propre extinction. Les frontières de son Imperium galactique grouillent d´extraterrestres hostiles, tandis que créatures maléfiques et rebelles hérétiques constituent un terrible ennemi intérieur. Seule la puissance de l´Immortel Empereur de Terra prévient l´extermination de genre humain. les innombrables guerriers, agents et serviteurs de l´Imperium sont dévoués à Son service. A leur tête se tiennent les Space Marines, mentalement et physiquement conçus pour être les guerriers suprêmes, ultimes défenseurs de l´humanité.
La guerre fait rage sur des lunes dévastées, dans les sombres profondeurs de mondes-ruches et dans le vide glacial de l´espace intersidéral. Depuis la dimension immatérielle du Warp, des entités diaboliques ordonnent à leurs indicibles serviteurs le massacre des élus de l´Empereur. Partout, monstres abjects et spectres impies ne désirent que la fin de l´humanité.
Vous incarnez un guerrier qui devra devenir le + fort possible. Vous devez être le meilleur guerrier de tout les temps. Pour ce faire, vous démarrez avec des stats pitoyable ( minimum = 0 , maximum = 1 ) :
CC = Capacité de combat
CT = Corps de tir
F = Force
E = Endurance
PV = Points de Vie
I = Initiative
A = Attaque
Svg = Sauvegarde d´armure
CC : 1
CT : 0
F : 1
E : 1
PV : 1
I : 1
A : 1
Svg : /
Pour les combats , le chiffre sera déterminer par le chiffre des secondes du post de l´attaque du perso.
ex :
Arme_Rubis_One Posté le 05 novembre 2004 à 19:09:56
attaque
le chiffre fini par un 6
les chiffres vont de 1 ( + fort ) à 9 ( + nul )
le 0 est toujours un échec
Lors d´un combat , celui ayant la meilleure Initiative attaque !
Si l´initiative est la même , les persos attaquent en même temps.
Vous devez choisir entre une attaque Tir ou Coprs à Corps dans chaque attaque
Lorsque qu´une attaque de Corps à Corps est déclenché , au tour suivant ( si aucun est mort ) , les 2 doivent se battre obligatoirement au corps à corps.
La CT indique le taux de précison lors d´un tir.
Suivant votre niveau de CT , le résultat des secondes ( du messages de l´attaque ) doit être :
niveau CT 1 : 9
niveau CT 2 : 8+ ( 8 ou 9 )
niveau CT 3 : 7+ ( 7 , 8 ou 9 )
niveau CT 4 : 6+
niveau CT 5 : 5+
niveau CT 6 : 4+
niveau CT 7 : 3+
niveau CT 8 : 2+
niveau CT 9 : 1+
niveau CT 10 : 1+ ( mais fais 2 tir en même temps )
Ensuite , pour déterminer les blessures , c´est comme pour le C/C ( voir un peu apres ) sauf que la force est remplacée par celle de l´arme
pour la C/C , on compare suivant le niveau de l´autre
si la C/C est égale , les 2 joueurs doivent faire 5 +
si la C/C est différente de 1 , le joueur qui a la meilleure doit faire 4+ et l´autre 6+
si la C/C est de 4 par exemple , le joueur qui a la meilleure doit faire 1+ et l´autre 9+
si la C/C est différente de + de 5 entres les 2 joueurs , celui qui a la meilleure touche obligatoirement et l´autre ne peux pas.
suivant le nombre d´attaques , le jouer qui en a le + doit faire le nombre d´attaque en fonction de son niveau !
A = 1 : 1 attaque
[...]
1 = 10 : 10 attaques
pour les blessures , on fait de même qu´avec la C/C mais sauf que F = niveau d´attaque et E = niveau de défense
donc si joueur 1 :
F = 5
E = 4
et joueur 2 :
F = 4
E = 6
je jouer 1 à 1 de - que l´endurance du joueur 2 donc il doit faire 6 + pour blesser
le joueur 2 à la même attaque que l´endurance du joueur 1 donc il doit faire 5+ pour blesser
Pour chaque blessure subit , une sauvegarde d´armure doit être faite.
Si elle est de 8+ , ça veux dire que le défenseur doit faire 8 ou 9 pour ne pas être blesser.
Chaque svg raté = 1 PV en -
SI PV = 0 , perso = mort
le gagnant gagne le chiffre des dizaines + 1 points.
le joueur 1 est niveau et le joueur 2 est niveau 3
en cas de victoire de l´un ou l´autre , comme le chiffre des dizaines est 0 , alors 0 + 1 point = 1 point gagné !
chaque victoire donne + 1 niveau
Equipement
dans l´ordre
F = Force
PA = Pénétration d´armure
Type = Arme à une ou 2 mains , + nombre de tirs
Pistolet laser : 3 , - , Pistolet 1 ==>> 10 points
Fusil : 3 , - , Assaut 2 ==>> 15 points
Automatik : 4 , 6 , Pistolet ==>> 20 points
Pistolet bolter : 4 , 5 , Pistolet 1 ==>> 25 points
Fulgurant : 4 , 5 , Assaut 2 ==>> 30 points
- Lance Flammes : 4 , 5 , Assaut 1 ==>> 30 points
Fuseur : 8 , 1 , Assaut 1 ==>> 45 points
- Pistolet à Plasma : 7 , 2 , Pistolet 1 ==>> 45 points
- L-Flammes Lourd : 5 , 4 , Assaut 1 ==>> 50 points
Multi Laser : 6 , 6 , Lourde 3 ==>> 60 points
Bolter Lourd : 5 , 4 , Lourde 3 ==>> 60 points
Autocanon : 7 , 4 , Lourde 2 ==>> 60 points
- Fusil de Sniper : X , 6 , Lourde 1 ==>> 40 points
Ripper Gun : 4 , 6 , Assaut 2 ==>> 30 points
Lance Missiles : 8 , 3 , Lourde 1 ==>> 10 points
Lance Grenades : 6 , 4 , Assaut 1 ==>> 40 points
Canon Laser : 9 , 2 , Lourde 1 ==>> 10 points
- touche tout le temps
- un 0 fait surchauffer l´arme et on doit faire une sauvegarde d´armure sinon 1 PV en -
- 2 + pour toucher ( sauf si CT = meilleure ) , 5 + pour blésser
Arme de C/C
Arme de corps à corps ( arme de base ) ==>> 5 points
Arme énergétique ( ignore les sauvegardes d´armures ) ==>> 25 points
Gantelet énergétique ( ignore les sauvegardes d´armures , double la force , frappe toujours en dernier sauf si l´autre est équipé d´un gantelet énergétique aussi ) ==>> 50 points
Armure
Armure en pieces diverses ( Svg 9+ ) ==>> 10 points
Gillet pare-balles ( Svg 8+ ) ==>> 30 points
Armure Carapace ( Svg 6+ ) ==>> 50 points
Armure Lourde ( Svg 5+ ) ==>> 60 points
Armure Energétique ( Svg 3+ ) ==>> 80 points
Armure Terminator ( Svg 1+ ) ==>> 100 points
Vous démarrez avec 20 points !
Vous pouvez les dépensez dans l´achat d´équipement ou dans " l´achat " de stats
augmentation des stats :
+ 1 point pour passer au niveau 1
+ 4 points pour passer au niveau 2
+ 9 points pour passer au niveau 3
+ 16 points pour passer au niveau 4
+ 25 points pour passer au niveau 5
+ 36 points pour passer au niveau 6
+ 49 points pour passer au niveau 7
+ 64 points pour passer au niveau 8
+ 81 points pour passer au niveau 9
+ 100 points pour passer au niveau 10
Vous ne pouvez pas passé du niveau 1 au niveau 10 donc pour avoir 10 en CT ( vu qu´on démarre à 0 ) , il faut avoir gagné 385 points !
Pour les inscriptions , remplissez cette fiche
Nom du perso :
Age :
Taille :
Poids :
Origine :
Résus :
Sexe :
CC : 1
CT : 0
F : 1
E : 1
PV : 1
I : 1
A : 1
Svg : /
Equipements : /
pour les achats , il faudra me demandé !
Les combats se font toujours par 2 !
Il y aura des tournois avec points à la clé !
Good Game !