Voila, comprenez que ce topic n´est pas la pour descendre, le gamecube, mais la y´en a marre que nintendo nous prenent pour des abrutie, zelda encore repoussé, alors qu´il l´annoncé fiérement a l´E3.Ce n´est pas que mon avis, je bosse dans un mag de jeu video, et j´en ai marre de voir les gens degouté par ce genre d´annonce.Ce n´est pas pour paufiné le titre ou autre, c´est juste parcequ´il veulent essayé de garde 1 atout dans leur poche pour l´année prochaine, ou il n´aurron rien a présenté a part ca.Comme ca il pense boosté la DS, qui il faut bien le dire n´a presque aucune bombe, voir rien.J´adore nintendo depuis que je suis gamin, est de plus en plus je ne peu que pensé que c´est + un bon souvenir, comme la etait sega.Franchement je veux bien trouvé leur trouvés des excuses, mais je suis a court, c´est une console qui comme la N64 prend la poussier entre 2 trés bon titre, c´est vrais que dés qu´il sort une bombe, elle est enorme ( RE4 fantastique)Mais M..... presque toujour les portage son annulé sans raison ( enfin sans raison !! ! )mais ou est passé le grand nintendo d´avant.Je sais que ce que je vient de marqué risque de m´attiré la foudre de certain d´entre vous, mais essayé d´etre honnetes, il n´on plus la grandeur d´avant.La ds un concept genial certe, mais 3 ou 4 grand jeu suffise pas, en plus le pire, c´est que sont meilleur jeu, n´est qu´un remake !! non franchement un nouveau zelda ou un neauveau mario, ca leur aurrai troué le c..., non la je sais pas, mais la revolution, prendra le meme chemin, super concept, avec plein de remake au debut et l´annonce d´une grosse bombe qu´il faura attendre 2 ans.Voila j´ai fini ca me gonfle c´est tout.