CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Techniques pour mourrir sans souffrir

pkchuiban
pkchuiban
Niveau 3
12 octobre 2014 à 15:16:48

tu prends un fusil de chasse, et tu te fais sauter la cervelle, de préférence devant chez quelqu'un que tu hais afin qu'il doive tout nettoyer.

tougher2
tougher2
Niveau 8
12 octobre 2014 à 15:18:14

Jerry les segpa qui ont pas vu que le topic date de y a 10 ans

-Axxy-
-Axxy-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:18:56

Vous êtes sérieux ceux qui donnent des conseils!? :ouch:

total_rampage
total_rampage
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:19:32

gilbert a ta porte

o wait ce up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 21:49:17

Ah les bon vieux topic :hap:

Lauracide
Lauracide
Niveau 1
17 mai 2015 à 19:46:07

Tout ça c'est du joke ou tu parles sérieusement ? Parce que je suis méga sensible a la douleur (je dit ça a la légère, j'y suis vraiment plus sensibles que la normale pour raisons médicales...) et je voudrais éviter de mourir dans d'atroces souffrances si possible... J'ai vu quelque part que les somnifères en très grande quantité ne faisait ressentir aucunes douleurs, que c'est comme si on s'endormait
Sinon merci d'apporter ton aide aux personnes qui veulent en finir, personnes ne le fait... Partout ou je demande de l'aide on ne fait qu'essayer de me redonner, et c'est vraiment saoulant à la longue... Si je demande de l'aide c'est que j'ai déjà pris ma décision

Lauracide
Lauracide
Niveau 1
17 mai 2015 à 19:47:54

Je dit PAS ça a la légère*

Balekouye
Balekouye
Niveau 6
17 mai 2015 à 19:50:46

SOMNIFÈRE + BAIN = :content:

theash3012
theash3012
Niveau 7
05 janvier 2016 à 22:54:35

:hap:

mammma
mammma
Niveau 1
28 mars 2016 à 16:59:56

¨Pourquoi la vie est tellement dure ?

Message édité le 28 mars 2016 à 17:01:52 par mammma
Jetenekopj
Jetenekopj
Niveau 8
26 mai 2016 à 09:34:59

Pourquoi ne pas combiner ? Medicaments + train ? Balle + train ? Corde + medicaments ? Corde + balle ?

Body_Of_Prout
Body_Of_Prout
Niveau 10
26 mai 2016 à 09:54:12

jerry des newfag qui feed " 2004 " :rire:

ultimat-001
ultimat-001
Niveau 9
25 octobre 2016 à 06:38:08

Ce topic qui est passé par de multiples up des enfers [[sticker:p/1ntq]]

Les fragiles du fofo qui l'on déterré en cherchant "une bonne technique pour se suicider"[[sticker:p/1lmh]]

Je meurs putain [[sticker:p/1ntq]]

Message édité le 25 octobre 2016 à 06:38:26 par ultimat-001
Clemp29
Clemp29
Niveau 10
25 octobre 2016 à 10:56:18

Putain le topic à 12 ans :rire:

fwzE
fwzE
Niveau 6
25 octobre 2016 à 11:19:44

Ce topic de malade mental :noel:

LeGirafonn
LeGirafonn
Niveau 9
25 octobre 2016 à 11:38:53

C'est un troll, vous êtes cons ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2017 à 23:31:12

Ah non alors

KonKlusion
KonKlusion
Niveau 8
24 octobre 2017 à 23:40:35

Bip bip ! Attention Roger déterre ce topic ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508881216-tractopelle2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2017 à 23:43:31

[03:26:05] <dents-pourris>
Je ne comprend pas

d'après les commentaires de gens ayant essayer la méthode s'ouvrir les veines.

Ils se sont réveillés dans un lit d'hopital en ayant perdu l'usage de leur bras.

Si on se réveille à l'hosto c'est qu'il y a eu un conard qui nous a sauvé la vie.

Comment c'est possible quand on vit seul ?

Comment il écrit le post si il a perdu l'usage de ses bras [[sticker:p/1jnh]]

Wikroz
Wikroz
Niveau 10
24 octobre 2017 à 23:46:39

Tout ce qui est de se faire écraser par un train ou un camion, t'as de bonnes chances de finir en petits morceaux encore en vie :)
Si tu veux te jeter faut que se soit très haut. De plus si tu tombes sur les jambes tu as des chances de survie, même si tu es tombé de 50 mètres de haut.
Se pendre ça fait ultra mal et ça dure ultra longtemps avant de perdre connaissance.
Se couper les veines c'est ultra douloureux et en plus pour accéder au veines il faut se sectionner les tendons c'est comme se péter le frein X1000.
Les médocs en France ne sont pas assez puissants, à moins d'être très vieux ou très jeune, tu vas juste te chier dessus si tu en prends.

Au final c'est impossible de crever sans douiller et dans le pire des cas tu risques de rater ton suicide.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment