Houpa moi j´ai des screens sur toi !
Même pas peur, avec Houpa personne pourra trouver du flood, même pas moi. ; )
moi j´en ai sur Lita !
d´ailleurs Pete à fait pareil que toi en 2 fois pire !
moi personne trouvera du flood de mois !
par contre il existe quelques bugs involontaire !
Avec Lita ? Si tu savais comment je m´en fou, et je serais jamais banni parce que j´ai mal fait des trucs avec Lita. ; )
Oui ave Lita tu as fais des bétises
Tiens Mo0dy, Mo0dy, si tu savais les tonnes de preuves que j´ai pour te faire bannir...Bref ^^
Houpa Posté le 02 novembre 2004 à 23:10:53Tiens Mo0dy, Mo0dy, si tu savais les tonnes de preuves que j´ai pour te faire bannir...Bref ^^
Chut il faut pas le dire ^^
clair c´est comme moi avec [BOSS]Maxime !
par contre ouaip mood j´en ai des récentes moi preuves !
J´ai envie de me faire bannir
pourquoi tu t fait bannir [BOSS]Maxime !
Au faite jsute un petit flach info : 999888 Bannis
il est banni????
http://loftv.numericable.fr/include/click.php?idemission=6604&url=http%3A%2F%2Fatomfilms.shockwave.com%2FcontentPlay%2Fshockwave.jsp%3Fid%3Dthis_land_af%26preplay%3D1
un truc à voir ! )
98 banni ?
J´ai vu ça à la télé boss^^
Je ne comprends pas...
enjoy moi aussi le j´ai vu sur canala !
WTF ??
Joli déterrage
Wowo pas mal