CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que le forum PS3 pense de Nintendo

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:14:47

Poemoon Posté le 18 novembre 2005 à 21:21:11

ICO et Shadow of the colossus des copies de zelda
Décidément Tutendo tu es sans doute un grand connaisseur en ce qui concerne Nintendo mais tout le reste ca te passe au-dessus. C´est dommage tu rates de grandes choses.

Je reprend t parole je te signale!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:17:19

Et je ne rate rien Nintendo est emplement satisfesant! :-)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:22:17

On dit amplement tutendo :)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:23:07

pffffffffffffffff

Ico est shadow of the colossus n´ont rien à voir avec zelda.

Ils sont ni meilleurs ni plus mauvais d´ailleurs.

A ce stade, les jeux ne se comparentt plus

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:29:10

Ok omega_rugal je te contredit pas je n´ai jamais toucher a c jeu c poemon ki avait l´aire de me dire que cétait les jeu ki descender zelda il avit l´ére de dire par là que cétait le méme genre de jeu?

c pas moi ki les dit

Cloud1000 Merci

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:31:04

okay okay.

J´ai joué qu´à Ico mais il descend pas du tout de zelda.

Seul point commun, un univers enchanteur et féérique (peut etre même avantage pour Ico). Sinon pour le reste, pas du tout le même style de jeu

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:34:37

tutendo :d) Mais je t´en prie mec. Tout le plaisir était pour moi

mboss55
mboss55
Niveau 5
29 octobre 2006 à 19:22:12

?

christo123
christo123
Niveau 1
29 octobre 2006 à 20:08:37

aller chier

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
30 octobre 2006 à 00:39:06

DesTroyer31 Posté le 09 mai 2005 à 08:21:56

merci javais oublié de preciser tt ces details lors de ma derniere intervention.Franchement si vous joué sur une console de nintendo sa veux vraiment dire que vous êtes petit ou que vous êtes gagesque.Nintendo n´inove pas et c´est sa qui les coules en plus ils en font pas de machine puissante:si on me donnait le choix entre la X-boxe 360 ou la revolution ou la PS3 je prendrais la PS3 puis la X-boxe360 et même si on me donnait gratuitement la revolution je al revendrais pour m´acheter des vrais jeux sur PS3

nintendo seront toujours les dernier depuis la n 64 sony et microsoft ecraseront nintendo saloprie de pro n a dsl pour les gros mots les gamins :rire:

_val91
_val91
Niveau 9
30 octobre 2006 à 12:17:38

nintendo il on fait le plus de conssole alor que sony fond que de copier sur eux

exemple:

nintendo sorte la super nintendo , sony sor la ps1

nintendo sor la gamcube, sony sorte la ps2

nintendo sorte la ds , sony sorte la psp

nintendo sorte la ds couleur bleu , rose sony sorte des ps2 rose et bleu

nintendo sorte la WII sony sorte la ps3
et pi mintenen il on en projet un psp tactil bizar non?
et pi la ps3 ne vas pa aspiré grand monde car 500€ premier prix pour juste des grafisme et un navigateur internet c nul tendi ke la wii el va sur internet on peu jouer avec les encien jeux de game cube el repert les mouvemen on peu jouer a TOU LES JEU DE NINTENDO donc...

_val91
_val91
Niveau 9
30 octobre 2006 à 12:33:45

http://img86.imageshack.uck.us/my.php?image=sonyui1.jpg

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
24 décembre 2006 à 03:01:19

c est vrai nintendo ninove point avec la wii mais avant qui peut dire quil y a de linovation sur la cube dans la n64 dans la game boy micro ?? ????
vraiment bande de sale gamin pro n vous ete con

combien nintendo vous paye pour leur rester fidele ?? ??????????????????/

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
24 décembre 2006 à 11:35:31

le forum PS3, y a encore des gens qui attendent la PS3 !! !
Hey les mecs faut vous sortir les doigts !! !!
La PS3 c´est un fake elle existe plus tout comme ses exclus.
Alors l´avis d´une bande de trou du Q on s´en tape !

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
24 décembre 2006 à 11:45:41

vous avez le temps de venir trainer par ici, je croyais que vous passiez votre temps à dire que la PS3était super mieux que la 360, plus belle, plus puissante, qu elle rend les hommes plus viriles et les femmes plus fertiles alors que vous l avez même pas essayée :rire2: !! !!!!!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:32:40

Aaaah l´éternel dialogue de sourd entre les pro-Sony et les pro-Nintendo ! Le problème, c´est que je pense que personne n´a tort, personne n´a raison :non:
Ou alors on peut prendre le problème dans l´autre sens: tout le monde a tort, mais tout le monde a aussi raison :oui:
En tout cas, il est clair que Nintendo restera Nintendo (une firme qui doit conserver une certaine image, sans sexe, sans sang, sans gros mots), tandis que Sony pourra "évoluer" en même temps que la société (c´est à dire que plus les jeunes deviendront violents et grossiers, plus les jeux suivront cette tendance pour continuer à plaire).

Par ailleurs, je ne dis pas que les consoles PlayStation s´adressent exclusivement à ceux qui veulent du nucléaire, du sexe et du sang... On trouve vraiment de tout sur une PlayStation, même des jeux pour les gamins !
Par contre, les consoles Nintendo sont généralement plus fiables que les consoles Sony qui sont très fragiles et dont le service après vente est assez contestable (Sony ne remplace pas la console, alors le joueur en rachète une, alors ça gonfle les ventes, alors Sony est le numéro 1 mondial du coup). Et Sony racontent beaucoup de mensonges pour faire couler un maximum d´encre avant la sortie de leur console. Nintendo ne raconte pas de mensonge, en revanche ils ont leur méthode pour tromper leur monde: on nous promettait une Wii entre 200€ et 250€, et au final, on l´a à 249€... donc autant dire 250€ faut pas chipoter ! :nah:
C´est vraiment trop cher pour une console de cette puissance (une XBox coûte aujourd´hui moins chère et est plus puissante) surtout que les accessoires wiimote + nunchuk coûtent eux aussi très cher, et cette cochonnerie de gadget fonctionne avec des piles (bouh camelotte !) .

La PS3 aussi est trop chère, et comme d´habitude on sera finalement déçu par ses "prouesses graphiques" qui seront, une fois n´est pas coutume, en-dessous de ce qu´on nous promettait. Sony a déjà bien préparé le terrain en nous montrant de magnifiques cinématiques de leurs jeux en images de synthèse :oui:
On peut dire que Sony et Nintendo sont un peu les deux gros arnaqueurs du monde des consoles, et si on veut être sûr d´avoir un bon rapport qualité/prix, il faut acheter une XBox 360 (ou rien du tout).

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:42:52

pfff :honte: tous les pro-...ou anti-.... ne servent a rien dans le monde videoludique :ok: vous perdez votre temps a argumentez pour rien....vive les jeux et vive les consoles !! !!

perfectakira2
perfectakira2
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:56:30

c est encore plus vrai avec les 120 millions de DS et les 65 millions de WII

MDR

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
14 avril 2010 à 01:59:55

Exact, je m'en fiche un peu des licences.
Preuve est que je possède une playstation, un gamecube, une 360... Vive le libertinage !

Yechman
Yechman
Niveau 7
15 avril 2010 à 14:44:54

Nintendo à des jeux excellent et la game cube vos large la PS2 pareil que la DS vs PSP ! Nintendo n'a jamais visé la révolution visuel mais plus la révolution pour la convivialité de ses jeux ! Entre potes PS3-Xbox ou WII ? La Wii est bien plus fun !
J'ai un pote qui ne juge qu'au graphisme (Jeu Bien= Jeux extrêment réaliste graphiquement -___-)! Et bah il sait pas ce qu'il rate !
Il peut y avoir des jeux magnifiques avec des graphismes non réel (Style: Okami, Zelda the wind waker)
J'aime toute les consoles mais je sais jugé sur autre chose que le graphisme !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)