Tout ce qui est de se faire écraser par un train ou un camion, t'as de bonnes chances de finir en petits morceaux encore en vie 
Si tu veux te jeter faut que se soit très haut. De plus si tu tombes sur les jambes tu as des chances de survie, même si tu es tombé de 50 mètres de haut.
Se pendre ça fait ultra mal et ça dure ultra longtemps avant de perdre connaissance.
Se couper les veines c'est ultra douloureux et en plus pour accéder au veines il faut se sectionner les tendons c'est comme se péter le frein X1000.
Les médocs en France ne sont pas assez puissants, à moins d'être très vieux ou très jeune, tu vas juste te chier dessus si tu en prends.
Au final c'est impossible de crever sans douiller et dans le pire des cas tu risques de rater ton suicide.