j´ai toujours tendance à mettre des S à vas , enfin j´ai plus ou moins perdu l´habitude. Par contre j´avoue j´oublie toujours de l´enlever à l´impératif !
Ptdr, si tu me connaissais, tu saurais que je commence jamais mes posts par une majuscule ! 
C´est justement ce qui fait qu´on m´identifie sous n´importe quel pseudo ! 