Alors voila j´en ai marre de tous les topics qui disent : ´´ Quelle jeux choisir ? ´´ . Alors jai décidé de créé un topic pour que tout le monde poste ce genre de message sur ce topic plutot que d ´ en créé un autre ....je sais mon initiative est loin d´être nouvelle , mais , j´ai fait une recherche et je n´ai rien trouvé , alors ... bien c´est sa ! Je sais que vous en avez marre des topics ´´ officiel ´´ mais moi j´en ai marre des topics ´´ je ne sais pas quelle jeu choisir ´´ , alors S-V-P soyer compréhensible . ![]()
Et tiens pour ceux qui voudraient une idée générale sur les jeux GC.
Bien évidemment je n´ai pas recherché pendant une heure...mais bon....alors je commence , je ne sais pas quoi choisir entre Nintendogs , Advance wars dual stricke ou Geist. Puisuqe cest jeu ne sont sortie quand Canada , je madresse surtout au Canadien , mais aussi a toutes les autres Nations avec un Big N ....
Ah oui j´oubliais , tous les demande d´aide doivent concerner des jeux sur console nintendo .
encore une fois !
Mouais....j´avais pas vue....bon...sa te dérange que j´en ai créé un ou sa t´importe peu ?
Voici la liste des meilleurs jeux GameCube [notés à l´aide de quelques forumeurs] >
Top >
_Zelda the Wind Waker - 10/10
_Resident Evil 4 - 10/10
_Metroid Prime - 10/10
_Metroid Prime 2 : Echoes - 9/10
_Mario Kart Double Dash!! - 9/10
_Mario SunShine - 9.5/10
_Paper Mario 2 - 9.5/10
_F-Zéro Gx - 9.5/10
_Time Splitters 2 - 9.5/10
_XIII - 9/10
_Metal Gear Solid the Twin Snakes - 9/10
_Viewtiful Joe - 9/10
_Need for Speed Underground 2 - 9/10
_Donkey Konga - 9/10
_Animal Crossing - 9/10
_Pikmin 2 - 9/10
_Super Smash Bros Melee - 9.5/10
_Def Jam Fight for New York - 9.5/10
_Soul Calibur 2 - 9/10
_Tales of Symphonia - 9/10
_Baten Kaitos - 9.5/10
Très bons jeux >
_Killer 7 - 8.5/10
_Viewtiful Joe 2 - 8/10
_Mario Tennis - 8/10
_Mario Golf - 8.5/10
_Mario Party 6 - 8/10
_Time Splitters Futur Perfect - 8.5/10
_Donkey Kong Jungle Beat - 8.5/10
_Resident Evil 0 - 8.5/10
_SSX 3 - 8.5/10
_Tony Hawk´s Underground - 8/10
_NBA Live 2005 - 8/10
_Prince of Persia - 8/10
_Wario Ware Inc. - 8.5/10
_Mario Party 5 - 7.5/10
_Prince of Persia - 8/10
_Final Fantasy Crystal Chronicle - 8.5/10
_Beyond Good & Evil - 8.5/10
_James Bond : Quitte ou Double - 8.5/10
_Skies of Arcadia Legends - 8.5/10
_Pikmin - 8.5/10
_Star Fox Adventure - 7.5/10
_Star Wars : Rebel Strike - 8.5/10
_Eternal Darkness - 8/10
_Phantasy Star Online I&II - 7/10 [9/10 online]
_Phantasy Star Online III - 8/10
_Def Jam Vendetta - 8.5/10
_True Crime - 7/10
_Freedom Fighters - 8.5/10
_Wave Race : Blue Storm - 7.5/10
_Pokémon Colosseum - 8/10
_Harvest Moon - 8.5/10
_Splinter Cell Pandora Tomorrow - 8/10
_Zelda Four Swords Adventure - 8/10
_WWE Day of Reckoning - 7.5/10
_Burnout 2 - 8/10
_Eternal Darkness - 8.5/10
_Ikaruga - 8.5/10
_NBA Street Vol. 3 - 8/10
_Resident Evil - 8.5/10
_Second Sight - 8/10
_Splinter Cell Chaos Theory - 8/10
Grands Jeux à venir >
_The Legend Of Zelda Twilight Princess [Printemps 2006]
_StarCraft Ghost [Début 2006]
_Custom Robo [NC]
_Geist [Octobre 2005]
_Naruto 3 [NC]
_Fire Emblem [Fin 2005]
_Battalion Wars [Fin 2005]
_Mario Party 7 [Début 2006]
_Super Mario Strikers [NC]
_King Kong [Fin 2005]
_Prince of Persia 3 : Kindred Blades [Nov 2005]
_Mario BaseBall [2005]
_DDR With Mario [6 octobre 2005]
_Batman Begins [23 Juin]
_Kirby [2005]
J´men fou, on est plus à ça près..
Nintendogs moi j´achèterais pas car c´est pas trop mon truc, mais ça peut être bien marrant. Advance Wars ça dépend si t´as déjà jouer à des advance wars sur GBA. Si oui ça vaut pas le coup à mon avis ce sera trop similaire, par contre si t´as jamais joué, c´est une expérience à tenter les AW, et si t´as déjà jouer attend Battalion Wars sur GC pour voir le jeu d´une autre façon. Et enfin Geist bah... génial ce jeu
Il est trop novateur, concept totalement original, si Nintendo c´est bien démerdé ce sera excellent ! ![]()
HHHHHHHAAAAAAAAAAAAA....mais pourquoi tu as écrit le nom ´´starcraft ghost dans ta liste....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9185484-1-0-1-0-0.htm
, mais battalions wars il sort au mois de novembre je croit...alors en attendant , et non jai jamais joué a un advance wars....
lol !
Moi ce jeu me dit rien du tout alors bon... J´suis beaucoup plus impatient pour Geist et Zelda TP!!
shotwars666
Posté le 27 août 2005 à 15:25:21
merci, mais battalions wars il sort au mois de novembre je croit...alors en attendant , et non jai jamais joué a un advance wars....
Nan bah alors fait ton choix entre Geist et Dual Strike, sauf si tu as une envie folle d´élever des petits chiens, mais bon j´pense qu´il y a des priorités
Oublie Battalion Wars pour le moment... ![]()
Mouais....mais moi jai passé mon enfance sur des starcraft ... je jouait environt 6 heures par jour la fin de semaine et pendant les vacances....mlaheureusement il y avait l´école , donc les journées d´école , alors je ne pouvait joué que 2 -3-4 heures....
PS : Une autre règles , pas de langage SMS SVP....( je ne m´adresse pas a toi Falco mais au autres personnes qui vont peut-etre venir...)
lol j´ai eu peur, car je n´écris -en principe - pas un seul mot en language sms...
C,est sur que élever des petits chiots.... dison que....ben....boulouwoulou...
Ca peut être marrant hein ! Ca fait partie des jeux novateur qui peuvent s´avérer très très prenant, mais bon je te conseillerais plus un Dual Strike si tu n´as jamais joué et que ça te tente un minimum, et puis Geist voilà je t´ai déjà dis ce que j´en pensais ![]()
à propos Geist sort le 7 octobre ![]()
http://salon.p-nintendo.cdo.com/previews/P-19809-1.html
alors tu risques detre un petit peu decu pour geist (ceci dit c quand meme un tres bon jeu)
Oui Geist sort le 7 octobre en france , mais au Canada il est déjà sortie , et puis je sais les notes quil a reçu ...mais sa me dérange pas et....HÉ....jai créé ce topic pour aider les autres pas pour m´aider....mais ![]()
Ils disent que c´est une bonne surprise et que c´est prometteur. Je trouve l´article optimiste en tout cas. Il a fait 3 E3 ? Et alors Nintendo ne developpe pas que ce jeu, ils l´ont peut être laissé un peu de côté pour y revenir plus tard et l´aboutir un peu plus !
Ah il est d´ja sortie au Canada... chanceux ! ![]()