CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 4 version ngc mieu que PS2

On1zuka
On1zuka
Niveau 2
19 mars 2006 à 17:12:36

Je trouve que la version NGC de résident evil 4 est dix fois mieux que celle de ps2. Parcque serieux ya ptète des exclusivités sur celles de ps2 mais alors j´en ai rien à br*** d´leur exclusivité de m**. Parcque j´préféres un beau resident evil 4 sans râme mais sans exclu qu´un vieu resident evil 4 tt moche avec des exclu. Leur bonus c´est un gif animé pendan les 3H de chargement pour dédomager lool ! NINTENDO ET CAPCOM POWAAA ! vous êtes pas d´accord avec moi ?

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:17:44

les figuriens, elles sont aussi dans la version PS2?

dpnintendo7
dpnintendo7
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:20:57

Toute façon la seule et unique version de Resident Evil 4 pour moi est celle sur Gamecube, car la plus mythique, celle que tout le monde a attendu pendant trois ans, la bave aux lèvres.

Et puis il suffit de prendre deux screenshots de chaque version afin de mieux voir la supérioté graphique incontestable de la Gamecube qui a livré ici à mon avis le plus beau jeu sur consoles 128 bits jamais crée.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:59:43

Dpnintendo :d) Y´a plus beau que RE4 sur les consoles 128 Bits...

Et sinon, la version PS2 vaut vraiment le coup.
C´est pas vraiment beau, y´a un temps de réponse qu´on parvient à sentir, c´est un peu moins nerveux...Mais ça vaut largement le coup.

On1zuka
On1zuka
Niveau 2
19 mars 2006 à 18:04:18

Oué mais ce qui m´énerve le plus c´est que résident evil 5 va d´abord être sur xbox360 et ps3 (je sais même pas si elle va être sur ngc mais normalement oui sinon ...) Mais ça m´enerve trop que ce beau jeu va être sur cette vieille console de merde qui est la xbox360 .

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:24:17

je confirme RE4 GC est Magnifique unike

un jeu NEXT GEN !! !

sony :d) recyclage éhonté et vulgaire (bonus ADA pour les trolls libidineux :lol: la carotte koi!! ) avec de l aliasing et des bugs en bonus

ca fait reuch le collector :rire: :lol:

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:27:34

g reussi a avoir 4 étoiles partout avec Léon dans le mode mercenaries et vous?
et la j essaie avec wesker pas évident!!

Onizuka :d) t es sévère avec la 360 au moins elle existe contrairement a la puttestation 3 ki est un e chimère et tinkiètes la Revo aura sa RE mais celui ci sera original forcément !! :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:30:37

Oui évidemment il sera forcément original vu que la console est originale, un peu comme resident evil deadly silence sur DS qui est TRES original :sarcastic:

A part ça dommage que ce forum soit devenu un repère de gamins illétrés, c´était pas si mal avant.

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:34:33

poemoon :d) tu t auto critiques? t sévère avec toi même!! mais c est pas trop tard pour retourner a l école tu sais :ange:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:36:23

Si tu connaissais la signification d´illétré tu saurais que je ne parlais pas de moi.

PS : puttestation c´était vraiment trés fin félicitations :hum:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
19 mars 2006 à 18:45:34

au lieu de dire des conneries a s tu au moins jouer a la version ps2 ?? ?? Car franchement niveaux graphismes pour les trouver moins beau faut vraiment chipotter moi j ai les deux version donc je sais de quoi je parle ...Et puis laisser votre esprit pro nintendo un peu car vous dite vous preferez les beaux graphs sauf que quand bvous parler de la psp vous dite vous en avez rien a foutre des graph donc soyer un peu moins cons des fois pour changer vous verrez ca fait du bien de se sentir intelligent

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
19 mars 2006 à 18:46:39

Poemoon Posté le 19 mars 2006 à 18:30:37

Oui évidemment il sera forcément original vu que la console est originale, un peu comme resident evil deadly silence sur DS qui est TRES original

A part ça dommage que ce forum soit devenu un repère de gamins illétrés, c´était pas si mal avant.

tout a fait d accord avec toi celui sur DS deborde d originalité lol

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:48:05

digimaster tu as mis le doigt sur le grand paradoxe des pro-tendo, d´un coté ils chipotent pour quelques polygones en moins et de l´autre ils achètent une console qui a une petite génération de retard sur sa concurente techniquement. Bizarre n´est-ce pas ?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
19 mars 2006 à 18:59:55

oui c est justement ca

On1zuka
On1zuka
Niveau 2
19 mars 2006 à 19:13:36

Bon stop . Je dis pas que la version ps2 est nul à chier mais elle vaut pas la version ngc . Sinon dans the micionary j´ai réussi à avoir que 3 étoiles. c´est quand même dur ya plein de zombies qui nous entourent pui le chaisnaw y fait flliper lui en un cou y nous nike ,y va vite pui yé cho a buter puis quand j´entends sa tronçoneuse sa flipper alors sa déconcentre lol

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mars 2006 à 14:40:48

Je trouve que la version NGC de résident evil 4 est dix fois mieux que celle de ps2. Parcque serieux ya ptète des exclusivités sur celles de ps2 mais alors j´en ai rien à br*** d´leur exclusivité de m**. Parcque j´préféres un beau resident evil 4 sans râme mais sans exclu qu´un vieu resident evil 4 tt moche avec des exclu. Leur bonus c´est un gif animé pendan les 3H de chargement pour dédomager lool ! NINTENDO ET CAPCOM POWAAA ! vous êtes pas d´accord avec moi ?

Tu racontes nimporte quoi on1zuka !T ´es juste un anti-ps2 c´est out tu dis sa avec la rage que t´as contre Sony !

Je possède les deux versions car je suis un très grand fan et franchement tu as tort :

les graphismes sont quasi-identiques , mis a part que sur ps2 sa sintille un tout petit peu plus et les alisasings plus présents et le jeu ps2 est un tout petit peu plus terne !

je suis sûr que tu ne pourrais même pas faire les différences entre les éléments d´intérieur des deux versions

sinon il est vrai que les chargemtns de la ps2 sint un tout petit peu plus long (les chargemtns des portes importantes)

les deux versions se valent

Sinon pour rebirth et zero ils passent a l´aise sur ps2 vu c´sst du précalculé donc encore une fois la ps2 peu montrer des choses intéressantes

Sinon je possède aussi les deux version de code vero PS2 et DC et là c´est un peu comme toi n des mecs disanent que la version DC est mieu faites a bon ?? ?

encore des rageux ?

Bah graphiquement la version ps2 je pense est un tout petit peu plus belle (même jv.com le dit ,enfin leur tests ne sont pas très fiables mais bon ils ne vont pas dire sa pour ne rien dire non plus ) , un peu plus coloré mais sa en reste là c´est comme pour re4 les versions se valent

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mars 2006 à 14:42:02

bon voilà répond comme tu veux mais sache que jai pas envie de faire un débat inutile de toute facon tu penses ce que tu veux mais sa me fait rire sa les gens qui disanet que la version pS2 est moche , c´est sans doute le plus beau jeu ps2 en plus

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:55:42

D´accord avec dante, la version ps2 tient largement la route, d´ailleur j´ai été surpris lorsque je l´ai comparé a la version ngc, selon moi la version ngc est un peu plus coloré, plus d´effets d´eclairage, plus nette , mais franchcment c´est pas une difference enorme ...

si on me cacherai la manette et que je verai une personne joué a re4 ps2 , et qu´il me ferai croire que c´est la ngc , bah ca serai dur de dire le contraire

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:50:05

Ben franchement, depuis la sortie je joue à re4 gc, franchement enorme, par ses graphismes, son gameplay son action, son stress etc.

Je viens de jouer a la version ps2, avec tous les non-possesseurs de gamecube qui disaient que c´etait le meme chose, je l´ai allumé sans arrieres pensees, et bien franchement, arretez la mauvaise foi, la version gc est bien au dessus, la chose qui frappe d´abord, c´est le manque d´arbre, et la vision beaucoup plus reduite, ensuite, le sol est plus flou, et pixelisé, puis on remarque un aliasing prononcé sur leon, et des effets de lumiere absents, et surtout une maniabilité limite, avec des boutons moins dediés à l´action, on peut se tomper, puis les sticks sont trop bas et les gachettes moins ergonomiques, mais tout est une question de console, cela reste un excellent jeu.

Je pense aussi que les graphismes sont secondaires, mais bon, avec une gc trouvable à 40€ et un jeu à 30, la version gc est un meilleur choix.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 mars 2006 à 17:44:52

bonjour j´ai vu de la lumiere alors ch´uis entré.

en fait c´est juste pour dire une chose: actuellement je joue à resident 4 sur play et voilà ce que je pense:
ça scintille un peu (espace entre les polygones) et les textures sont moins fines. MAIS c´est un tres beau jeu (oui même sur play) mais il est un cran en dessous de la version gc.
apres les loading doivent etre plus court sur gc.

pour ce qui est de la maniabilité c´est une question d´habitude: j´ai eut du mal au début mais on s´y fait pour l´aliasing on s´y fait un peu mois par contre...)

mais sinon c´est le meme jeu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance