NO COMMENT
Lacoste Posté le 08 mai 2005 à 22:39:27
la puissance on s´en fout, sa sér à quoi une console puissante pour nous sortire des mario ? à rien Nintendo c´est du passé il sont hors course, il ne font plus rien de bien , il ne savent plus inover , toujours mario et mario , des jeux qui exploite rien , la preuve, Mario Kart Double Dash rien à dire c´est pareil 3 ou 4 circuit ( facon de parlé) des décors enfentin , des voix orible, enfin bref , Nintendo c´est de l´histoire ensienne , pour moi et pour beaucoup d´autre Nintendo n´existe plus vraiment
Mistho Posté le 08 mai 2005 à 23:14:04
La Revolution Nintendo ne dit rien, ah ? et ben voilà comment avec un seul mot " revolution" on peut faire naitre des tonnes de rumeurs à la con concernant ces futurs innovations...elle sera sûrement présentée à l´E3, mais ce serait bien la première fois que Nintendo sort sa console en même temps que les autres vu leur incapacité à faire une console pouvant concurrencer les autres dans la même période...donc finalement à trop jouer " on dit rien" et ben on se fait ignorer par beaucoup d´où cette surmédiatisation Xbox 360 - PS3
Il va falloir vraiment innover pour attirer dur mon sur Revo vu le nom qu´elle porte...
VeRSatiL Posté le 09 mai 2005 à 02:20:32
Quand Sony s´est foutu dans le monde des consoles avec la PlayStation, ça l´a fait tres mal a Nintendo qui est une " petite" compagnie indépendante. Alors, quand ils ont aprit qu´un autre géant allait sortir une Xbox et qu´ils ne pourraient rien faire contre ces 2 grands concurents sinon ils fermeraient portes, ils se sont dit: Nous allons nous sortir une console moins cheres avec une clientele à part qui est plus composée d´enfants. pcq les jeux d´enfants commençaient à etre oublier. Donc, Nintendo ne concurence aucunement Microsoft et Sony. Par exemple la Nintendo DS qui ne concurence pas la PSP de Sony.
WildHearts Posté le 09 mai 2005 à 04:27:53
Nintendo sombreront comme sega à sombrer, tout le monbre.
Une N64 qui na pas marhcer, une gamecube trop infentil et pour finir une ds au graphisme hideux.
Il n´arrive plus a rien.
Leur dernier chance c´est la Révolution, mais le pb c´est qu´il sont encore à la ramasse il seront bcp moin puissant que xbox 360 et ps3, même si elle sera génial les éditeur la délaiseront, il veulent des console puissante pour exprimer leur talent et une console qui n´est pas assez puissante leur serviront à rien.
Quand on voit justement les jeu de la gamecube, à par quelque titre le reste c´est de la . .....
Enfin une seul choses pourait les sauvé, SEGA.
SEGA à un porte monnais de plus de 11 milliard de dollars depuis leur fussion avec sammy le géant de l´arcade au japon.
Avec Sega il pourait surpassé les deux mastodon.
Imaginer les exclus comme PSO, ZELDA, SONIC, SKIE OF ARCADIA . .ect
Enfin sa serait leur seul et unique chance de battre leur concurant, surtout que la dramcast et 2 fois mieux que la game cube.
DesTroyer31 Posté le 09 mai 2005 à 08:21:56
merci javais oublié de preciser tt ces details lors de ma derniere intervention.Franchement si vous joué sur une console de nintendo sa veux vraiment dire que vous êtes petit ou que vous êtes gagesque.Nintendo n´inove pas et c´est sa qui les coules en plus ils en font pas de machine puissante:si on me donnait le choix entre la X-boxe 360 ou la revolution ou la PS3 je prendrais la PS3 puis la X-boxe360 et même si on me donnait gratuitement la revolution je al revendrais pour m´acheter des vrais jeux sur PS3
saloperie de pro sony
pff " nintendo n´innove pas " mdr !! !
qu´ils retournent jouer a GT4 ces moutons....
MDR !! !
"Franchement si vous joué sur une console de nintendo sa veux vraiment dire que vous êtes petit ou que vous êtes gagesque.Nintendo n´inove pas"
pour tous les pro sony nintendo c´est pour les bebe parce que ya pas assez de jeux violent... mais franchement qu´est ce que ça vous apporte de volé des bagnole, tué des gens virtuel...
et aussi "Nintendo n´inove pas" ouai c´est ça et tu croi que sony inove, si sony cré des nouveau truc c´est parce qu´il a copié sur nintendo et au contraire c´est nintendo qui inove le plus et sony le moins en copiant tous sur nintendo et microsoft
alors fermé votre bouche les pro-sony
On s´en fout ils disent ce qu´ils veulent, d´une c´est un peu HS et de deux si je relevais sur ce forum les conneries sur la PS2 ou la xbox je pourrais faire un paquet de romans je vous le dis.
Petit exemple : "pour tous les pro sony nintendo c´est pour les bebe parce que ya pas assez de jeux violent... mais franchement qu´est ce que ça vous apporte de volé des bagnole, tué des gens virtuel... "
Y´a pas que GTA sur PS2 tu sais
autre exemple : "si sony cré des nouveau truc c´est parce qu´il a copié sur nintendo"
Eye toy, ICO, shadow of the colossus c´est pas de l´innovation ? Et pourtant c´est Sony.
machintoutordu Posté le 18 novembre 2005 à 18:59:15
"Franchement si vous joué sur une console de nintendo sa veux vraiment dire que vous êtes petit ou que vous êtes gagesque.Nintendo n´inove pas"
pour tous les pro sony nintendo c´est pour les bebe parce que ya pas assez de jeux violent... mais franchement qu´est ce que ça vous apporte de volé des bagnole, tué des gens virtuel...
et aussi "Nintendo n´inove pas" ouai c´est ça et tu croi que sony inove, si sony cré des nouveau truc c´est parce qu´il a copié sur nintendo et au contraire c´est nintendo qui inove le plus et sony le moins en copiant tous sur nintendo et microsoft
alors fermé votre bouche les pro-sony
t´es aussi extremiste qu´eux
il sorte
"une console puissante pour nous sortire"
et apres
"vu leur incapacité à faire une console pouvant concurrencer les autres"
excusé moi pour mon message de toute a l´heure, mais franchement ça m´enerve un peu tous ce que les pro-sony disent sur la revo "qu´elle sera la moin puissante" et tous le reste alors que personne n´en sais rien
de nos jour c´est dur d´etre pro nintendo T_T
mais on resiste ^^
mdr on s´en fout de ces cons de pro sony
y´a plus de gosses qui achéte la PSP que la DS , c´est a cause de l´effet de mode , ils ont l´impression qu´avec la PSP ils auront l´air d´adultes , alors t´a une moyenne d´age de 16 ans (je crois ) pour la DS et de 12 pour la PSP ...
la PS2 c´est la meme chose , alors laisse les dans leur coin a jouer a GTA , le jeu le plus pourris aprés PES (j´vais avoir mal) et va jouer a ssbm , tu verra y´a pas mieu pour rire de la gueule des pro sony ^^
Quand même, t´y vas un peu fort concernant GTA ![]()
Avec PES aussi ![]()
C´est ce qu´on appelle un gars objectif ![]()
a mort le foot ![]()
" Des goûts et des couleurs, il ne faut pas discuter " ![]()
raven a trés bien compris ...
si t´a fifa je voit pas pk acheter PES , les jeux de foot c´est tous les memes , les gta c´est tous les memes (le seul gta qui m´a plus c´est le 1 ...)
y´a aucun changement de gameplay , juste du changement de graphisme ...
j´ai compris quoi ![]()
Oo
T´est fou toi, va tater un peu du PES5 et si tu aimes le foot tu es obligé d´avouer que c´est le meilleur de tous les temps, FIFA c´est de la daube à coté.
GTA, GTA... J´ai trop argumenté dessus, je crois que ça sert à rien. Tu n´aime pas, ok mais ne dis pas que c´est nul...
taickyto
Tu n´as pas tout à fait tort dans ce que tu dis mais, comme l´indique mon proverbe, laisse les pro-Sony s´éclater sur PES ou sur GTA et puis, il n´y a pas eu que du changement graphique pour celui-ci mais on peut noter quelques refontes dans le gameplay. Ceci dit, t´as pas entièrement faux.
autre exemple : "si sony cré des nouveau truc c´est parce qu´il a copié sur nintendo"
Eye toy, ICO, shadow of the colossus c´est pas de l´innovation ? Et pourtant c´est Sony.
Poemon je vais encore te contredire comme dabitude vu que tu ny connais rien
L´eye toy n´ai juste qu´un principe repris a Nintendo largement améliorer par Sony tu te demande sur quel support et bien sur Game boy camera et 64DD et oui petit gars!
Sony la copier mes surtout largement améliorer
PS: Me contredi pas! J´ai l´abitude
Pour ton Ico ou Coloss aparament c des copie a Zelda alors bon explique moi STP!
Non non Tutendo, il ne faut pas attaquer sans cesse Sony, car Nintendo copie aussi sur les autres c´est la nature humaine.
Je précise aussi qu´il ne faut SURTOUT PAS confondre les studios Sony développeurs de jeux (qui sont aux Etats Unis) et ceux qui font des télé et des consoles (qui sont un peu partout). Ceux à qui vous reprochez de copier ou je ne sais quoi, c´est Sony en tant que constructeur. Le studio de développement Sony n´a jamais fait la pub de ses jeux (contrairement à Nintendo), et ils sont tous excellents (ICO, Shadox of the Colossus, God of War...).
Et s´il te plait Tutendo, ne me dis pas que je n´y connais rien parce que si j´admet que personne n´y connais mieux que toi dans le domaine de Nintendo, admet que tu n´es pas toujours très objectif, ce que j´essaye de faire.
(débat dans la plus pure amitié, je précise
)