Je suis une Nintendo-addicted, mais comme chaque fan, je me rends régulièrement sur le site officiel français de Big N. Le site est régulièrement mis a jour (youpi!) et on nous fou toujours de belles info hyper croustillantes (mouais...). Le fait est, qu´on nous pompe avec les points VIP (magnifique invention) pour nous proposer 2 sonneries portables (youhouuuu). Alors de temps à autres, quand même, nous avons droit a DU cadeau, une console GBA SP avec Zelda Minish Cap (il faut quand même se saigner, mais bon, le geste est là), et un beau Zelda Collector Pour GameCube (sympa). Le problème, et le but de mon topic, est que si vous vous rendez sur ce même site, mais dans d´autres pays que la France, le catalogue est monstrueusement plus intérressant que le notre!!! Comment cela se fait-il? Nintendo n´aime pas la France? ou les gens qui bossent au siège Français, ne se feraient-ils pas plaisir (au passage...)? Enfin, c´est quand même bizarre que tout le monde ait de tout, SAUF NOUS! Conclusion: on se moque de nous!
Je leur ai envoyé un mail, et je cite "navré mais le catalogue ne sera pas mis a jour" (mmmmm sympaaaa). Alors je me suis dit, que, s´il se faisaient bombarder de mail, peut-être qu´ils se bougeraient un peu les miches! On ne demande pas forcément de supers manettes collectors, ou des stylets (comme au Japon), mais basta avec les logos portable et les sonneries qui ne servent a RIEN, et qui coutent la bagatelle de 350 étoiles! (top générosité chez Nintendo France!).
Voilà! Je compte faire le tour des forums Nintendo, et j´espère que vous serez mobilisés et motivés et les faire bouger! Et pourquoi pas mettre leur réponse ici?
Bonne journée à vous!