CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On se moque de nous!!!!!

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
28 février 2006 à 19:33:47

En même temps, c´est normal pour les Allemands, Nintendo Europe siège en Allemagne...
Bon d´accord c´est pas un bon argument mais bon...

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
28 février 2006 à 20:02:02

Bon je vais envoyer un mail, pour finir ça m´amuse...

Alors voilà ce que je mets :

Bonjour.

Je vous signale par la présente mon mécontentement au sujet d´un aspect de la politique intérieure de votre système VIP 24:7. En effet, je considère le catalogue d´étoile à disposition comme largement insuffisant, surtout en comparaison des autres pays (Allemagne, Angleterre, Pays-Bas, Japon, Etats-Unis), qui, eux, bénéficie d´un catalogue largement à la hausse et réelement bénéficiaire. La France, en comparaison, n´a que de très faibles lots, mis à part, parfois, un pack collector...
Bref. J´aimerais savoir si une mise à jour de votre catalogue est prévue. Si ce n´est pas le cas, je ne peux que déplorer votre manque de zèle de ce point de vue là... La France est-il le pays du "non-jeux-vidéos" ?

J´espère que mon message va vous faire réfléchir sur ce mécontentement que je ne suis pas le seul à avoir et que je partage avec bons nombres de fans et acheteurs réguliers de vos produits.

Cordialement,

un fan de Nintendo, déçu par Nintendo-France...

caroo20
caroo20
Niveau 5
28 février 2006 à 20:32:05

arreter donc de chialer vous netes jamais content ou quoi
vous etes tellement chanceux en france parceque vous avez vos jeux en francais
moi jaimerais 100fois mieux avoir les jeux en retard et moin de sortie mais avoir mes jeux en francais

[[VIP]]
[[VIP]]
Niveau 5
28 février 2006 à 20:34:57

Link211713bis Posté le 28 février 2006 à 19:33:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En même temps, c´est normal pour les Allemands, Nintendo Europe siège en Allemagne...
Bon d´accord c´est pas un bon argument mais bon...

ouais mais en meme temps le nouveau chef du marketing est français ....

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 février 2006 à 20:38:58

caroo20 Posté le 28 février 2006 à 20:32:05

arreter donc de chialer vous netes jamais content ou quoi
vous etes tellement chanceux en france parceque vous avez vos jeux en francais
moi jaimerais 100fois mieux avoir les jeux en retard et moin de sortie mais avoir mes jeux en francais

ben ecoute tu es pas censer savoir parler aussi anglais ?? ?? et puis tu dois bien les trouver aussi en francais les jeux chez toi sauf qu il faut chercher

caroo20
caroo20
Niveau 5
28 février 2006 à 20:56:34

non on est pas cencer etre bilingue je sais pas pourqoi tout le monde pense que au québec on est bilingue loin de la on a des cours danglais dans laquelle ont apprent a dire pomme en anglais et puis le gros probleme sest que on a dla misere en francais alors langlais sa nous dit pas grand chose.Moi je suis capable de comprendre un jeu en anglais mais lhistoire je ne la comprend qua 25pourcent environ
cest pour sa que je vous ai dit que vous etes chanceux davoir vos jeux en francais pis jespere que vous le réaliser
cest mon avis cest tou

[[VIP]]
[[VIP]]
Niveau 5
28 février 2006 à 21:05:44

ah ah !

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
28 février 2006 à 21:25:57

´lut Kwiky ! ^^

J´enverrai également un mail aussi, pas de probleme !

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
28 février 2006 à 21:51:00

ben caroo t´as qu´à faire une lettre à nintendo-canada en gueulant que tu veux tes jeux en français aussi et qu´ils aillent se faire foutre avec leur politique de bâtards de cris plate et poche.

theczar
theczar
Niveau 15
28 février 2006 à 21:54:26

Moi je m´en plein pas, apres ma super manette mario, mon cd zelda collector et mario tennis... Tout baigne :-)))

[[VIP]]
[[VIP]]
Niveau 5
28 février 2006 à 22:31:25

je me demande si il y a un autre intérêt a ton post à part celui de nous dire les trophées que tu as acquis

theczar
theczar
Niveau 15
28 février 2006 à 22:43:55

Lol j´avoue.

Non serieux tout cas pour dire qu´il y a quand meme des trucs ! Mais c´est clair que par rapport à d´autres pays on est lésé. Peut etre aussi que ça part plus rapidement ?

cireza
cireza
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:01:56

D´une manière générale, les mails que vous avez postés manque sérieusement de politesse et de tenue. On peut se plaindre tout en restant correct. Vous devriez faire un effort, pensez à la personne qui doit lire ça et répondre. Evitez les expressions familière bon sang, vous vous adressez à des adultes. Il suffit pas de caler un "Je vous souhaite une excellente journée" et un "Cordialement" pour être poli...

Et puis Nintendo France n´a strictement aucun pouvoir concernant les retards ou quoi que ce soit de ce genre, alors exit les demandes absurdes du genre "Moi je veux mon Zelda d´ici une semaine"

Enfin, je me demande pourquoi je prends le temps de dire ça, je sens que je vais encore me faire lincher...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:13:19

tu as raison cireza mais il faut te mettre un peu à notre place...

personnellement ça fait plusieurs fois que je me plains à nintendo et rien ne se passe! ils s´en foutent... on a l´impression d´être pris pour des vaches à lait! sentiment que je déteste! donc il faut comprendre notre ras-le-bol. :-)))

cireza
cireza
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:27:06

Ben oui, moi aussi ça me broute de n´avoir le droit qu´à du Zelda, et ce une fois tous les 36 du mois... Je serai pas contre un dvd collector de Metroid par exemple, ou d´autre chose même... Mais d´un autre côté, lancer la production de ce genre de choses ne dépend probablement pas beaucoup (pas du tout ?) de Nintendo France...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:56:21

je pense pas que nintendo france soit blanc comme neige dans cette histoire!

à mon avis ils y sont pour quelque chose...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 mars 2006 à 10:29:57

je suis aller voir sur le site et dans leus autres pays eur c´est pas mieux (excepté l´espagne ou il reste une centaine de zelda collectors)

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
01 mars 2006 à 12:05:44

cireza Posté le 01 mars 2006 à 00:01:56

D´une manière générale, les mails que vous avez postés manque sérieusement de politesse et de tenue. On peut se plaindre tout en restant correct. Vous devriez faire un effort, pensez à la personne qui doit lire ça et répondre. Evitez les expressions familière bon sang, vous vous adressez à des adultes. Il suffit pas de caler un "Je vous souhaite une excellente journée" et un "Cordialement" pour être poli...

Et puis Nintendo France n´a strictement aucun pouvoir concernant les retards ou quoi que ce soit de ce genre, alors exit les demandes absurdes du genre "Moi je veux mon Zelda d´ici une semaine"

Enfin, je me demande pourquoi je prends le temps de dire ça, je sens que je vais encore me faire lincher...

Bon, je veux juste répondre... T´as lu entièrement mon mail ? Et tu trouves malpoli qqch ?? ? Parce que bon, si t´es si intelligent et si bon pour écrire de bonne lettre, alors fais nous un exemple de lettre polie et correcte (selon toi), à envoyer !
Ensuite, tu dis : "la plupart des lettres". mais il n´y en a eu que 2 pour le moment, et je trouve qu´elles étaient assez bien... Maintenant, si tu trouves d´autres arguments...

cireza
cireza
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:27:09

Non non, tu sais j´ai écrit ça sans prendre le temps de lire les mails.

Le tient est correct, tu comprendras que je parlais essentiellement du mail de Psykwiky qui est très aggressif.

Cependant ce genre de phrase:
"La France est-il le pays du "non-jeux-vidéos" ?"
n´avance à rien, sauf à faire des fautes...

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
01 mars 2006 à 18:25:29

cireza Posté le 01 mars 2006 à 00:01:56

==> je suis entièrement d´accord avec toi, mais je précise également, que si mon mail te parait quelques peut "agressif", c´est aussi parce que eux sont très impolis dans leur façon de répondre. Ne vas pas imaginer qu´ils sont sourtoient ou quoi. Pas de bonjour, pas de bonne journée, rien de tout ça. Alors évidemment, cela ne concerne pas TOUTES les personnes qui répondent, mais je peux t´assurer, que pour nombrese d´entre eux, leur mails sont loin d´etre attachants:

Moi:

Bonjour,

J´ai acheté une paire de Bongos neufs. Dans ce pack il y avait une carte
VIP, après l´avoir grattée je suis allée sur le site Nintendo pour
l´enregistrer, mais il était écrit "code déja enregistré", alors qu´il
était
neuf. Que puis-je faire?

Bon week-end :-)

Eux:
mercredi 1 février 2006
bonjour,

voici un nouveau code PIN : U4E3115F9TAF

==> je précise que le code pin ne m´a pas servi puisqu´il était deja enregistré, et que depuis je n´ai toujours pas eu de réponse

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)