CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GameCube : une console inutile!

superchinois76
superchinois76
Niveau 3
30 octobre 2005 à 16:57:48

de toute facon, firesseed ns demande notre avis!il ns demande pa detre objectifs... :-)))

darkwrath
darkwrath
Niveau 3
30 octobre 2005 à 17:30:39

Je suis pas vraiment d´accord avec toi fireseed!
Je pense que tu peux vraiment en avoir pour tous les gouts avec une game cube!

Si tu aimes les RPG tu as zelda(c´en est pas vraiment un je sais), tales of symphonia ou baten kaitos qui sont des jeux exceptionnels!

En matiere d´exploration/action t´as metroid prime qui revolutionne le genre du "fps" et qui offre une aventure peu commune.

Pour ce qui est du jeu d´action t´as RE4 qui est tout simplement l´un des jeux les plus marquants de cete année et qui n´a plus grand chose a voir avec les anciens episodes:un gameplay remanié ,de l´action en continu et des graphismes superbes.

En stratégie tu as battalion wars et fire emblem qui arrivent prochainement.

Et enfin des jeux comme seuls nintendo peut en faire souvent copiés dans le principe par les consoles concurrentes mais jamais égalés:
smash bros,mario tennis ou encore donkey konga.

Bon quand t´auras joué a ces jeux on reparlera de l´utilté de la console. :fier:

Ah oui et j´ai failli oublier zelda twilght princess... rien que ce dernier devrait te convaincre de ne pas revendre ta game cube!

superchinois76
superchinois76
Niveau 3
30 octobre 2005 à 17:35:24

:merci:
Bravo a toi darkwrath ton msg est parfait!!!
si kelkun persiste a dire ke gc est inutile apres ca....c kil est de mauvaise foi...tu as bien fait de citer smashbros ki mem si il est vieux, reste un excellent jeu ki peut toujours servir qd on a des invites!s´il y a un jeu multijoueur a avoir, c bien celuila!

Banko
Banko
Niveau 7
30 octobre 2005 à 18:51:36

Alors pour les jeux gc il y a :

-Metroid Prime 1 et 2
-Tales of Symphonia
-Baten Kaitos ( et le 2 qui va p´tet sortir )
-The legend of Zelda : The Wind Waker
-TimeSplitters 2 et 3
-Resident Evil 4
-True Crime street of New York (qui va sortir , je sais pas si çe seras bien mais si tu aime le genre GTA )
-Prince of Persia 1,2,3
-les FIFA
-Splinter Cell 1,2,3
-King Kong
-Starfox Adventure
-Super Mario Sunshine !
-SoulCalibur2

La gamme "Mario Sport" est devenu comme une serie , alors evidemment si tu réagi en disant " encore un Mario , mais il n´y a que ça , il nous font ch*er !" c´est que t´as pas compris !
Apparament t´aime le foot donc tu pourras te procurez MarioFoot qui est tres fun et tu ne t´occupe pas des autres !

Tres important :La game cube est taillé pour le multijoueur :
si t´as des potes elle est indispensable

Les Mario Sport sont geniaux à plusieurs !! !
Les MarioParty aussi !
Super Smash Bros Melee
1080 Avalanche
TimeSplitters 2 et 3
et tout les autres jeux jouable à 4

Donc voilà , j´en ai oublié plein mais moi j´ai aussi la play 2 et depuis que j´ai le cube j´y joue plus
GTA SA n´interresse plus que mon p´tit frère qui peut alors se prendre " pour un grand " et les PES m´em*erde :oui: :ok:

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
30 octobre 2005 à 19:45:20

et DBZ lol? Effectivement si tu t´interesse pas a PES et GTA tu va pa rester longtemps avec ta PS2 mais bon...faut voir ce que donne RE4 j´ai pas vu je vais voir un petit test vite fait ! Tte fasson c sur j´achete le nouveau zelda qui va sortir

Banko
Banko
Niveau 7
30 octobre 2005 à 20:09:42

Dbz , il y a le 2 à 40 € et avec les voix japonaise ( tres important car c´était horrib sur play 2 ) :ok:

Mais bon comme je ne suis pas un gros gros fan ... Sinon ne passe pas à coté de RE 4 , moi je n´aimais pas les précédent opus mais ce jeu s´avere être une méga-bombe ( le meilleur jeu de la console jusqu´a la sortie de Zelda TP ^^ )

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:08:01

"ils courent a la faillitte , ecraser par la concurence"

Tu sais Nintendo devait faire faillite en 2001, puis en 2002, puis en 2003, puis en 2004.
On annonçait une banqueroute totale, une fusion avec Capcom, un rachat par Microsoft... en attendant la NGC est rentabilisée et les RPG fleurissent sur une NDS qui balaye la PSP en claquant des doigts...

darkwrath
darkwrath
Niveau 3
31 octobre 2005 à 01:09:32

J´avoue que pour dbz ben c´est pas trop la joie sur game cube.Mais si tu t´interesse a d´autres gros mangas y´a naruto 4 et bleach qui sortent le mois prochain sur game cube...seulement en import malheureusement.

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:15:47

Moi, ce que je regrette sur game cube,c´est le manque de jeu de tennis comme smatch court tennis pro tournament, top spin sur PS2! J´ai acheté Mario tennis power, qui est un bon jeu aussi, mais ce n´est pas non plus un vrai jeu de tennis!!! Q´uen pensez-vous??? :question:

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
31 octobre 2005 à 13:37:47

Ba si c´est la simulation de tennis que tu veux ba ya pas trop sur game Cube!Mario Tennis il est marrant mais on se lasse vite

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
31 octobre 2005 à 13:39:35

ils courent a la faillitte , ecraser par la concurence"

Tu sais Nintendo devait faire faillite en 2001, puis en 2002, puis en 2003, puis en 2004.
On annonçait une banqueroute totale, une fusion avec Capcom, un rachat par Microsoft... en attendant la NGC est rentabilisée et les RPG fleurissent sur une NDS qui balaye la PSP en claquant des doigts...

---> et ba ca va etre pour 2006 lol....nan mais c´est que en console portable c´est les meilleur mais de salon il faut avouer que c´est Sony(pour l´instan en tout cas)

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
31 octobre 2005 à 13:45:47

ca depend de tes gouts,moi je trouve pas parce qu´il y a des hits sur toutes les consoles (le message de darkwrath les resume bien) mais bon chacun ses gouts

Banko
Banko
Niveau 7
31 octobre 2005 à 14:22:15

Si Nintendo meurt , c´est la fin des jeux video !

os2
os2
Niveau 7
31 octobre 2005 à 15:48:01

c´est vrai que halo C´EST LE JEUX
un gros jeu de bourrin pour mouton bien dressé

bien aisé que n´importe quel jeuneau fini en moins de deux... c´est claire que tu retrouveras pas ce type de jeux sur ngc... tout simplement car leurs types de joueur en veulent pas....

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:41:00

Halo est l´un des meilleur jeux de FPD c´est tout ...Time splitters 2 sur Game Cube tu le fini en moins de deux aussi lol

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:41:35

FPS je voulais dire

wiwill
wiwill
Niveau 1
02 novembre 2005 à 15:02:39

yeah!!!!!!!!
Moi j´ai la GameCube et la PS2. Personnellement j´aime ces 2 consoles, et les jeux qui vont avec... Alors j´ai une technique: les jeux de foot(je suis 100% Fifa)je les prends sur Gamecube, les jeux de courses automobiles, motos, je les prends sur PS2, les jeux dans le style de James Bond, je les prends sur gamecube. J´alterne mes achats entre Gamecube et PS2, comme ça aucune console est inutile... Tres belle technique!! non?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:09:39

Pour mapart je trouve que les trois consoles complémentaires seraitn la NGC, la PS2 et la NDS. Là tu as une grosse partie de l´éventail vidéoludique concernant les hits Nintendo, les hits tiers et les RPG qui arrivent en masse sur la portable.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable