CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ke pensezvs dela sortie dela XBOUSE360?

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:52:32

vont ils niker sony et BIG N ? Pkoi nintendo s est il priver d une riposte redoutable en repoussant Zelda TP (transfert sur REVO???) La Xbouse va telle se gaufrer une 2nde fois? :-)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:55:47

moi je pense quils vont en niker aucun des 2 mais personnelement, jsuis pas anti xbox.
dailleurs pour moi, la xbox passe largement devant la ps2...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:04:38

Personnellement je n´aimais pas la xbox, trop de jeux à l´américaine avec des flingues du sang etc...
Par contre pour la xbox 360 j´ai un tout autre avis, je trouve les jeux prévus à la sortie déja exceptionnels ( oblivion, kameo, perfect dark, FF XI et d´autres ) alors j´imagine ce que ça va être par la suite. Et puis cette fois pour ne pas se ramasser au japon microsoft a eu le bon gout de s´associer à des japonais ce qui fait qu´on va avoir des supers jeux comme blue dragon ou lost odyssée, ca va être que du bonheur cette console, j´attends aussi la révo pour sa manette mais la xbox 360 au niveau des jeux WOUAH !

PS : La xbox ne s´est pas gauffré puisqu´au niveau mondial elle est au coude à coude avec la GC.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:08:40

Je suis daccord ac Poemoon ce doit etre avec la sortie de la 360... paske avant la xbox,c´était sans plus... Et pour sony, je pense que ce doit etre a cause de tous les abrutis qui viennent dire sur ce forum du mal de nintendo alors qu´ils y connaissent que dalle... resultat ca m´enerve et je crois que tous les joueurs de sony sont comme ca voila ! :(

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:15:39

perso même si je suis pas fan de sony je respecte leur domination car c des japs et y savent y faire dans le monde du jeu video! poemoon c vrai yaurait plus de Xbouse dans ke de Gamecube (22 Millions contre 19) mais la Xbouse est 1 gouffre de 4 milliards de dollar alors ke la gamecube est rentable si tas l esprit commercial keski compte?? bilou a di ke si l se gaufre encore adieu Xbox (les actionairzs les vrais maitre en ont un ptit marre) c vrai ils ont des editeurs japs deriière eux mais ceux la même vont sortir 20 rpgs sur Ps3 pour 1 rpg sorti sur xbox au jap! :lol:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:21:14

Tu sais j´ai une PS2 et je les connais les RPG qui sortent sur les consoles de Sony, la plupart du temps ils sont trés moyens ( à part la série des FF toujours aussi exceptionnelle ). Perso je préfère un RPG de la trempe d´un Baten Kaitos ( parce que c´est ce niveau que vise lost odyssée vu le casting de rêve qui est au commande ) plutot que 50 RPG niveau suikoden IV.

PS : Tu ne pourrais pas faire un effort sur l´écriture ? On est pas sur un chat.

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:36:19

dsolé chai plus ecrire depuis la fac (pui faut gagner du temps) veinard tu peux te pecho dragon quest 8 en import alors?! c vrai baten kaitos est immense (le deux est en chantier yeepee) mais ki te dit ke microsoft (ki na sorti aucun jeu novateur steel batallion c du vent des diodes des joysticks un mecha ki avnce kom une limace pas de fun et tout ca piour 150euros??!!! conker reloaded grafikement c laid a peine relifté aucune nouvauté notable la version N64 kitsch est la meilleure) alors micromerde kils engagent ke des developpeurs japs ( 1 programateur vaut 10 americains ou européens :lol: )

konami4ever
konami4ever
Niveau 5
22 octobre 2005 à 10:38:03

c´est toi la xbouse sale petite merde

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:42:38

merci de me donner raison et permets moi de te renvoyer le compliment ! a ton pseudo je crois ke t un echappé de l asile "forum Xbouse" je te suggère de changer ton pseudo konami4ever(tu insultes konami) par Xbouse4never ou chaipaargumentéjemetai :sors:

konami4ever
konami4ever
Niveau 5
22 octobre 2005 à 10:46:31

continue, et je te latttttte les couilles :sournois:

konami4ever
konami4ever
Niveau 5
22 octobre 2005 à 10:52:07

:cool:

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:58:33

ouvre bien grand t narines : je v laché une grosse caisse sur ta face! ca devrait oxygener ton cerveau! hé sans rancune g rien contre bilou mai ils doit sincliner devant les maitres Sony et BIG N :-)

konami4ever
konami4ever
Niveau 5
22 octobre 2005 à 11:00:37

j´ai pas la xbox j´ai que la ps2 et la GC mais t´as pas le droit de dire que la xbox est une xbouse :sournois:

capitch?

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:05:29

je pige pas ta pas la xbouse et tu la defends becs et ongles !! ! en plus je mappuie sur des faits financiers ki parlent deux mêmes! microsoft ose dire kils vont abbatre la domination de sony: faut arreter le delire!! largent nest pas tout il faut des idées et des idées cite moi un jeu reelement NOVATEUR sur Xbouse (me cite pas halo car si c bien fait c tres conventionnel)

konami4ever
konami4ever
Niveau 5
22 octobre 2005 à 11:09:14

la plupart des jeux adaptés sur la xbox sont plus bO graphiquement que les autres versions c´est un fait. j´aime pas spécialement la xbox mais je la respecte pour ça

tilapia
tilapia
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:10:58

ouiiiii une dispute :) :o))

konami4ever
konami4ever
Niveau 5
22 octobre 2005 à 11:12:40

non on discutait tranquillement avec mon ami yoshi :diable:

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:12:41

ca depend car justement certains portages ne l exploitent pa kom il se doit et ca c l argument typic européen mon dieu: le jeu est beau kom si de bo grafisme faisait tout faut de la simulation faut ke ca soit reel voila pourkoi des putains de licenses japs arcade ne sortent pas eneurope passke en europe on veut de la simulation de la beauté pas de fun ! c loft story interactif! on appelle ces gens des gamers pouaahhh!

konami4ever
konami4ever
Niveau 5
22 octobre 2005 à 11:14:43

je suis européen pas toi?

tilapia
tilapia
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:15:16

non c´est un chiponais :diable:

Sous forums
  • Dreamcast