Je ne comprend pas
d'après les commentaires de gens ayant essayer la méthode s'ouvrir les veines.
Ils se sont réveillés dans un lit d'hopital en ayant perdu l'usage de leur bras.
Si on se réveille à l'hosto c'est qu'il y a eu un conard qui nous a sauvé la vie.
Comment c'est possible quand on vit seul ?