CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 4 version ngc mieu que PS2

xlolo-
xlolo-
Niveau 4
26 mars 2006 à 09:29:01

ouais ya 3 à 4 foi splus de daubes sur ps2 et alors? tu fais de la pub pour ça? :rire:

on a pas besoin 30 000 jeux sur le cube : j´en ai 60 et crois moi ça me suffit !! !! bon toi si t es si riche pour avoir 5 consoles 150 jeux tant mieux mais sinon va faire ailleurs ton caca nerveux , sur le forum GDC tiens !!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:13:51

On ne s´est jamais contredit à propos des graphismes, en tous les cas, pas moi, les graphismes sont pas vraiment importants, c´est un argument, c´est clair, c´est simpa d´avoir un beau jeu, ça aide à l´immersion mais y a vraiment plus important, mais là on est en face de deux jeux qui ont tres peu de differences, alors si il n´y a pour seule difference les graphismes, l´ergonomie de la manette par rapport à un jeu d´action et bien la version gamecube est la meilleure, y a pas à tortiller, bien que la ps2 ait quelques bonus moyens, vraiment, y en a qui sont tellement aggressifs ici, en essayant de me contredire, que je me demande si ils ont vraiment testé les deux versions, ne vous y trompez pas, la version gamecube est beaucoup plus belle, si vous avez l´occasion de choisir, ou d´avoir une gc pour 40€, et bien la re4 de cette console là mieux, graphismes, jouabilité. Point, voilà, c´est tout.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:18:53

Attend c normale qu´il y et plus de daube sur PS2 il y a plus de jeu!

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
26 mars 2006 à 13:01:05

franchement ya plus de jeux sur putetstation2 et alor? beaucoup sont moyens ou potables des variantes d une même catégorie souvent (course, fps , baston) ca se vend mai cest pas des hits et je dois claker 60 euros a chake fois pour des variantes autant que je présente direct mes fesses a ce dechet de Koutaragui alors? avec la vasseline en prime (si ca se trouve il me la faire payer )
cest cher a la fin et cest pas soni qui nourrit mes gosses capitalistes de m*rde i flippent devant LG Samsumg Aplle Nintendo Micro etc..

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
26 mars 2006 à 15:17:31

halalbiztoukett Posté le 26 mars 2006 à 13:01:05

franchement ya plus de jeux sur putetstation2 et alor? beaucoup sont moyens ou potables des variantes d une même catégorie souvent (course, fps , baston) ca se vend mai cest pas des hits et je dois claker 60 euros a chake fois pour des variantes autant que je présente direct mes fesses a ce dechet de Koutaragui alors? avec la vasseline en prime (si ca se trouve il me la faire payer )
cest cher a la fin et cest pas soni qui nourrit mes gosses capitalistes de m*rde i flippent devant LG Samsumg Aplle Nintendo Micro etc..

bon deja dans l humour ton niveau est tres bas car tessai de dire des blagues et franchement tu te rend plus con . Aussi personne t oblige a acheter les jeux 60 euros sur ps2 car deja sur cette console on trouve pas mal de gros hit pour pas chers tandis que sur cube j attend toujours des jeu comme mario paper en player choice donc heureusemlent qu il y a l occase. Et puis sur cube tu as aussi des variantes de jeux la preuve regarde mario party si c est pas un bon exemple donc arrete de raconter des conneries il y a tout autant de bon hit sur cube que sur ps2 sauf que bon sur ps2 ca en sort quand meme bien souvent de super bon jeux car la pour le cube faut attendre la fin de lannee

kikilasaucisse
kikilasaucisse
Niveau 8
26 mars 2006 à 15:41:01

vive la gamecube!

Y4nkee
Y4nkee
Niveau 4
26 mars 2006 à 16:23:33

Je dis vive nintendo mais je dis pas à bat sony !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)