CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ke pensezvs dela sortie dela XBOUSE360?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:07:08

T´es sur que je ne suis pas toi Tore ? Moi aussi j´ai trouvé Tales of symphonia incroyablement ennuyeux et surtout je n´ai jamais vu un jeu aussi peu original, c´est simple il n´apporte rien du tout au genre et encore moins au jeu vidéo.

Tore
Tore
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:07:54

Mais encore?

Le systeme de combat simple et tout simplement fun a jouer, chose quis e perds de plûs en plus dans tout les domaines, l´evolution de ton personnage suivant tes actes, le nombre de sous quetes possibles, la coherence de l´albion en elle meme, l´immersion meme je dirais, le design aussi qui est super agréable.

On sents que c´est un jeu qui a été revé, pas crée de maniere banale, meme si ils ont pas pu aller au bout de leurs idées, on sents l´envie de bien faire a tout les niveaux, Fable est perfectible, mais ca representes bien ce que les jeux d´aventure doivent devenir a l´avenir, une belle esquisse.

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:08:54

pareil jai jamé dit ke fable est une daube (je connai le jeu m^me si je lai pas fini) mai scest tou la mediatisation faite autour ki exaspère kom si ca suffisait a definir l excellence d un jeu (et le nom de moulineux ne suffit pas m^me myamotosan "foire" des jeux) quant aux gouts yena bien ki se mast... sur les sims ou gta why not? mai de la parler de chef doeuvre???!!! je suis sceptik :question:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:11:31

Là je suis d´accord avec toi c´est vrai que Fable était un bon gros pétard mouillé mais finalement la déception passée ça reste un super jeu trés agréable à jouer.

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:14:08

bon apres tout si microsoft propose reellemnt de de nvelles xperiences de jeu immersives tant mieux (mai pas au detriment de notre portefeuille car 70euro ca ferai cher!!) on verra! c est la ou la bataille dans la terre du milieu va se nouer :lol: et yaura surement un looser

Tore
Tore
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:15:09

Bin les chef´doeuvre y´en a de moins en mois de toute facons, a chaque generation de console , y´en a de moins en moins.
Par contre devilyoshi, fais un effort dans tes posts please, c´est vraiment chiant a lire le sms style

Tore
Tore
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:15:34

ah bah le dernier c´est deja mieux merci :)

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:19:51

dsolé tore g eu la plus mauvaise note a la dictée de pivot il ma ousté de la sall tellement g t (a)naze c est dire! :lol: bon je fais un effort : parait ke vu les couts de production vont xploser yaura beaucou de suites (pes 20 fifa 2010) et moins d exclusivités (a nous couillesa lair=burne-out sur revo) kestenpenses??

Tore
Tore
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:23:15

Bah y´as suite et suite

Si c´est pour la jouer a la EA et nous pondre un jeu par an, ca va finir par pericliter, mais bon, si y´as moins d´exclusivité, les consoles vont perdre un peu de leur identité, on aura l´impression que tout sera pareil sur chaque support, c´est moche.

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:26:18

je te rassure on risk pa de voir sitot mario ou link sur xbouse ou dante sur revolution donc tinkiète pour certaines exclusivités mai le portefeuille de certains va xploser

Tore
Tore
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:27:29

c´est reparti avec la xbouse....

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:31:30

c plu fort ke moi! :rire:

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:48:00

yena ki pretendent ke kameo de rare va concurencer zelda tp est ce possible?

konami4ever
konami4ever
Niveau 5
22 octobre 2005 à 14:08:32

dis moi ou t´habites devilyoshi et je viens te canarder la tronche avec mon spitfire

:honte:

:cool:

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:13:06

jhabite rue dareau 14eme paris ! je tattends impatiemment avec ma sulfateuse on va seclater je pense :rire:

darc93
darc93
Niveau 7
22 octobre 2005 à 14:15:54

moi je pense que la xbox 360 va largement depasser la premiere xbox, je n´ai pas aimé la premiere mai celle la a de l´avenir!

konami4ever
konami4ever
Niveau 5
22 octobre 2005 à 14:16:20

t´as pas peur toi

tu devrais :diable:

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:19:44

ouais je tattends g la vaseline et ton gode :rire2: ! ramène un psy car tu va etre traumatisé a vie! a propo ils montre la xbouse sur gameone mais elle vide com leur cervo :lol:

konami4ever
konami4ever
Niveau 5
22 octobre 2005 à 14:23:09

arrete sinon j´appuie sur le point d´exclamation blanc et rouge et je dis aux moderateurs que tu dis des perversités
:oui:

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:28:55

j en fremis davance c toi ki lance les hostilités et tu es a court d arguments!!?? je te rappelle ke tu ma traité de petite m..de au debut ca te rappelle qque chose?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast