Beaucoup de gens l´achètent parce qu´ils aiment Nintendo et ont eu la GameCube, alors ils se disent que forcément la Wii ce sera aussi bien, et qu´en plus elle peut toujours lire les "anciens" jeux GameCube
Wesh, wesh...
Mais honnêtement, si la Wii était la machine de Sony (et que donc il y ait la marque SONY écrite dessus), est-ce que vous ne trouveriez pas que cette machine serait vraiment merdique avec ses graphismes indignes et sa wiimote en camelotte qui fonctionne à piles ? Sans compter tous les jeux pourris (à part 1) qui accompagnent son lancement... Pensez-y: si la Wii était une invention de Sony
Eh ouais, ça fait réfléchir sur les préjugés cette connerie de topic ![]()
Mais c´est completement normal que la clientele GC se tourne vers la wii, perso j´ai beau avoir une 360, la gc m´a tellement comblé qu´il est clair que dès que la wii sera dispo a nouveau, je prends.
Quand au jeux dispos, y´as pas grand chose pour l´instant certes, mais ca viendra, quand les mario kart, metroid, mario galaxy et consorts seront dispo, y´aura meme pas a reflechir.
Puis la Virtual console mine de rien, pour avoir gouté avec joies au xbox live arcade, c´est tout sauf du gadget.
Je ferais pas de commentaire sur l´anti sonysme primaire qui transpire de ton (tes) posts, si ca te plait de te priver de MGS, silent hill, god of war et bien d´autres, c´est toi que ca regarde
Si la Wii était une consoel Sony elle aurait déjà été repoussée d´un an ou deux ^^
non je rigole, + sérieusement je pense que si ça avait été une console Sony il se serait passé la même chose mais à la place des fans de Nintendo ça aurait été les fans de Sony qui se seraient jeté dessus.
Quoi qu´il en soit je partage ton avis sur le fait que si la GameCube était géniale (on a assez de recul pour le dire) ça veut pas forcément dire que la Wii le sera aussi.
Ouais ça me plaît de me priver de ces jeux, parce qu´en fait je déteste le gameplay de Metal gear, j´execre les survival horror, quant à God Of War ce n´est pas mon univers et s´il n´y avait pas tout ce tapage médiatique, je n´aurais même jamais fait attention à ce jeu
Et c´est pas tellement normal que la clientèle GC se tourne vers la Wii, je veux dire: n´importe quel joueur peut se tourner vers n´importe quoi en fonction de l´évolution de ses goûts
Tu dis qu´elle vaudra de toute façon la peine quand des jeux comme Mario Kart seront sortis, mais en fait tu n´en sais rien... Quand j´ai acheté la GC, je me réjouissait aussi du Mario Kart qui allait sortir quelques années plus tard. Mais en fait, j´ai été très déçu par ce MKDD et je n´aurais peut-être pas acheté la GC si j´avais su (mais bon, je ne regrette pas à cause de Zelda, F-Zero, Geist).
Oui mais a chaque fois que tu postes quelque chose, on dirais que tu ponds la verité universelle, "J´AI ete tres déçu par MK DD"
Et donc tu le redit toi meme que tu regrettes pas grace a zelda, f zero et Geist, et donc selon toi il n´est pas possible que des jeux au moins aussi bons sortent sur wii?
Oui mais la pénurie de Wii c´est de la stratégie commerciale, et ils vendent cette console et ses accessoires chers, et les jeux sont plus chers que le prix annoncé et en plus ils ne donnent pas envie ![]()
Acheter une Wii maintenant, pourquoi ? Pour être sûr d´en avoir une, à cause de la pénurie ! C´est pas comme si cette console était attirante ![]()
Moi je sais que j´aime beaucoup nintendo et c´est vrai que ce que tu dis a du sens, si la wii aurait été de playtsation, je n´aurait pas autant envie de l´acheter. surtout que les jeux au lancement sont vraiment minables sauf zelda et tony hank´s a mon gout.
Le fait qu´elle soit rétrocompatible avec la GC est vraiment plaisant c´est sur.
"God Of War ce n´est pas mon univers et s´il n´y avait pas tout ce tapage médiatique, je n´aurais même jamais fait attention à ce jeu"
Hu? Tapage médiatique et GoW, ça va pas ensemble. Personne n´en a fait la pub de ce jeu, et c´est bien domage!
Voilà, je voulais juste dire ça ![]()
abuse pas, God of War tout le monde connait et tous les sites lui ont jeté des fleurs à sa sortie...
Moi je regarde zelda sur la Wii et Zelda(TP) NGC les graphic sont identique ses que la façon de joué qui est différent
la wii a comparer game cube les graphic je trouve qui a pas une gros différence ...
Non, mais Nintendo dit que la Wii c´est plus puissant que la GameCube, il paraît que c´est presque aussi puissant qu´une XBox de première gen...
Mais bon, ils disaient aussi que la DS était plus puissante que la N64 mais je n´ai pas cette impression quand je vois tourner un jeu sur DS, pour moi elle est entre la PSX et la N64 ![]()
Trnuf Posté le 07 janvier 2007 à 21:26:02 Non, mais Nintendo dit que la Wii c´est plus puissant que la GameCube, il paraît que c´est presque aussi puissant qu´une XBox de première gen...
Mais bon, ils disaient aussi que la DS était plus puissante que la N64 mais je n´ai pas cette impression quand je vois tourner un jeu sur DS, pour moi elle est entre la PSX et la N64
ouiais mes quand tu regarde Zelda tp sur la wii et zelda tp sur la game cube y´a pas grand différence dans les graphic meme j´en vois aucune différence ...
Mais non c´est le même jeu, sauf que sur Wii il est inversé. Mais c´est comme pour Need For Speed Carbon sur Wii, c´est le même que sur GameCube... Non franchement, pour son prix, la Wii a le devoir de proposer mieux
Zelda TP est très très beau pour une GameCube
Pour une console next gen, on peut s´attendre à quelque chose d´encore meilleur...
lol Zelda tp sur Game ube les graphic son débil mes j´espère que Nintendo vont fair des jeux sur la Wii avec des meilleur graphic pcq pour l´instan sont ps mal idantique a seux de la Game Cube pis moi quand je vois sa j´ai auter dans ma tète le goutde l´acheter a cause que les admillioration pour l´instan sont pas très èlever...
kiki_86
J´arrive à déchiffrer une bonne partie de ton charabia illisible, mais je ne comprends pas pourquoi tu dis "les graphic sont débil" à propos de Zelda TP sur GC
(en puis d´abord arrêtez de dire sans arrêt "des graphiques" au lieu de "des graphismes"
)
En fait Zelda TP a de très beaux graphismes, je compte ce jeu parmi ce qui s´est fait de mieux sur la console en termes de technologie ![]()
Par contre j´en attends un peu plus d´une consoles next gen comme la Wii. Je sais que NIntendo n´a pas voulu tout miser sur la puissance, mais quand même: là dans même pas deux ans, ils auront une génération de retard techniquement ![]()
Si les développeurs doivent à chaque fois revoir les graphismes de leurs jeux à la baisse pour les éditer sur Wii, je les plains...
On ne me fera pas croire qu´une télécommande à capteurs de mouvements puisse donner une seconde jeunesse au jeu vidéo
D´ailleurs je doute que la Wiimote soit un accessoire idéal pour tous les styles de jeux (et de joueurs !) , et bien sûr on peut jouer avec un pad classique, mais dans ce cas la console perd de son intérêt et revient au simple statut de "console la moins puissante".
Avec une puissance plus actuelle, la Wii aurait pu être une mégabombe... alors que là c´est juste un pétard mouillé ![]()
ton sujet (a la base) est interessant (le reste c´est la gueguerre a la con que tout le monde se livre sans la vouloir parfois
il est clair que si la wii etait de sony elle ne m´aurait peut etre pas interessé mais surtotu qu´aurais je fait si la PS3 etait de nintendo (j´ai beau tenté de rester neutre nintendo reste mon constructeur favori) aurais vraiment claqué une tel somme ou me serais rabattu sur autre chose...
dans tout les cas y a toujours des gens qui achetront les consoles sans reflechir...
les meilleures consoles: la megadrive et la Snes
moi je pense que nintendo a bien roule tout le monde avec sa wii(game cube maquillé pour 250 euro,pas cher?)et sa manette toute pourri,qui leur sert d´excuse pour nous sortir de vrai bon jeu mais plutot des adaptation vite fait mal fait;pour sur que les gros jeu seront sur play 3 ou sur 360.
moi nintendo c´est fini, leur attitude vis à vis des possesseurs de cube ces dernieres annees (pas de jeux, zelda repoussé de 2 ans pour leur wii merdique) m´ont dégouté (et c´est pour ça que j´ai craqué pour une 360)
"moi nintendo c´est fini, leur attitude vis à vis des possesseurs de cube ces dernieres annees (pas de jeux, zelda repoussé de 2 ans pour leur wii merdique) m´ont dégouté (et c´est pour ça que j´ai craqué pour une 360) "
==> bien dit... même si pour moi c´est plutôt la PS2 que la 360, mais c´est le même principe. Nintendo s´est bien foutu de notre gueule jusqu´à maintenant, alors maintenant c´est notre tour de lui rendre la monnaie de la pièce en boycottant la Wii (même si c´est pas bien difficile vu les jeux tout perraves qu´elle a pour l´instant).
Oui moi aussi je vais me prendre une 360, parce que cette console a des jeux qui font envie à moi (qui me font envie, en français correct
). Mais en fait ce qui m´inquiète c´est que je ne suis pas un joueur online et il semblerait que les jeux vidéo d´aujourd´hui se perdent de plus en plus dans les méandres de cette nouvelle façon détestable de s´amuser, au détriment du jeu offline qui perd de son intérêt ![]()
Tout ce que je demande, c´est qu´on ne bannisse pas le splittage d´écran...