De toute façon ces problèmes d´affichages sont inhérents à la PS2. Personnellement cette console me fait mal aux yeux, et assez peu de jeux possèdent un rendu agréable (en premier je citerai Soul Calibur 3, qui en plus est magnifique)
Mon Poemon et de retour
Pour RE4 sur PS2 fau avouer que c une reussite mes apparament c la prise en main qui différent de la version PS car un ami la trouver moin agréable a jouer sur PS2 que sur GC!
et pour une foi je vais étre daccord avec Poemon certain dise que les graph compte pas sur un jeu pis la largument de RE4 mieu sur GC que sur PS c qu´il plus bo sur la Nintendo!
Bon les gars faudrai savoir graph important ou pas?
Pour ma part je suis plus pour la version GC car le jeu a était conçus pat la vrai équipe! Bon c juste une petite question de purisme de ma part
!
C´est sur la version NGC est mieux que la ps2 mais la version ps2 reste quand même un trés bon jeu. Enfin si vous avez les deux consoles bin alors faut prendre celle de gc t´fason . jeux magnifique !
onlyyouu Posté le 23 mars 2006 à 16:50:05
Ben franchement, depuis la sortie je joue à re4 gc, franchement enorme, par ses graphismes, son gameplay son action, son stress etc.
Je viens de jouer a la version ps2, avec tous les non-possesseurs de gamecube qui disaient que c´etait le meme chose, je l´ai allumé sans arrieres pensees, et bien franchement, arretez la mauvaise foi, la version gc est bien au dessus, la chose qui frappe d´abord, c´est le manque d´arbre, et la vision beaucoup plus reduite, ensuite, le sol est plus flou, et pixelisé, puis on remarque un aliasing prononcé sur leon, et des effets de lumiere absents, et surtout une maniabilité limite, avec des boutons moins dediés à l´action, on peut se tomper, puis les sticks sont trop bas et les gachettes moins ergonomiques, mais tout est une question de console, cela reste un excellent jeu.
Je pense aussi que les graphismes sont secondaires, mais bon, avec une gc trouvable à 40€ et un jeu à 30, la version gc est un meilleur choix.
Vive la mauvaise fois !! !
sérieux je parie que si on te dit pas ur quelle console tu jouyes tu ne serait même pas laquelle , la maniabilitéde la version ps2 est excellente il n´y a rien a signaler la dessus tu dois etre trop habitué a la version GC c´est out !
La manttte ps2 est parfaite avec tous les jeux c´est de loin la manbette la miueue qui sadapte a tous les jeux contrairement a la manette GC catastrophique avec les jeux de combats !
Sérieusement les graphiques sont un tout petit peu moins colorés sur ps2 tout simplement parceque comme tout le monde le sait la ps2 a une mémoire vive pourrave , sinon sa sintille un peu plus mais de pas grand chose mais sa les différences graphiques ne sont qu´à l´extérieur et ces différences sont toutes petites mais de rien du tout !
ce dante me parait d´une intelligence très limitée ![]()
et son orthographe désastreux fait peine à voir mon dieu! ![]()
Lool j´avou moi qui possède que des machines nintendo, y´a certaines pro-N ici qui nous foutent vraiment la honte, comme on dit certains, la plupart disent que les graphismes sont pas important, que la DS et la revo sont et seront quand même mieux car elle sont originales et que c´est pas les graphismes qui font tout, et que la ils valorisent RE4 sur GC seulement a cause de meilleurs graph...c´est n´importe quoi, aprés on s´etonne qu´on insulte les pro-N ( enfin insulté c´est pas jolies non plus les zotres hein) perso j´avou, je suis un peu déçu d´avoir des graph pour la DS en dessous de la PSP ( largement en dessous) et je suis un peu deçu que les graph de la révo seront bien en deca ( d´après le potentiel de la console hein, qui sait...)des autres consoles next-gen donc je vais pas dire ouai les graph c´est nul vive la révo huhuh mais vive RE4 sur GC parce qu´il est plus beau huhu
pourrais avoir ta date d anniversaire et ton adresse que je puisse t´envoyer en recommandé un cerveau humain je suis un incorrigible philanthrope n´est-ce-pas? ne me remercie pas ami ![]()
Ouuu toi je sens que t´as la rage contre moi lol, allez qu´est ce que je t´ai fait ?
relax max je vanne comme toi ![]()
inscrit depuis trés peu de temps...toi je sens que je t´ai bien casser dans un autre post lol, alors t´es un peu ragé et tu veux te venger, crée un autre profil rien que pour moi c´est trop généreux lol !
RE4 sur GC est une pure merveille
la version Ps2 est buggée , ses bonus: un attrape-couillon car il faut finir le jeu en mode profesionnel pour tout debloquer (finir donc le jeu en normal et rejouer) et les missions avec Ada de la pure frivolité digne du marketing bouseux de Sony!!
mehdim13- Posté le 25 mars 2006 à 18:34:58
la version Ps2 est buggée , ses bonus: un attrape-couillon car il faut finir le jeu en mode profesionnel pour tout debloquer (finir donc le jeu en normal et rejouer) et les missions avec Ada de la pure frivolité digne du marketing bouseux de Sony!!
de la mauvaise foi a letat pure ^^
c´est la version gamecube la meilleur parce que la manette du ps2 est pourri
Sans oublier que sur la version ps2 il manque des moments du jeu:le labirinthe(mémorable,le seul passage qui m´a fait sursauter),le combat contre les armures et la destruction des bouts de bois dans la tour avant d´affronter Salazar.
Il en manque peut être,mais j´ai vu le jeu chez un pote donc je n´ai pas pu tous les relever.
question graphismes,la version ps2 n´est pas laide mais comme même en deça de la version GC.
Je voudrais répondre a[--Dante--]!
Pour l´histoire de mémoire vive je te signale que la PS2 a aussi une gestion de polygone moin forte que c concurente! et aussi niveau texturigue bon men demande pas tro jy connai rien! Moi j´ai lu ca sur un site d´un gars qui expliquer chaque piéce de chaque console c avantage et inconvégniant et a quoi ca servait voilou!
Enfin c juste pour dire kil ny a pas que sur la mémoire vive que la Play et en déca bref passon a autre chose
buster-master Posté le 25 mars 2006 à 19:32:30
Sans oublier que sur la version ps2 il manque des moments du jeu:le labirinthe(mémorable,le seul passage qui m´a fait sursauter),le combat contre les armures et la destruction des bouts de bois dans la tour avant d´affronter Salazar.
Il en manque peut être,mais j´ai vu le jeu chez un pote donc je n´ai pas pu tous les relever.
question graphismes,la version ps2 n´est pas laide mais comme même en deça de la version GC.
ben tout comme la version gc il faut jouer en normal pour avoir ces passages
Ouais c´est sur la version NGC rembale largement celle de ps2 faut pas avoir de la mauvaise foie moi j´ai bien que celle de la ps2 et j´avoue ke celle de ngc est mieux
capote5000 Posté le 25 mars 2006 à 19:27:56
c´est la version gamecube la meilleur parce que la manette du ps2 est pourri
Y4nkee Posté le 25 mars 2006 à 20:10:29
Ouais c´est sur la version NGC rembale largement celle de ps2 faut pas avoir de la mauvaise foie moi j´ai bien que celle de la ps2 et j´avoue ke celle de ngc est mieux
mehdim13- Posté le 25 mars 2006 à 18:34:58
Vive la
mauvaise fois ! sa ne mérite même pas detre répondus des commentairtes pareil !
juste des petits anti-Sony pathétiques qui ny connaissent rien aux JV qui se premettent de faire des jugements et qui rage que leur misérable console mourante la gamecube possede une ludotheque extrement inférieur a celle de la PS 2 sans oublier que les pro-Gc doivent en avoir marre dattendre un bon jeu tous les 3 mois alala
Vous pensez ce que vous voulez je men moque après tout
Je possède les deux versions je peux mieu parler que vous avec vos jugements ridicule
Ton argument il y a plus de jeux sur PS2 que sur GC moi me fait assez rire!
tu cherche koi la quantiter ou la qualiter?
je ne dit pas que la PS2 na pas de jeux de qualiter ne dite pas ce ke je nai pas dit! merci