Houpa Posté le 02 novembre 2004 à 22:09:14
Arme_Rubis_One Posté le 02 novembre 2004 à 22:08:16
Houpa Posté le 02 novembre 2004 à 22:07:34
Arme_Rubis_One Posté le 02 novembre 2004 à 22:06:55
ouais tous les pseudos de DW quoi !
_zell_ !
heuresement que j´étais là pour le débannir ( enfin mail ) !
je veux ton pass en échange !
lol le pass il est trop stylé c´est acro qui l´a trouvé, demande lui.
je parle de celui de modération !
Je m´en doutais, viens sur msn je te le donne.
Ta réver.
ok tu veux joué à ça !
je vais appelez otarux il vas t´envoyez un spectre !
il est banni lui fait lui ?