CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii, quand on y pense...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 février 2007 à 13:08:55

foot-france67 Posté le 07 février 2007 à 22:01:55

Oui Niveau graphisme , c´est presque pareil on dirait
Zelda TP affiche les meme graphisme sur les 2 consoles
Je me demande si c´est pas du foutage de gueule

:d) mais non pas du tout, Nintendo n´oserait jamais faire du foutage de gueule envers ses clients :non:
je sais pas où tu es allé chercher une idée pareille :ok:
d´ailleurs ils ont pas oublié la GameCube, la preuve ils vont nous sortir Super Paper Mar... ah non c´est vrai il est reporté sur Wii :rouge:

Plus sérieusement j´ai toujours adoré Nintendo (surtout durant la période N64) mais ils ont bien changé depuis.
Ils se sont grouillés de sortir leur Wii avant Noël pour faire un max de bénéfices (car une console de jeu qui vient de sortir c´est quand même le cadeau idéal pour un enfant) en sachant pertinemment qu´ils n´étaient pas du tout prêt. La preuve, les jeux actuels sont à chier (à part Zelda) et les plannings sont aussi remplis qu´une bouteille trouée: Mario Galaxy, Metroid, et c´est tout. Et encore si ça se trouve c´est des jeux-fantômes juste pour appâter comme Nintendo sait si bien les faire (Mario 128, Donkey Kong Racing, un Mario Advance inédit, j´en passe et des meilleures).

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
09 février 2007 à 14:23:42

Rah mais arrêtez de vous plaindre...

N´oubliez pas que vous parlez d´une ENTREPRISE pas votre pote !! Nintendo n´est pas là pour vous faire de cadeau mais vendre son produit.
Vendre leur console avant Noël, bien que cela vous paraissent horrible c´est normal ! C´est un acte marketing. Vous l´avez devinez, les gens se ruent dessus pour l´offir. Mais c´est une entreprise, leur objectif premier c´est de faire de bénef et c´est tout.
Maintenant vous vous plaignez des prix, et bah allez chez Sony :sarcastic:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 février 2007 à 14:36:49

"Maintenant vous vous plaignez des prix, et bah allez chez Sony "

:d) ou rester sur GameCube (c´est pas cher vu le marché de l´occase qui explose pour cette console)

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
09 février 2007 à 16:19:44

NewKazuya >> C´était ironique ma phrase...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 février 2007 à 17:39:05

pourtant la PS2 slim neuve 120€ et des hits platinum neufs à 18€ (Tekken 5, God of War, Soul calibur 3 etc) je trouve que c´est pas cher.

Après si tu parlais de la PS3 là bien sur je pense qu´on est tous d´accord pour dire que c´est une console pour millionaire.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
09 février 2007 à 22:26:28

Et la psp.

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
09 février 2007 à 23:14:01

J´ai remarque que pas mal de gens,juste parce qu´ils sont a fond sur Nintendo,n´achetent pas de Sony,et vice et versa...

Je trouve ca un peu...stupide,car les deux font de bonnes consoles,par exemple la NGC et N64 chez Nintendo,et la PS2/PSP chez Sony...

Aquabond
Aquabond
Niveau 1
10 février 2007 à 09:54:10

Cette guerre est stupide.
Je trouve que cette nouvelle génération de consoles est meilleure qu´elle ne s´annonçait.

On a droit à trois consoles différentes et c´est génial, tout le monde devrait être content : il y a du cher, du pas cher, des beaux graphismes de la mort qui tue, des beaux graphismes tout court...etc.

Chacun y trouvera son bonheur, et si c´est pas le cas, il reste les anciennes consoles :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 février 2007 à 13:19:55

Personnelement je trouve merdique cette new gen de consoles :nah:
La Wii affiche un prix abordable (ouais, elle au moins elle coûte le prix d´une console de jeux), malheureusement cette illusion est vite estompée par le prix exorbitant des accessoires :ouch:
De toute façon, comme d´hab´ avec Nintendo, les jeux mettent un temps fou avant de sortir et les rayons de jeux Wii paraissent toujours aussi vides malgré les semaines qui s´écoulent... Ils pourraient au moins sortir des daubes pour faire croire que la console est en bonne santé (car une console avec des daubes est une console en bonne santé économique), parce que quand je vois la pauvreté de la ludothèque de la Wii, je ne comprends pas que cette petite pu†e de console ait pris la place de la GC :non:

Bon, le pire à notre époque demeure l´essor du jeu online qui vient petit à petit bouffer l´intérêt des jeux offline: de moins en moins de jeux en écran splitté au profit du multijoueur online qui n´est pourtant pas à la portée de tous :-(
Bref, pas de quoi dépenser son argent les yeux fermés ! :non:
Cette génération de consoles est la pire que j´ai jamais connue...

Amir_
Amir_
Niveau 9
10 février 2007 à 14:15:17

J´aime bien le raisonnement: On a aimé la Gamecube, donc on va acheter la Wii.
En bref, c´est un peu le même raisonnement que les clients de Sony: J´ai aimé la ps2, donc je vais m´acheter la Ps3.

Qui a dit que seuls les pro-s étaient des moutons? :sarcastic:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 février 2007 à 19:10:39

Amir_

:ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 février 2007 à 22:58:16

malgré le retard, gt pas la, je repond kan meme =) savourant mes kwak/lefe et mon paté :gni:

Amir, chui pas un pro-n je n´ai aps la gamecube ni la ds, dailleur je n´ai eu de nintendo ke le n64 et la nes, mon frere ayant eu la sns.

De plus, la wii a une liste de sortie qui attire de sges, ptet pas vous, mais bon.....vous vous basez sur le sjeux, pour la plupart ubisoft, qui ont sortis le sjeux pas a temps....

ERnsuite, le ssdk wii se sont vendus il y a peu, et rupture de stock, ce qui signifie, developementS efectuéS sur kit gamecubeS modifiés pour la jouabilité, d´ou les graphismes....

apres perso j´attend :
-mortal kombat?
-driver ( ptet on vera le boulot ka fait ubisoft malgré ses echecs )
-heroes
-disaster
-les zelda
-la serie des marios
-star fox ? f zero ? :coeur:
-jet set radio ?? ??
-manhunt 2 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
-les jeux originiaux, amusants
aprs on vera, je joue surtout au pc...

mais franchement, fo arretercavec pro ceci pro cela, la wii ora de bons jeux, comme toute les nintendo, et vous vous fiez sur un kit gc, ki affiche quand meme de sjeux de qualité graphique sympathiques. apres la gc a manké son coup, la wii le rattrape avec la retro compatibilité qui me permet de jouer aux jeux d´une console que je n´ai pas eu, et je suis pas le seul. je cherche killer7....je le trouverais :gni:

apres trnuf le jeu online ok, mais bon sa depend du jeu. a aprt les mmorpg la strategie et les fps bof le online...le fps j´ai le pc pour ça, le mmo et la strategie d´aujourdhui perso bof, et je pense etre comme bcp de monde sur ce coup la. le online fo arreter le splité certes c bete mais kan on a des amis chez nous c pratique.

des potes pro-s, du moins o taket sony ont joué a la wii chez moi, a tony hawk et wii sport, et bizare, sa leur a plus....car le plaisir est la...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 février 2007 à 23:00:06

et perso pour jesasi plus ki :gni: je suporte pas du totu osny, car ils ont detruit l´avenir de la dreamcast et car les bons jeux qui m´interesse sont sur pc ou sur d´autres consoles, et surtout, je sasi pas si je suis le seul, je n´aime pas la sensation lors d´un jeu sur play. je trouve sa bof, la manete, le jeu etc...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
22 février 2007 à 23:35:00

Je comprends BlackSt0rm :oui: Moi aussi je trouve ça malsain...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2