CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel d'aide pour choix de jeux

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
27 août 2005 à 16:04:13

Bon moi je vais jouer un peu à Killer 7 les amis :)

A plus tard ++

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
27 août 2005 à 16:04:41

oui, je compte m´acheter Battalion Wars et Fire Emblem pke j´adore les episodes GBA (même si BW est en temps réel), peut-être Geist, je ne sais pas et bien sûr Twilight Princess :))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 août 2005 à 17:22:38

Me revoila ! Sinon Zelda0905 Paper Mario the tousand years a door ( la porte millénaire si vous préféré...) est vraiment excellent...je te le conseille vivement , en tout cas moi j´ai vraiment scotché ... malheureusement le mien était usagé , et ya un bug qui m´enpêche de continué....ah non ! Faut que j´aille manger ... ah bien ...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
27 août 2005 à 17:30:22

J´hésite à me le prendre PM2, tout le monde dit que c´est génial et c´est vrai que ça peut être sympa... Peut être quand il sera un peu moins chère ! :)

Zelda0905 :d) Moi pareil pour Battalion Wars, par contre j´ai pas joué à FE GBA, et je pense pas avoir assez d´argent pour m´acheter la version GC :)

rachid13
rachid13
Niveau 1
27 août 2005 à 17:39:49

ssx3... sonic adventure 2 battle...

lequel prendre et lequel est le moins cher en occase?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
27 août 2005 à 17:44:15

SA2B est surement moins chère, mais surement moins bien ! C´est très différent mais je trouve qu´un SSX3 vaut quand même bien mieux et puis vu que SSX On Tour va bientôt sortir, SSX3 va pas tarder à baisser de prix :)

Sinon attends SSX ON Tour et t´auras un pur jeux de Snow/Ski !!

rachid13
rachid13
Niveau 1
27 août 2005 à 17:46:20

merci mais j´attendrai pas!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 août 2005 à 18:22:16

Moi aussi je te conseille SSX3 , mais cest 2 sorte de jeu sont totalemment différent...m´enfin...je part je vais aller macheter Geist ... alors D´après le décalage horaire lorsque je reviendrai de chez moi , il sera environ 23:00 chez vous...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
27 août 2005 à 18:30:44

Tu pars longtemps dis donc !

rachid13 :d) SSX 3 :oui:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 août 2005 à 23:14:24

Alors voila je suis revenu ! Je n´ai pas encore joué mais sa ne tardera pas , mais avant je vais faire un peu de skate .

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 août 2005 à 15:27:53

... disons que je vais faire ce qu´il ne ..... :up: .... MUHAHAHAHHAHA

carlo_man
carlo_man
Niveau 6
28 août 2005 à 15:40:41

et puis? geist il ta plu?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 août 2005 à 15:54:33

Ouais c,est quand même bien , mais enfin ... les graphisme disont que....cest pas laid mais....bon vous comprenez...Le gameplay est bien et c´est cool car il y a un petit côté enigme , a date jai battu 2 boss , il on tous les 2 des techniques différentes pour les vaincre ..... exemple le 2 eme , il lance une offensive de 3-4 boules 2 X , et la il veut lancer une bombe , et bien juste avant quil lance la bombe , tu lui tire dessus ( ah oui joubliais, il a un bouclier donc cest seulement a linstant ou il lance la bombe que tu peux lui tiré environ une balle, mais pour le vaincre cest pas les balles qui sont utiles pour le vaincre cest sa grenade...)donc la bombe tombe et il na pas le temps de lactivité , tu sort du corps de ton mec , tu entre dans la bombe et tu la fait exploser devant lui....présentement jai joué environ 2 heures, et il est plutot bien...et une chose que je touve drole , cest que ton esprit voit tout aux ralenti ( enfait cest ton esprit qui est plus rapide mais bon...)alors defois cest drole de voire les persone revolé apres avoir fai exploser une caisse de dynamite a coté de eux...mais bon...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 août 2005 à 18:24:00

Svp lorsque vous avez une question pour un choix de jeu , veillé posté ici :merci:

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
28 août 2005 à 20:12:53

bonjour
en faite je connais pas trop starcraft (meme pas du tout) et je voudrais savooir c´est quoi le but du jeu
merci

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 août 2005 à 20:27:39

Il y a déjà un tel sujet. Tapez "tribunal" dans la recherche, vous verrez.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 août 2005 à 20:30:47

pardon,pour te repondre shot,AWDS et nintendogs sont geniaux :p)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 août 2005 à 23:39:28

Pour répondre a Echoes , starcraft est un jeu de strategie , pas trop compliquer mais tres l´fun , il y a 3 races , elle ont tous des unités et batiment diférent , et elles ont tous une campagne différente . Mais ce qui fait le soft , c,est le mode multijoueur , et la possibilité de créé cest map , ansin que cest mission , mais pour créé une mission (une bonne )la ... minimum 30 heures....alors je te le conseille vraiment trop , ce jeu pour moi est la bombe du siecle ( enfin...était la bombe du siecle...) les graphisme sont correct mais vue que ce jeu est vieux , avant les graphismes quil comporte était vraiment trop puissant...mais bon...je te le conseille...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 août 2005 à 23:41:31

Oups désolé je n´avais pas vue ce topic ... faut dire que moi jai pas pensé a un tribunal...mais bon...si tu veux ta qua supprimé ce topic...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 août 2005 à 23:42:06

Tu as acheté les 2 GBA ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation