CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ke pensezvs dela sortie dela XBOUSE360?

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:18:31

non un esquimau! je memporte paasske viewtiful joe sest mal vendu enfrance les pretendus gamers ici abandonnent facilement devant la dificulté a propos t européén dou ? d carpathes? :diable:

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:36:19

hé kon-ami revient! g plu persone a casser je m ennuie :snif:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:51:35

La seule érreur de la Xbox ( et non pas XBouse, svp ) était que les joueurs consoles la prenait pour un ordi et ls joueurs ordi la prenait pour une console.
C´est vrai qu"elle est un peu les deux.
Mais lma, il ne referont pas la même erreur, je pense que la seule ereur, qui est à la fois une erreur et un plus de Xbox 360, c´est qu´elle sorte en premier.
Je pense que la PS3 va écraser Nintendo et Microsoft, et qu´a un moment ou à un autre, mIcrosoft arretera de faire des jeu video et Nintendo fera faïte.

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:55:10

TA CONCLUSION EST PEU HATIVE QUANT A NINTENDO CAR MEME SI ILS SONT PLUS LEADERS LEUR LICENCE MAISON FONCTIONNE ENCORE AU JAPON LE MARIO BROS FAMICOM A ENCORE CARTONNE SUR GBA MICRO LA DS CARTONE GRAVE ET LE SFANS NINTENDO AU RDV DEPUIS UNE DECENNIE JE PENSE KE LA REVO EST SUR LA BONNE VOIE AVEC SON NUNCHAKU

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:57:39

et si la xbouse sort en premier? ou est l arguement marketing fort? la dreamcast 1ere console 128 bits sortie avant la ps2 s est vautré a lépok alors kelle etait plus sofisitikée(fonction online)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:39:53

"cite moi un jeu reelement NOVATEUR sur Xbouse"

Et toi cites moi en un sur PS2, j´ai hate de lire ta réponse :-p

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:42:46

Fable sur Xbox
?? ? sur PS2

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:47:15

en koi fable est novateur svp? chaque zelda a apporté de new elements de gameplay (lock avec la gachette par ex sur ocarina) Sur ps2 (et même sur psone) je pense aux series baston 3D(tekken soulblade) gran turismo devil may cry allie gunfight arme blanche sur arrièrefond fantastic! ya bien le eye toy sur ps2 et les bongos sur le cube

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:47:32

Fable novateur :rire:
Nan sérieusement dimension_87 tu y as joué au moins, je l´ai fini plusieurs fois et ce n´est pas une révolution.
Il y a bien Fahrenheit sur les 2 consoles mais à part ça je ne vois rien.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:49:18

Ok pour le eye toy je n´y pensais pas mais par contre tekken et gran turismo non je regrette :rire:
Même devil may cry n´a rien d´exceptionnel, c´est du jeu d´action à l´ancienne rien de plus.

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:49:23

en plus les critiks (ceux ke micromerde napas acheté en tc cas) disent ke fable c le moins bon jeu de peter moulineux!

Tore
Tore
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:50:37

J´en suis a plus de deux cents heures sur fable, j´ai fini fini et refini , c´est peut etre pas le plus abouti ni le plus original des jeux, mais c´est certainement l´un des jeux les plus jouissifs que j´ai connu a bien des egards.

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:52:32

ah joubliais les gars (excusez moi si me trompe sur le sexe :lol: ) ya quand même les jeux capcom:
VIEWTIFUL JOE EN APARENCE OLD SCHOOL MAIS GAMEPLAY NOVATEUR A LA MATRIX
RESIDENT EVIL 4 ARCADE ET BOURRIN
KILLER 7 VERITABLE OVNI A EXPOSER DS UN MUSEE D ART CONTEMPO

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:56:28

Pour moi fable est le meilleur jeu de peter molyneux, parmi ceux que je connais en tous cas, populous je trouve ça pas terrible et black and white c´est encore pire, fable n´est pas original mais il est excellent dans son genre et puis les musiques d´Elfman suffisent à faire un bon jeu.

Mais bon bien sur comme il est sorti sur xbox il ne peut pas te plaire. Ca commence à être ridicule ce que tu dis, surtout le raisonnement si des testeurs ont dit du bien d´un jeu xbox c´est qu´ils ont été payé.

Tore
Tore
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:57:38

Ca la bande son de fable....j´ai rarement entendu mieux , c´est tellement en accord avec l´ambiance meme du jeu que ca en est hallucinant

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:59:51

attendez poemmoon et tore c est la même personne scizo ou..? entre fable et tales of grandia ou dragon quest g fait mon choix! lla xbox c bien pour emuler des jeux mais le pc fai aussi l affaire les critiks yena ils sycroient on predit la fin de nintendo resultat: la revolution sort et la ds cartonne

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:01:57

ok la bande son signé danny elfman (batman spiderman) respect!!! mais encore...?? :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:03:25

Oui en effet je suis Tore, je me régale à créer un dialogue avec moi-même :fou:

Non franchement je ne vois pas ce qui te fait penser ça.

Tore
Tore
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:04:11

C´est vrai, quand on s´ennuie on se dedoubles..nah

apres ce que tu compares n´as pas franchement lieu d´etre, comparer draQUE a Fable deux titres qui ont rien a voir...t´as le droit de faire ton choix, mais pas de denigrer gratuitement un jeu sous pretexte que le support te plais pas.
Pour ma part j´ai trouvé tales of symphonia chiantissime, mais j´ai jamais dis que c´etait une daube, c´est une question de gouts apres.
Quoiqu´il en soit.

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:06:38

FRanchement, je prefere Fable que Zelda !
Bon, allez, vous me gonflez, je croyais que vous êtiez pas comme ceux de SONY, mais vous êtes bien bloqué sur Nintendo, allez :salut:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2