En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Morro je te lance un défi!
larvman2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:24:29
Morrobox
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:24:45
L´ironie est à son comble chez certains ce soir : ) ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:24:50
Cisla Posté le 02 novembre 2004 à 22:23:42 Arme_Rubis_One Posté le 02 novembre 2004 à 22:22:32 Cisla satisfaite ? comment ca satisfaitE? enlève moi ce E stp!
c´est fait expres ma chere !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:25:29
Morrobox Posté le 02 novembre 2004 à 22:23:44 50 000 messages errazés Ca doit bien augmenter avec moi ces temps-ci. Donc dans quelques semaines on devrait vraiment dépasser le million tant attendu ^^
Ping Pong + KS Team = 19 000 mess d´erazzer au total !
larvman2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:26:10
Arme_Rubis_One Posté le 02 novembre 2004 à 22:24:50 Cisla Posté le 02 novembre 2004 à 22:23:42 Arme_Rubis_One Posté le 02 novembre 2004 à 22:22:32 Cisla satisfaite ? comment ca satisfaitE? enlève moi ce E stp!
c´est fait expres ma chere !
MDR
Morrobox
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:26:38
C´est pas grave le million on va fièrement le dépasser dans quelques jours, j´en suis persuadé ^^
Cisla
Niveau 13
02 novembre 2004 à 22:26:48
Arme_Rubis_One Posté le 02 novembre 2004 à 22:24:50 Cisla Posté le 02 novembre 2004 à 22:23:42 Arme_Rubis_One Posté le 02 novembre 2004 à 22:22:32 Cisla satisfaite ? comment ca satisfaitE? enlève moi ce E stp!
c´est fait expres ma chere ! c´est bon je te comprends
Houpa
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:28:27
:´(
Cisla
Niveau 13
02 novembre 2004 à 22:28:51
allez
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:29:38
cisla @+ !
Houpa Posté le 02 novembre 2004 à 22:28:27 :´(
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:30:55
ça fait des mois que je voulais prendre le millinieme en faisant un topic mais j´ai complétement zapper !
pas grave j´ai pris le 1 000 009 !
par contre du 999 9990 au 1 000 010 , doit y avoir 15 mess sur le même topic !
larvman2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:32:49
armes_rubis-one tu mets plus ton pseudo en bleu pour cacher les tirets ?