CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu ==>> Warhammer 40,000 ^_^

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
29 août 2006 à 11:31:06

Ce jeu aura jamais de succès vu les forumeurs... :-(

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
29 août 2006 à 11:34:13

parceque qu´il faudrait noter beaucoup de chose et il est tres compliqué a mettre en place :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2006 à 13:37:36
  1. Final-bibi62 profil
  2. Posté le 29 août 2006 à 11:20:50 avertir modérateur
  3. Il efface nos topics qu´il juge inutiles mais bon lui il peut parler

:d) stp, dis moi en quoi ce topic est-il non conforme à la charte ? :sleep:

[vercetti]
[vercetti]
Niveau 7
29 août 2006 à 13:42:12

:gne: C´est quoi tout ces mots?

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
29 août 2006 à 13:42:16

Dis moi en quoi le mien, que tu as supprimé ce matin, été non conforme à la charte :question: (Rappel : La secte des papas noël yeaaah)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2006 à 13:53:55

ce matin ? je dormais, je viens de me réveiller. Demande aux admins. Enfin vu le titre ça m´étonne pas, y´en a tellement des sectes de pere noel et :noel:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
29 août 2006 à 13:55:08

moi je dis ke je m en tape de cette discussion pk sa mnerve kon m efface mes topics alors kils sont conformes a la charte

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
29 août 2006 à 13:56:01

Ouais moi aussi ça me soule

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
29 août 2006 à 13:56:38

de plus j ai posté kelke chose sur "ton" topic de moderation j aimerais juste une ptite reponse merci bcp

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
29 août 2006 à 13:59:37

et la mon topic Zelda en vra viens d´étre suprimé :-((

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:36:26

et j´ai touché à rien :)

_firedead_3
_firedead_3
Niveau 8
15 septembre 2006 à 22:08:30

moi en vrai je fait la garde imperiale :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:11:33

idem , + Tau. Je me demmerde avec les Orks et Eldars aussi, de tres bon choix dans ces armées ! :p)

_firedead_3
_firedead_3
Niveau 8
15 septembre 2006 à 22:14:45

moi aussi avant je faisais les tau :fier:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 04:09:41

Boss est plus intelligent que je ne le pensais en fin de compte, je m´incline :sournois:
:noel:

KalOnline
KalOnline
Niveau 3
01 décembre 2006 à 04:19:53

J´adore ce poste de AR1:

"vas apprendre à écrire ! "

Il ne met pas de majuscule au premier mot de la phrase et ne sait pas conjuguer le verbe "aller". :/

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:05:49

j´ai toujours tendance à mettre des S à vas , enfin j´ai plus ou moins perdu l´habitude. Par contre j´avoue j´oublie toujours de l´enlever à l´impératif ! :hum:

Ptdr, si tu me connaissais, tu saurais que je commence jamais mes posts par une majuscule ! :ok:
C´est justement ce qui fait qu´on m´identifie sous n´importe quel pseudo ! :sarcastic:

Arme_Rubis_Gold
Arme_Rubis_Gold
Niveau 3
01 décembre 2006 à 12:21:14

comme celui la par exemple :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:28:08

rien que dans ta phrase, y´a 2 fautes si tu souhaitais m´imiter ! :ok:

ptdr :ok:

Arme_Rubis_Gold
Arme_Rubis_Gold
Niveau 3
01 décembre 2006 à 12:29:00

c´est toi la copie :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment