CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre !!!

Gamos
Gamos
Niveau 76
21 août 2005 à 14:24:20

Voila, comprenez que ce topic n´est pas la pour descendre, le gamecube, mais la y´en a marre que nintendo nous prenent pour des abrutie, zelda encore repoussé, alors qu´il l´annoncé fiérement a l´E3.Ce n´est pas que mon avis, je bosse dans un mag de jeu video, et j´en ai marre de voir les gens degouté par ce genre d´annonce.Ce n´est pas pour paufiné le titre ou autre, c´est juste parcequ´il veulent essayé de garde 1 atout dans leur poche pour l´année prochaine, ou il n´aurron rien a présenté a part ca.Comme ca il pense boosté la DS, qui il faut bien le dire n´a presque aucune bombe, voir rien.J´adore nintendo depuis que je suis gamin, est de plus en plus je ne peu que pensé que c´est + un bon souvenir, comme la etait sega.Franchement je veux bien trouvé leur trouvés des excuses, mais je suis a court, c´est une console qui comme la N64 prend la poussier entre 2 trés bon titre, c´est vrais que dés qu´il sort une bombe, elle est enorme ( RE4 fantastique)Mais M..... presque toujour les portage son annulé sans raison ( enfin sans raison !! ! )mais ou est passé le grand nintendo d´avant.Je sais que ce que je vient de marqué risque de m´attiré la foudre de certain d´entre vous, mais essayé d´etre honnetes, il n´on plus la grandeur d´avant.La ds un concept genial certe, mais 3 ou 4 grand jeu suffise pas, en plus le pire, c´est que sont meilleur jeu, n´est qu´un remake !! non franchement un nouveau zelda ou un neauveau mario, ca leur aurrai troué le c..., non la je sais pas, mais la revolution, prendra le meme chemin, super concept, avec plein de remake au debut et l´annonce d´une grosse bombe qu´il faura attendre 2 ans.Voila j´ai fini ca me gonfle c´est tout.

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
21 août 2005 à 14:28:25

moi ossi sa me soule zelda nest pa le seule jeu repousser mais si nintendo font ca c poour une raison comme la xbox360 et la ps3 aproche il garde leur meilleur atout moi du moi je pensse ca toi qui travaille dans un mag tu devrait etre o courant

Banko
Banko
Niveau 7
21 août 2005 à 14:35:45

Ca prouve bien que Nintendo ne se fout pas de nous , parce que financierement s´aurait été beaucoup mieux pour eux de le sortir en Novembre :oui: . Or Nintendo ne veut pas prendre le risque de décevoir après le semi échec de The Wind Waker il nous mijote donc une veritable bombe , on n´a plus qu´a attendre Avril :ok:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 14:37:05

HS: Tu dis que tu travailles pour un magazine...Mais tu as beaucoup de fautes dans ta lettre :o))

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
21 août 2005 à 14:38:40

"le semi échec de The Wind Waker"

quel semi échec?il a eu du succé ce jeu je voit pas où tu l´as trouvé ton "semi-échec"

Gamos
Gamos
Niveau 76
21 août 2005 à 14:38:48

garder des atouts c´est une chose, mais les gens sont decus, et moi aussi, resortir ma petit cube l´année prochaine pour joué a zelda, et aprés ?? , non il faut qu´il arretent c´est pas normal, il font quoi la ?? ???? il on qu´a prevoir plus de bon jeu.la Nes et la super Nes n´avait pas ce prob, les super jeux ce compté par dizaines, que dis-je des enormes bombe, c´est degeux que les gens attende zelda, alors qu´il est terminé, tous ca parcequ´ils n´arrive pas a faire autre choses.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 août 2005 à 14:39:48

yoshi_95 Posté le 21 août 2005 à 14:37:05
HS: Tu dis que tu travailles pour un magazine...Mais tu as beaucoup de fautes dans ta lettre

:d) il peut aussi travailler pour un magasin :rire:

DemonPhenix
DemonPhenix
Niveau 3
21 août 2005 à 14:39:49

Ce que tu dis n´est pas entierement faux seulement je ne pense pas qu´ils aient repousser Zelda par manque de bombe car des bombes il va y en avoir(true crime,batalion wars,fire emblem,geist,gun,mario smasch football,mario baseball,king kong,fifa 2006...)tous ca entre la fin de l´annee et debut 2006.Sur ds aussi...Nintendo a peut etre un petit vide je pense qu´avec la revolution ils vont retrouver leur gloire paser!

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
21 août 2005 à 14:40:54

banko a raison je suis dacord avec wind waker aurai du etre un succes mais il est partit ossi vite qil est arriver

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
21 août 2005 à 14:43:01

bbataillon wars ossi a ete repousser a lorigine cetait advance wars under fire

Gamos
Gamos
Niveau 76
21 août 2005 à 14:48:13

voila quel réaction!! des fautes je m´en fout un peu, de plus les titre que vous avez enoncés ne sont pas suffisant en nombre pour faire changé les choses.Ce que je trouve le plus drole dans l´histoire, c´est que si vous relisé bien ce que j´ai marqué plus haut, j´adore nintendo, et vous me parlé comme a un héretique venant vanté les merite d´une machine concurente.Je rentre plus de Ds en occ qu´en neuf, ca prouve bien qu´il y a un soucie non ? regarder la realité en face.

Gamos
Gamos
Niveau 76
21 août 2005 à 14:54:50

de plus pour "yoshi 95 " je travail et non pas je travailles, et magasin, et non pas magasine.Avant de plombé les autres sur l´orthographe, regarde la tienne.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
21 août 2005 à 15:08:55

Gamos>Moi aussi a l´epoque de la nes et Snes j´adorais nintendo mais la ils me deçoive de plus en plus et c´est pour cela que je me retourne plus vers sony maintenant (dommage car j´adorais leur console et leur jeu avant :snif: )

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
21 août 2005 à 15:12:23

je vois pas ce que vous reprocher a nintendo franchement moi je me regale avec eux

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
21 août 2005 à 15:13:32

Djidane>Bah si tu veux savoir tu lis le post de Gamos :ok:

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
21 août 2005 à 15:16:06

regarde la xbox 360 et la ps3 vont sortire si il sorte tout maintenant quand ces consoles vont sortir queque nintendo aura a sortire pour se defendre moi ossi jattend zelda jattend ossi batallon wars mais il fo qil garde des atout pour ce defendre en 9+ avec le ds qui a fait un carton sony et microsoft veulent riposter

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
21 août 2005 à 15:17:43

Djidane>Ils le sortent apres la Xbox360 et en meme temps que la ps3 je croit donc les gens vont preferer acheter les consoles que zelda :ok:

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
21 août 2005 à 15:20:13

ca reste a voir car la patience peut faire des chose un mec qui veut zelda et qui est repousser un moment le jour ou il sort il se jete dessus meme si y a la ps3 en meme temps o moins il auron quelque chose il fo esperer qil sera a la auteur des attente c risquer mais c un bon plan

Gamos
Gamos
Niveau 76
21 août 2005 à 15:28:35

Aprés avoir fini zelda tu fera quoi ?

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
21 août 2005 à 15:30:10

fo le finir ba apres fo voir et toi apres avoir depensser 300€ tu fera qoi

Sous forums
  • Nintendo 64