CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GameCube : une console inutile!

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:39:32

Tinkiet mec je varie ta cru quoi j´ai un Burnout , j´ai un jeu de NBA, j´ai final fantasy 10 qui est tres beau , MGS 2 si tu veux que je cite tous les jeux que j´aime bien sur ps2 j´vais en passer du temps

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
29 octobre 2005 à 20:41:43

et on te force a acheter tout les mario ? non on te force pas c est comme sur ps2 on va pas te forcer a acheter tous les jak and daxter ( et oui il se met au course d engin lui aussi peut etre qu on le verra dans des jeux de sport apres)

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:42:08

ZOE 2, Gran Tourismo, Devil May Cry , Jak and Dexter ca se sont des jeux tres fun et il ya des exclues

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:43:11

Nan on me force pas mais si tu enleve tous les marios et compagnie il n´y a plus beaucoup de choix mec , c´est toujours le meme probleme!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
29 octobre 2005 à 20:46:44

ben pourtant j ia pleins de jeux sur cube et j ai que un jeu de mario (mario kart)

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:48:55

Ba alors dite moi quelles jeux je dois acheter?

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:51:41

J´avou que RE4 je ne le conais pas mais bon ils ont sortit les 3 autres avant et ils sont pareils ...

:d) La Game-Cube est carrément indispensable, rien que pour RE4! C´est une véritable claque graphique :ok: En fait RE4 est certainement le meilleur jeu de la gameCube, et sur PS2 il va vite devenir incontournable aussi :oui:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
29 octobre 2005 à 20:53:09

be n t achetes les jeux qui te plaise tu te renseigne mais moi je vais pas te forcer j ai pas que ca a faire ta pas envi de ton cube ta qua le revendre

taickyto
taickyto
Niveau 7
29 octobre 2005 à 21:15:55

alors la pour mario je suis pas daccord
entre PES4 et PES5 site moi les difference , entre mario sunshine et mario kart site moi les différences ....

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
30 octobre 2005 à 00:34:27

ce que tu ma dit c´est trop facil... dit moi les différences entre mario tennis et mario golf?

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
30 octobre 2005 à 09:38:46

digimaster2 Posté le 29 octobre 2005 à 20:41:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et on te force a acheter tout les mario ? non on te force pas c est comme sur ps2 on va pas te forcer a acheter tous les jak and daxter ( et oui il se met au course d engin lui aussi peut etre qu on le verra dans des jeux de sport apres)
--
--
on te force à acheter tt les jeux EA que tu dois bien critiquer vu que tu es un gamer nintedo de la mort ? :hum:

cassiolli
cassiolli
Niveau 7
30 octobre 2005 à 09:39:31

deja je vais te dir que les dbz budokai ne valent rien a coter de naruto sur game cube !! !!
voila tu veux un conseil et ben achete naruto 3 sur game cube ou bien attend le 4 qui sort le 21 novembre et je te jure que tu ne touchera plus jamais a un budokai de ta vie !! !! fait moi confiance!!!

moi aussi je disais comme toi au debut sur la game cube qui ya pas beaucoup de jeux et puis petit a petit j´ai apris a connaitre catte console et maintenant j´ai meme revendu ma ps2 et je n´arrete pas de jouer sur la cube ya pleins de jeux passionnant crois moi et renseigne toi bien !! !!!

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
30 octobre 2005 à 11:45:06

Il y a des jeux qui m´ont occupé sur gamecube mais en ce moment c´est rien du tout
Metroid Prime ma scotché un bout de temps et mario kart aussi mais Resident Evil il ma vite saoulé!

taickyto
taickyto
Niveau 7
30 octobre 2005 à 12:33:41

mario tennis il joue au tennis , mario golf il joue au golf

PES4 c´est du foot , PES5 c´est du foot

bon je sort maintenant , les playstationien ont pas de conversation , et j´ai pas envie de me friter contre les nintedoien ...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:11:39

Firesseed : tu joues au jeu traditionnel du "je n´aime aucun jeu considéré comme hit sur NGC, mais essayez quand meme de me convaincre pour voir, j´attends vos arguments..."

Si tu n´aimes pas, revends ta NGC et on en parle plus... au lieu de te plaindre, je te rappelle que Fire Emblem sort dans quelques jours.

Si tu n´aimes pas, c´est ton problème...

Brigante95
Brigante95
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:42:48

pfff nimporte koi, tu regarde les tests, dé gros hits yen a autant sur chaque console, sur gamecube ya autant de bon jeux ke sur PS2, ya plus de jeux sur ps2 c clair mai les 3/4 sont moyen ou tres faible

bianchi_33
bianchi_33
Niveau 2
30 octobre 2005 à 16:21:04

game cube une console inutile! pour dire ça faut pas aimer les jeux vidéo,c´est pas possible :honte:

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
30 octobre 2005 à 16:21:48

Ouai si tu veux..mais bon voila j´exprime mes idées c´est tout ! Je suis désolé mais est-ce qu´on parle quelle que part du peu de jeu qui sort sur NGC? Regarde bien , trop peu...
Enfin bref je ne vais pas poussez le débat plus loin au risque d´essuyer quelques insultes. En tout cas j´y compte bien revendre cette console peut etre pas inutile mais pas aussi attractive au niveau des jeux que la PS2..par contre les graphismes de la NGC son meilleurs que ceux de la ps2 mais bon ca ne suffit pas...Que Nintendo continue sur cette voix avec des innovations bizards ( mannette de la Revolution ,qui d´apres le sondage de JV.com ne va pas attirer les foule)et ils courent a la faillitte , ecraser par la concurence

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
30 octobre 2005 à 16:23:37

bianchi_33 Posté le 30 octobre 2005 à 16:21:04

game cube une console inutile! pour dire ça faut pas aimer les jeux vidéo,c´est pas possible

----> le probleme sur ce forum c´est que très peux sont objectifs

bianchi_33
bianchi_33
Niveau 2
30 octobre 2005 à 16:36:51

chacun ses gouts aprés tout!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3