En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeu ==>> Warhammer 40,000 ^_^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:17:27
DarK_NoeL Posté le 05 novembre 2004 à 21:31:06 Max C est pas comme sur FF7? ( Apocalipse War)
rien à voir !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:38:36
en français ça donne quoi ?
bordelais86
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:54:41
c fou ce k´on peu rendre minable un jeu fenomenale. un conseil a tt le monde, acheter le vrai jeu " WARHAMMER 40.000", c pitetre 250 page de regles mai c facile a comprendre et c BIEN expliker
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:59:53
vas apprendre à écrire !
Flodel
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:01:56
oula bossinet est de mauvaise humeur mais je suis d accord sur un point aragorn est un boosteur
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:05:39
clair !
krom54
Niveau 5
05 août 2006 à 21:47:23
salut désolé de perturber les combats mais # Arme_Rubis_One tu fais des warhammer 40k ou s´est juste pour le topic?
final-bibi62
Niveau 10
27 août 2006 à 19:34:44
Hahaha ce topic a bien coulé ta pas fait l´unanimité du tout arme rubis c´est trop long a lire ton truc il y a personne qui la lu
yan-solo
Niveau 10
27 août 2006 à 19:35:19
sa se fait pas arme rubis a pris du temps a faire ce jeu , je te felicite bonne continuation
valuxe
Niveau 6
27 août 2006 à 19:36:51
je prends un canon laser
valuxe
Niveau 6
27 août 2006 à 19:37:24
et une armure en piece diverses
final-bibi62
Niveau 10
27 août 2006 à 19:38:26
arf yan regarde la date du premier post du topic tu comprendra pourquoi je dis le pauvra quand même il a pris je ne sais combien de temps a faire ce jeu et personne ne s´en ait préocuppé
yan-solo
Niveau 10
27 août 2006 à 19:43:28
lol ^^ final
javais pas vu son jeu est tomber a l´eau
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2006 à 22:56:24
à la base j´ai mis 5-10 minutes à faire ça, en fait je me suis dit : ça passe où ça casse. Des que le principe n´est pas de poster comme un con pour rien dire, ça intéresse rarement les forumeurs ( sur ce forum )
final-bibi62
Niveau 10
27 août 2006 à 22:58:32
rooo t´énerve pas arme rubiiiis ^^ Tu n´a pas tort en mm tps mais bon je dois avouer que je n´ai pas lu ton post je le trouve trop long
final-bibi62
Niveau 10
29 août 2006 à 11:15:43
Pourquoi t´efface pas tes topics pourris ?
Apple--Boy
Niveau 10
29 août 2006 à 11:18:14
LE BIDE TOTAL http://met4lslug.free.fr/flash/bide.swf
final-bibi62
Niveau 10
29 août 2006 à 11:20:50
Il efface nos topics qu´il juge inutiles mais bon lui il peut parler
Apple--Boy
Niveau 10
29 août 2006 à 11:20:51
16 messages sur 36 de arme rubis
eagle25
Niveau 10
29 août 2006 à 11:22:21
t´aurais pas un FAMAS pour moi
sinon j´ai pas lu les règles et en plus je connais pas warhammer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.