CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On se moque de nous!!!!!

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 février 2006 à 12:35:27

Je suis une Nintendo-addicted, mais comme chaque fan, je me rends régulièrement sur le site officiel français de Big N. Le site est régulièrement mis a jour (youpi!) et on nous fou toujours de belles info hyper croustillantes (mouais...). Le fait est, qu´on nous pompe avec les points VIP (magnifique invention) pour nous proposer 2 sonneries portables (youhouuuu). Alors de temps à autres, quand même, nous avons droit a DU cadeau, une console GBA SP avec Zelda Minish Cap (il faut quand même se saigner, mais bon, le geste est là), et un beau Zelda Collector Pour GameCube (sympa). Le problème, et le but de mon topic, est que si vous vous rendez sur ce même site, mais dans d´autres pays que la France, le catalogue est monstrueusement plus intérressant que le notre!!! Comment cela se fait-il? Nintendo n´aime pas la France? ou les gens qui bossent au siège Français, ne se feraient-ils pas plaisir (au passage...)? Enfin, c´est quand même bizarre que tout le monde ait de tout, SAUF NOUS! Conclusion: on se moque de nous!
Je leur ai envoyé un mail, et je cite "navré mais le catalogue ne sera pas mis a jour" (mmmmm sympaaaa). Alors je me suis dit, que, s´il se faisaient bombarder de mail, peut-être qu´ils se bougeraient un peu les miches! On ne demande pas forcément de supers manettes collectors, ou des stylets (comme au Japon), mais basta avec les logos portable et les sonneries qui ne servent a RIEN, et qui coutent la bagatelle de 350 étoiles! (top générosité chez Nintendo France!).

Voilà! Je compte faire le tour des forums Nintendo, et j´espère que vous serez mobilisés et motivés et les faire bouger! Et pourquoi pas mettre leur réponse ici?

Bonne journée à vous! :-)))

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
28 février 2006 à 12:49:01

C´est cool...

Mais je suis dsl., ca fait longtemps que le problème existe, mais on peut pas faire grand chose...

Donc, bon... Voila... Tant pis !

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 février 2006 à 12:50:15

Oui mais si on est 100 a leur envoyer des mails... peut-être qu´ils feront l´effort. Allez essaye! et poste leur réponse ici! :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 février 2006 à 12:51:13

Psykwiky, ça me dis quelque chose.
En tout cas, faut aussi remarquer que Nintendo est le seul à faire ce système, et moi j´ai gagné Mario 64 DS grace à eux, je vais pas m´en plaindre ça fait quand même 40€!

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 février 2006 à 12:52:55

Ouais, je t´ai vu sur le forum Dreamcast il y a pas mal de temps je me souviens!
Tu m´avais bien aidé d´ailleurs avec tes conseils :)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 février 2006 à 12:59:46

et encore quand ils en mette des cadeaux c est en tres petite quantitée (je parles de beaux cadeauo comme la sp avec zelda) car le disque de zelda avec les anciens jeux dessus on s en fout un peu a la longue ils ont offert 10000 disques ont voudrais bien voir autre choses

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 février 2006 à 13:04:21

Oui j´ai fait mes premiers pas sur le forum Dream ^_^, que je fréquente toujours d´ailleurs!!
Et comment tu as gagné le jeu toi??!! :ouch:

Alors qu´en dites-vous? Je parle du fait de leur envoyer un mail, et de poster sur ce topic leurs réponses. Je pourrait comme ça, leur envoyer un courier :-)))

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
28 février 2006 à 13:07:39

Franchement, je suis désolé, mais j´ai pas le courage, surtout que, habitant en Suisse, je triche pour m´abonner au Nintendo VIP (normalement disponible que depuis la France) et donc meme s´il y a des cadeaux cools je peux pas les recevoir... Donc, moi, j´enverrais pas de mails, désolé...

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 février 2006 à 13:09:17

méchant! :diable:

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
28 février 2006 à 13:10:47

Pfff... :nah:

:desole:

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 février 2006 à 13:13:59

Voici (pour les autres, plus gentils ^_^) l´adresse ou envoyer votre mail : "webmaster@nintendo.fr"

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 février 2006 à 13:26:45

moi aussi j ai pu gagner des trucs et puis aussi je vais etre honnete j ai aussi recement gagner plusieurs jeu de DS avec des methode peu legales mais si ils en mettait un peu plus de cadeaux je n aurais pas a tricher .mais sans tricher j ai reussi a chopper le gameboy player ( il y a tres longtemps) , le disque de zelda ( qu il m on envoyer 3 fois je ne sais pas pourquoi) et mario 64DS

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 février 2006 à 13:27:11

http://www.nintendo-europe.com/NOE/de/DE/stars/stars_list.jsp?_requestid=36894
va donc voir ça

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 février 2006 à 13:30:09

encore la y a pas de trucs genial sur ton lien mais il y a quelques temps sur le catalogue anglais on trouvais des gamecubes , des SP et des DS et plusieurs jeux pour un nombre d etoiles vraiment petit comparer a la france (7000 etoiles la sp et 10000 la DS)

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 février 2006 à 13:38:00

oui d´ailleurs en Italie, ils sont en rupture de stock de jeux, mais ils en ont proposé!

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
28 février 2006 à 13:40:18

Compte sur moi Psykwiky, je vais leur envoyer un e-mail! :ok:

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 février 2006 à 13:43:29

Merci ;- )
Mets ici ton mail, pour eventuellement donnez des idées aux autres, ainsi que leur réponse.
Voici le mien :

Bonjour,

J´ai commandé il ya plusieurs semaines le CD Collector Zelda, que je n´ai toujours pas reçu et dont je n´ai aucune nouvelle. J´aimerai savoir ou en est l´envoi. Le but de ce mail est également de vous faire part de mon mécontentement vis a vis de votre catalogue VIP. En effet, vous ne proposer rien de concret, j´entends en dehors des ridicules sonneries portable et fond d´écran (pour la modique somme de 350 étoiles). Alors bien évidemment, de temps à autre on voit apparaitre de vrais objets collectors (tels que le CD collector Zelda), mais ce, une fois par an. Si nous étions tous logés à la même enseigne, je me permetrai pas ce mail, mais je constate en, faisant le tour des sites officiels nintendo des differents pays, que nous avons le catalogue le plus ridicule, et j´aimerai en connaitre les raisons. Ne sommes-nous pas dignes d´avoir des catalogues tels que les autres? Ne consommont-nous pas assez??? Et pourquoi, lors de nouveautés dans ce catalogue, ne recevont-nous aucun mail d´avertissement? J´espère que vous répondrez a toutes ces questions que je me pose, et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement

Une grande fan de BigN

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
28 février 2006 à 16:24:35

moi j´ai été moins gentil que toi mais ´faut dire que j´ai des consoles nintendo depuis la N64! :(

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
28 février 2006 à 16:25:23

:salut:

luigi3
luigi3
Niveau 8
28 février 2006 à 19:03:23

moi je leur ait envoyé un e-mail en diant ma facon de penser, pas assez de jeux un retard inexcusable pour zelda et j´ai demande one piece, dragon ball sagas, naruto en version européenne.
pour finir qu´il existe un magnifique topic ici

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64