CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre !!!

Gamos
Gamos
Niveau 76
21 août 2005 à 20:21:07

regarde ce que j´ai marqué plus haut, trés peu de jeux, trop de remake, mince claqué 40 euro pour un jeu fait et refait y´a 5 ou 6 ans c´est abusé non ?

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
21 août 2005 à 20:27:02

Ou tu vois un abus de remake sur GC? des suites oui y en a si c´est ca dont tu parles! Mais regarde sur pS2 : GAT3, GT4, PES4... (je dirais rien sur le Xbox je suispas caler)

Gamos
Gamos
Niveau 76
21 août 2005 à 20:37:13

oui bien sur c´est vrais, c´est pour ca que même factor 5 qui fut un des 1er developeur sur gamecube prefere arreter au profit de la concurrence.De plus si la ds est sur le top des vente des consoles portable c´est que pour l´instant la psp est encore peu produite, mais ca finira un jour par changer.La honte la gba n´a jamais eu un seul mario original , que des remake super nes .1 ds sur 3 revient en occ apres seulement 1 mois de fonctionement, c´est beau, non ? en plus sans vouloir defendre la psp quand tu dis " Si tu parles des jeux, la ok la DS manque atrocement de jeux mais c´est la meme chose sur PSP! " 25 jeux depuis la sortie de la DS en 6 mois, dont 14 a ca sortie !! !!contre 23 jeux a la sortie de la psp, oui ta raison.

Gamos
Gamos
Niveau 76
21 août 2005 à 20:39:03

va y cite moi des jeux récent sur gc qui sont ni des remake ni des suite.De plus pourquoi me parle tu de la ps2 ??

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
21 août 2005 à 20:52:11

Je cite des jeux PS2 pour te dire que ce que tu reproche a Nintendo tu peux le reprocher a tous les autres éditeurs... Se sont pas les seuls a faire des remake!

Pour les quantités réduites de PSP, quasiment 1 ans apres sa sortie au Japon, faut pas abuser...

Pour la quantité de jeux comapre dans les pays ou c´est comparable, vu qu´en Europe la PSP est pas sortie et qu´elle sort pres d´un an apres le japon, les trad on eu le temps de se faire...
Prends le Japon : je pense que le nombre de jeux est a peu pres équivalent mais en tout cas sur aucune des 2 consoles y a des gros jeux! c´est ce qui est chiant...

Et pour le remake, Nintendo sait sue ca va se vendre! C´est avant tout une société qui pense a se faire de l´argent!! s´ils savent qu´un remake va marcher c´est du tout bon pour eux! ils ressortent un jeux deja fait! aucun cout e production : c´est tout bénéf! On verra bien sur PSP mais a mon avis tes critiques sur le nombres de remake Snes sur GBA tu pourras refaire les meme pour les remake PS2 sur PSP

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable