CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Geist c'est vachement bien...

DavCom
DavCom
Niveau 5
27 décembre 2006 à 14:37:24

Moi, j´ai refais ocarina of time il y a un an d´ici, et bien désolé, mais pour moi, même si la magie a disparu du fait que c´était pour moi une relecture, et bien, à part twilight princess que je ne citerai pas car je ne l´ai pas encore acheté ( merci nintendo pour la rupture de stock bidon ) on n´a pas encore fait de meilleur zelda, majora´s mask étant très bob mais pour moi un cran en-dessous car désolé, mais un zelda sans zelda, ça ne rime à rien, et le système de compte à rebours était aussi assez rébarbatif.
Quant à the wind waker, je n´ai pas accroché, je pense que c´est dû aux graphismes enfantins qui ne me correspondent pas, même si au niveau gameplay, cela vole toujours bien plus haut que la plupart des productions actuelles.
J´attends donc twilight princess avec impatience pour voir si il est meilleur qu´ocarina of time.

Vrost
Vrost
Niveau 2
27 décembre 2006 à 14:42:34

...la belle princess qui se fait enlevée par le grand méchant rouqumoute à tete de cochon mais un gentil prince charmant vindrat la délivrer avec l´aide des sages des temps anciens....(avec l´axent que se donne les mecs sur les émissions littéraires)...merci mais on connait...a part le scénario atrocement vide, tout les "autours" sont étonnants...mais bon...le scénario est vraiment pauvre, on en vient à se demander si nintendo n´as pas vouls rééditter son zelda 3 sur N64.cela dit, il garde l´étique "JEU D´ANTHOLOGIE".

DavCom
DavCom
Niveau 5
27 décembre 2006 à 14:56:25

Tu parles de quel zelda, twilight princess ou the wind waker ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:43:21

Je crois qu´il veut parler d´OOT.

sebpizza
sebpizza
Niveau 1
28 décembre 2006 à 01:35:10

SALUT Trnuf
je viens d acheter GEIST et je le trouve vraiment sympa ce jeu ,par contre je bloque au niveau du passage apres le téléphérique :la porte est bloquée . je suis allé ds l eau en tant que fantome et ai récupéré un objet ,mais après......
Et sais-tu ce que l´ on doit faire avec la grenade?
je te remerci d´avance si tu peux m´éclairer de ta lanterne!!!
sebpizza

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:10:00

J´voudrais bien te répondre , mais j´ai oublié :-(

:dehors:

sebpizza
sebpizza
Niveau 1
28 décembre 2006 à 08:05:54

bon à 4h00 j ai capituté .......
du moins pour cette nuit ,ce matin est un autre jour!!! :content:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:56:49

Il n´y a pas une chauve-souris dans le coin ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:18:20

Mais en fait, ce taré a dormi à peine 4 heures :ouch:

sebpizza
sebpizza
Niveau 1
28 décembre 2006 à 23:28:22

ouai mais j ai l habitude de peux dormir avec mon boulot et mes droles à m occupper le matin (quand il y a de l école ) :cool:
bon sinon peux-tu m aider à ce niveau du jeu????
PS:j ai trouvé un " objet" grace à la statue! :content:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:23:46

Je ne me souviens pas, en fait ça fait très longtemps que je n´avais pas rejoué à Geist, car je bloquais dans un niveau du jeu bien plus avancé que là où tu en es :-(
Donc je n´ai plus de souvenir exact des énigmes du début du jeu, ça remonte à trop loin ! Mais s´il y a bien une chose que j´ai apprise avec Geist, c´est que tout se résoud par l´observation: il faut regarder chaque objet sur lequel un "oeil vert" apparaît, certains passent inaperçus parce qu´on n´y fait pas attention tout de suite...
Je ne peux pas t´aider plus que ça, désolé, je sais à quel point c´est chiant de bloquer dans ce jeu :(
T´es bloqué à cause d´une porte ? Alors ne t´acharne pas sur cette porte :non: Es-tu sûr que c´est la seule porte des environs ? N´y a-t-il pas un courant d´air dans un mur quelque part ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:22:14

:up:

Mon meilleur ami est venu faire quelques parties de Geist. On s´est bien marré :-) CQFD :ok:

Je uperai ce topic à chaque fois que quelqu´un fera une partie de Geist en multi avec moi :oui:

sebpizza
sebpizza
Niveau 1
28 janvier 2007 à 19:26:34

Salut ,
J´ain réussi à passer plusieurs niveaux ,par contre je suis confronté à un "petit " hic " : niveau 6 ,je suis dans une bibliothèque avec une pendule ; problème ,en réglant l´heure sur 10h05 et en allant ensuite sur la toile accrochée au mur ,je ne peut passer à travers pour ensuite actionner une "boite à musique !!
heeeeeeeeeelp , please.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:48:30

Sur ce topic ils parlent de l´endroit où tu es bloqué.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8203-2783294-1-0-1-0-0.htm

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:00:02

Ce jeu est vraiment difficile :snif:

MickeyKB
MickeyKB
Niveau 5
29 janvier 2007 à 07:54:38

Et si tu as des questions sur ce jeu, va dans la section dédiée au jeu et pas dans la section générale de la GameCube

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:25:31

Mais il n´est pas un peu mort le forum de Geist ? Le jeu est quand même sorti depuis un moment, la plupart l´ont déjà fini...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:10:46

Je suis d´accord avec Trnuf pour dire que RE4 n´est pas à la hauteur de sa réputation et que, inversement, Sonic Riders a été sous-noté. La presse a trop de pouvoir et c´est dommage.
Concernant Geist je dis rien car je l´ai jamais testé.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:24:08

Gesit a été sous-noté, il ne mérite pas 13/20 mais 15/20 :oui: Les critiques du testeur concernant les phases de FPS sont justifiées, car c´est vrai que nous ne sommes pas confrontés à des ennemis qui brillent par leur intelligence: ils ne savent qu´ouvrir le feu dès que vous apparaissez dans leur champ de vision (ils sont très précis pour la visette), par contre on peut les tuer sans se faire voir, en se protégeant près d´un mur, et là ils se laissent tirer dessus sans réagir :hum:
Il en va différemment lorsqu´on joue en multi contre des bots, d´ailleurs le mode multijoueur suffit à lui seul à justifier l´achat de Geist, mais le mode solo est quand même passionnant et devrait satisfaire sans aucun mal les joueurs qui sont à la recherche d´un bon jeu d´aventure/action plutôt qu´un FPS.

Resident Evil je n´ai jamais aimé de toute façon. Je m´étais juste dit que RE4 serait plus agréable à jouer que les autres (décidément je n´arriverai jamais à me faire à ces déplacements en 3D précalculée :hum: ), mais en fait la maniabilité de ce RE4 fait plus penser à un mauvais jeu d´action avec des lacunes dans le gameplay. Sinon l´univers est sympa, il y a l´ambiance qui assure bien, et graphiquement c´est un jeu véritablement très beau :oui: Mais bon, quand le problème vient du gameplay, le reste a beau être parfait, c´est quand même embêtant de devoir se battre avec les commandes :-(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2