CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morro je te lance un défi!

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 novembre 2004 à 18:03:15

poste en bleu pour voir :-p
ps: ne me demandez pas de poster en rouge :svp:
:o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 novembre 2004 à 21:52:53

:ouch: c´est bizarre!

:o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 novembre 2004 à 22:02:35

Je suis dégouté que mon défi fut si simple!

:o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:03:52

Cisla Posté le 02 novembre 2004 à 22:02:35
Je suis dégouté que mon défi fut si simple!

:d) la prochaine fois t´y réfléchira par 2 fois ! :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:04:28

Houpa Posté le 02 novembre 2004 à 22:03:25
Cola il arrivait pas... ^_^

:d) ouais mais Cola = Cola ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:04:44

Houpa Posté le 02 novembre 2004 à 22:03:55
Oui et aprés on la tue ensemble !

:d) et apres je te PK ! :fier:

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:05:14

j´aime bien Mercury ! :cool:

Morro = Morrowind ?
Box = XBOX ?
:doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:06:55

ouais tous les pseudos de DW quoi ! :rire:

_zell_ ! :rire2:

heuresement que j´étais là pour le débannir ( enfin mail ) ! :-)))

je veux ton pass en échange ! :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:07:35

cola_-le-fou Posté le 02 novembre 2004 à 22:06:52
Arme_Rubis_One
Posté le 02 novembre 2004 à 22:04:44
Houpa Posté le 02 novembre 2004 à 22:03:55
Oui et aprés on la tue ensemble !

et apres je te PK !

ou la la pas gentil de pk

:d) je suis un anti pk moi ! :cool:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:08:16

Houpa Posté le 02 novembre 2004 à 22:07:34
Arme_Rubis_One Posté le 02 novembre 2004 à 22:06:55
ouais tous les pseudos de DW quoi !

_zell_ !

heuresement que j´étais là pour le débannir ( enfin mail ) !

je veux ton pass en échange !

lol le pass il est trop stylé c´est acro qui l´a trouvé, demande lui.

:d) je parle de celui de modération ! :-p

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:09:18

y´a aussi Acro et Hell qu´on pleins de pseudos ! :p)

et puis mon-is et weed ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:10:16

Houpa Posté le 02 novembre 2004 à 22:09:14
Arme_Rubis_One Posté le 02 novembre 2004 à 22:08:16
Houpa Posté le 02 novembre 2004 à 22:07:34
Arme_Rubis_One Posté le 02 novembre 2004 à 22:06:55
ouais tous les pseudos de DW quoi !

_zell_ !

heuresement que j´étais là pour le débannir ( enfin mail ) !

je veux ton pass en échange !

lol le pass il est trop stylé c´est acro qui l´a trouvé, demande lui.

je parle de celui de modération !

Je m´en doutais, viens sur msn je te le donne.

Ta réver.

:d) ok tu veux joué à ça ! :nah:

je vais appelez otarux il vas t´envoyez un spectre ! :rire2:

il est banni lui fait lui ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:10:41

Morrobox Posté le 02 novembre 2004 à 22:09:38
J´ai toujours pas compris à quoi ça servait d´avoir 36 pseudos différents !
un me suffit largement ^^

:d) pour semer la zizanie ! :cool:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:11:11

Houpa Posté le 02 novembre 2004 à 22:09:52
Arme_Rubis_One Posté le 02 novembre 2004 à 22:09:18
y´a aussi Acro et Hell qu´on pleins de pseudos !

et puis mon-is et weed !

Lightman aussi... ^_^

:d) arf Light il doit en avoir + de 800 000 ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:11:41

ce matin je me suis amuser avec Dirge , el_titi , Rapps et Tessaiga ! :cool:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:12:28

Houpa Posté le 02 novembre 2004 à 22:11:29
Arme_Rubis_One Posté le 02 novembre 2004 à 22:10:16
Houpa Posté le 02 novembre 2004 à 22:09:14
Arme_Rubis_One Posté le 02 novembre 2004 à 22:08:16
Houpa Posté le 02 novembre 2004 à 22:07:34
Arme_Rubis_One Posté le 02 novembre 2004 à 22:06:55
[...]
je vais appelez otarux il vas t´envoyez un spectre !

il est banni lui fait lui ?

Mdr il est pourri son bidule, ça me fais pitier, ces mails jl´é éfface en 5secondes. ^_^
Banni, non. J´aime pas bannir en faîte...

:d) ouais je sais tu m´en avais parlé ! :rire:

quel pauvre hackeur ! :honte:

:lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:13:16

Morro :d) quand je dis zizanie je veux dire confusion en sortant 40 000 pseudos lors d´une convers ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:15:27

Houpa Posté le 02 novembre 2004 à 22:12:10
El_Titi ? ! C´est le créateur qui as du te le donner alors...

:d) :lol: el-titi était revenu sur l´appel et je sais plus qui a prévenu dragzou sur la secte qui était alors partit sur l´appel en pleine discute

et puis 98 et je sais plus qui y sont allé donc je les ai rejoins et puis apres el-titi disait quil avait plus son pseudo ( désinscris ) donc j´ai inscris El_Titi et apres tlm voulais savoir qui s´était

je lui ai filer le mdp mais il s´en ai jamais servit ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:17:22

Morro :d) moi il y a que Acro , Houpa et Saku qui se souviennent ! :oui:

Xypounet il doit tous les connaitre maintenant mais lui il me grille vite ! :oui:

sinon les autres ils oublient tout le temps ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:18:06

en gros :d) le pseudo El_titi a était désinscris et puis je l´ai enregistrer ! :-)))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment