CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre !!!

Gamos
Gamos
Niveau 76
21 août 2005 à 15:32:49

300 euro de quoi ?? tu parle des nouvelle machines?? ben aprés si tu a bien surveillé le line up les nouvelles becanes on de quoi faire, meme avec la 1er box ou la ps2 y´a de quoi faire.mais apré zelda, le cube reprendra la poussiere, meme ma super nes est plus active en ce moment.

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
21 août 2005 à 15:33:06

deja g pa dit que jallais forcement me lacheter on debat c tout en plus moi jatten la rev et pa la ps3 ou la xbox360

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
21 août 2005 à 15:37:41

Moi aussi jen ai un peu marre , mais si tu regarde tout les jeux quil y as sur gamecube ( yen as pas beaucoup comparé ausx autres consoles je sais....) il y enh a au moins 40 que tu aimerais avoir , au pire tu vas au petit micromania du coin , et tu regarde le noms des jeux , ensuite tu tape ce nom dans rechercher et tu as plein dinfos sur le jeu en question et la tu dis que ce jeu serait pas si mal que sa , tu lachete et tu téclates.

Mais moi aussi sa me gave le repoussement de zelda....Jai limpression que je vais bien tot macheter une PS2 ou une Xbox , ou la ps3 ou la Xbox360....enfin....et sur DS , ya quand meme quelque bon jeux de sortie, et si tu regarde au canada , ya deux bombes qui sortent demain : Advance wars DS et Nintendogs ( bon quand je dis bombe vous me comprenez...)(j´èspere...) alors voila....

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
21 août 2005 à 15:37:49

il faut que je lexplique conbien de fois bon ayant entendu le project de la ds sony se met en project la psp nintendo surprit ne reflechit pa et sort rapidement la ds sony pa dinquietude nous avont la psp et la ps3 de qoi rivaliser avec nintendo et microsoft alors nintendo nayant plus darme prend cest meilleure devant sortir les repousse en les ameliorant pour pouvoir avoir une defence et ne pas se faire ecraser par microsoft et sony
compris

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
21 août 2005 à 15:39:05

Mais je crois que jattend plus la révolution que la PS3 et la Xbox360 ,mais ma confiance en Nintendo ce reduit....

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
21 août 2005 à 15:39:59

advance wars dual strict sort chez nous le 30 sept et nintendogs en novenbre pas de panique

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
21 août 2005 à 15:41:01

Peut-être chez vous , mais pas chez nous ! En plus geist est déja sortie ....ici... :p)

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
21 août 2005 à 15:42:06

g expliquer il on paniquer et on fait une ereure de precipitation mais avec la rev ca devrai aller on poura telecharger les jeux nes super nes n 64 et normalement cube gratuitement sof cube sa sera 5€ je croi

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 15:44:08

djidane_83 :d) Ce ne serait pas ton anniversaire aujourd´hui? :question:

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
21 août 2005 à 15:45:11

non pk

Gamos
Gamos
Niveau 76
21 août 2005 à 15:45:32

il sont pas en train d´amelioré zelda, quesque tu crois, il est fini mais bon si il le sort maintenant il leur reste rien ,la revo a part 1 ou 2 info, quequ´on peu en dire, c´est un super projet, ca a l´air bien, non rien de concret, rien du tout d´ailleur, on va se retaper du mario 64, un wario revolution ?? ? non nintendo a deja montré par le passé,ce que c´etait d´etre prolifique, mais maintenant, il ne peuvent plus rien faire, il on pris un retard enorme, pourtant j´aimerai telement resentir la joie d´avoir plein de titre nintendo, aussi jouable q´interessant.Manque plus que microsoft se mette aux portable, et la .... de tout facon, c´etait pareil pour sega, personne n´y croyais, meme 3 mois avant la fin, et pourtant.

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
21 août 2005 à 15:47:16

non pour la rev nintendo a prevue de changer ces jeux et disse de sortire des jeux futuriste

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
21 août 2005 à 15:51:22

Moi je pense que lors de L´E3 ils ont vue que si ils montraient les capacité de la revo elle n´aurait pas impressionée comme a impressioné la PS3 et la Xbox360.
Nintendo veux trop inovée dans la façon de jouer et je crois que c´est ce qui va les couler.

Mais ce n´est que mon avis :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
21 août 2005 à 15:54:52

regarder sa : http://www.conceptik.com/nintendo/news.php?newsonly=4286&console=RV

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
21 août 2005 à 15:55:10

moi je pense quil ont garder ca secret pour soit augmenter la patience de c est fan (peu probable) soit ne pas se faire piquer des ider comme c deja ariver mais moi je dit c car il venait de la commencer a par la carcasse il sont rien fait in venait de sortire la ds et je dit il von pa couler c les premier a avoir sorti une consoles il vont pas couler si pres du but en plus regarde la ds nintendo parait couler avec sa

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
21 août 2005 à 15:56:28

Djidane>On pensait aussi que sega n´allais pas couler :ok:

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
21 août 2005 à 15:59:47

personelement je lai sentit piur sega en voyant leur vente alors que nintendo regarde la ds alors que c une potable nintendo inove une nouvelle facon de jouer que les croi et les joristique il on meme prevut sur la rev ou la prochaine nintendo un petit projecteur olographique d environ 5 cm minimum moi je dit c pa encore la fin de nintendo en revanche sony on falli perrir heureusemen y a eu la psp

Gamos
Gamos
Niveau 76
21 août 2005 à 19:29:48

faut esperai que cela soit vrais pour nintendo, en tout cas si jamais il reproduise encore les meme erreurs sur la revo, que sur la n64, gamecube, Ds ( ca fait pas mal d´echec ca !! )la terminer, je verserai pas une larme pour eux il auront coulais par leur faute.Pour sony c´est different, il veulent allez sur tout les fronts, soit, mais a trop vouloir ce diversifier il ne pourons peu etre plus suivre.il veulent maintenant s´attaquer a ce qui touche le plus au pc, c´est a dire le online, etc, et la microsoft sont bien mieux placer.sans vouloir rentrer dans un debat sans fin, microsoft on une trés grosse longeur d´avance dans ce domaine.Sony s´attaque a un titan, je ne suis pas sur qu´il est les epaules pour ca !!

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
21 août 2005 à 19:38:39

ou tu vois un echec sur la ds

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
21 août 2005 à 20:20:30

Oui ou tu vois un echec pour la DS toi?
Aussi bien au Japon qu´aux USA la DS est devant le PSP pour le moment... (bon aux USA la PSP est sortie longtemps apres la DS mais bon...) Si tu parles des jeux, la ok la DS manque atrocement de jeux mais c´est la meme chose sur PSP! Vivement Mario Kart DS qui sera jouable online... :coeur:
A 1ere vue les gens préférent une nouvelle facon de jouer (DS) que une console avec des graphismes super beau (PSP), et le Révo vise la meme chose que la DS et si les éditeurs sont aussi entousiastes qu´ils l´ont été sur DS les jeux seront beaucoup plus nombreux!
Et franchement la Révo fera soit un carton, soit un enorme bide. J´explique (bon comme j´ai deja dis ca un copier coller est le bienvenu ^^) :
PS3 et X-Box 360 sont des consoles puissantes qui vont couter cher au acheteurs, mais également aux éditeurs pour faire leur jeux. Qui dis jeux plus chers dis moins d´éditeurs qui seront pas assez riche, qui dis moins d´éditeurs dis moins de jeux (encore que pas très convaincu de ca ^^), et qui dit cout de production plus cher dit jeux plus cher (jeux dans les 80€ si je ne m´abuse d´apres ce qu´on dit)
Mais la Révo sera, a 1ere vue, moins puissantes que la PS2 et la X box 360, donc les couts de productions seront moins cher, donc plus d´éditeurs (normalement) et des jeux moins cher. Seulement si la Révo se vends pas, les éditeurs iront pas développer dessus... Faut savoit si les gens prèfèrent la puissance ou une nouvelle facon de jouer. Je pensais que c´était une nouvelle facon de jouer au Japon et la puissance aux USA mais aparement les 2 payes préférent une nouvelle facon de jouer

Et sinon faut pas s´inquiéter sur la santé financière de nintendo hein... Ils vendent moins de consoles de salon que la concurrance mais sur leur consoles de salon, ils vendent leur jeux! Ca rapporte beaucoup plus de vendre des jeux que des consoles je pense... Et ils ont le marchais des portables sur lequel ils dominent encore, donc franchement, Nintendo est trèèèèèèèèès loitn de la faillite!

Dsl pour le long post ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable