HHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA !! !!!! Je peux plus attendre ce jeux....jai trop envie de joué....je vien de regarder une des vidéo de ce jeux , et sa ma rappelle le bon vieux temps...En regardant une vidéo , je trouvé une unité inédite jamais vue au paravant , alors peut-etre quil y aura de nouvelles unités ? Ou une nouvelle race ! En plus je suis si heureux que Blizzard produise un jeux starcraft en 3D....jai passé environ 450 heures a joué a starcraft,et je me suis toujours demandé comment sont réellement cest unités,plus jeunes je rêvais dun stracraft en 3D....et cest arivé ? Jai seulement une question....
Avez vous des cigarettes ?
(référence a RE4...)
enfaite ma question serait : savez vous sa date de sortie,car je ne suis plus capable dattendre....sarah kerrigan....zerg...protoss....humain...en plus jadore les jeux dinflitration...jespere seulement que lintelligence artificiel sera bonne....hhhhhaaaaa....je me souviens....une mission....javais plein de batlleship....boum...boum....en plus cest grace a se jeux que jai appris mon anglais...(je parle anglais environ comme quelquun de 2.5grade plus haut que moi...)non...je ne peut plus attendre...je veux aussi savoir si il y a des personnes comme moi....ah oui...la belle mission que javais créé....pouf...ordi bug....paf plus de map...HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA.....40 heures de travailles sur cette mission....en plus jen avais fait dautres...
silvous plait pas de réponse
...