malgré le retard, gt pas la, je repond kan meme =) savourant mes kwak/lefe et mon paté
Amir, chui pas un pro-n je n´ai aps la gamecube ni la ds, dailleur je n´ai eu de nintendo ke le n64 et la nes, mon frere ayant eu la sns.
De plus, la wii a une liste de sortie qui attire de sges, ptet pas vous, mais bon.....vous vous basez sur le sjeux, pour la plupart ubisoft, qui ont sortis le sjeux pas a temps....
ERnsuite, le ssdk wii se sont vendus il y a peu, et rupture de stock, ce qui signifie, developementS efectuéS sur kit gamecubeS modifiés pour la jouabilité, d´ou les graphismes....
apres perso j´attend :
-mortal kombat?
-driver ( ptet on vera le boulot ka fait ubisoft malgré ses echecs )
-heroes
-disaster
-les zelda
-la serie des marios
-star fox ? f zero ? 
-jet set radio ?? ??
-manhunt 2

-les jeux originiaux, amusants
aprs on vera, je joue surtout au pc...
mais franchement, fo arretercavec pro ceci pro cela, la wii ora de bons jeux, comme toute les nintendo, et vous vous fiez sur un kit gc, ki affiche quand meme de sjeux de qualité graphique sympathiques. apres la gc a manké son coup, la wii le rattrape avec la retro compatibilité qui me permet de jouer aux jeux d´une console que je n´ai pas eu, et je suis pas le seul. je cherche killer7....je le trouverais
apres trnuf le jeu online ok, mais bon sa depend du jeu. a aprt les mmorpg la strategie et les fps bof le online...le fps j´ai le pc pour ça, le mmo et la strategie d´aujourdhui perso bof, et je pense etre comme bcp de monde sur ce coup la. le online fo arreter le splité certes c bete mais kan on a des amis chez nous c pratique.
des potes pro-s, du moins o taket sony ont joué a la wii chez moi, a tony hawk et wii sport, et bizare, sa leur a plus....car le plaisir est la...