Firesseed Posté le 29 octobre 2005 à 11:35:59
J´ail la GameCube et j´ai la PS2 et la Game Cube ne me sert a rien! en effet , il n´ a aucun jeu classé HIT a part les zeldas et c´est tout ...sinon il y a les Electroniques Arts qui sortent sur tout les consoles mais rien de très passionnant ...Les Residents Evils qui lassent pasqu´on y a trop joué sur les consoles précédentes( c´est toujours pareil!)...enfin bref a quand un jeu passionant exclusif pour gamecube ( comme un halo pour x-box ) je sais pas bougez-vous un peu les dirigeants de Nintendo! Sortez des jeux!
PS: Le seul jeux que je prévois d´acheter sur Gamecube c´est le prochain Zelda
alors RE toujours pareil depuis les console precedente ben enleve la merde que tu as sur les yeux car re 4 na rien a voir avec les opus precedent , apres ce qui est de halo l exclu xbox ca fait bien longtemps que ce jeu est sortit sur pc donc pas vraiment si exclusif que ca.Les EA si franchement c est ce qui t amuse ben mon pauvre c est jeux ne valent pourtant pas grand chose par rapport a toutes les exclusivité qu il y a sur cube et oui contrairement a ce que tu croit il y a beaucoup d exclu classer comme hit donc si il y a seulement zelda et les jeux EA qui te plaisent je voit pas l utilité de t etre acheter cette console