CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tales of symphonia nul !!

max1234
max1234
Niveau 7
13 août 2005 à 21:16:07

Ce jeux est vraiment nul.. pour un rpg je viens de le commencer et jai arreter car cetait vraiment nul jai sauver la grand mere des gars qui la fouaittait et la je sais pas koi faire jai pas la sorte de bataille jaime mieux en vrai rpg

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
13 août 2005 à 21:18:24

ben ce n´est pas de ton goût car ma soeur l´a finit 4 fois elle a recommencé une nouvelle partie...et elle ne s´en lasse pas :oui:

max1234
max1234
Niveau 7
13 août 2005 à 21:20:12

donc tu me dit que stun jeux de fille ouais jaime pas les combats... je vais continuer a jouer a Super smash bros melee c´est mieux :-)

mad2001
mad2001
Niveau 10
13 août 2005 à 21:25:32

Faut aimer le temps réel...mais de dire qu´un jeu est nul apres 2h de jeu c´est vraiment con.

max1234
max1234
Niveau 7
13 août 2005 à 23:31:58

sa fait pas deux heure sa fait 3 jour que je suis pris a la meme place et c´est long . .. jaime pas mais je vais le continuer quand meme

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
13 août 2005 à 23:40:26

il est facile ce jeu surtout au début, mets toi y c´est un bon jeu quand même!

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
14 août 2005 à 00:22:25

a non il est pas du tout facil
un conseil:si déjà tu désespère au bout de 3 jour vend le tout de suite
moi j´ai continué et au bout de 2 ou 3 semaine je n´y ai quasiment plus touché
" j´aime pas le système de combat":à ce moment là abandonne ce jeu te plaira pas

_Prim_
_Prim_
Niveau 5
14 août 2005 à 00:43:07

Les combats c´est justement le gros point fort , tu te fais pas chier.

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
14 août 2005 à 00:48:02

j´aime pas moi ne controler qu´un personnage au lieu de 4
puis un système de combat peut plaire ou pas plaire cela dépend des goûts

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
14 août 2005 à 01:04:56

je l´ai fini et je peu vous dire kil est pas a la hauteur ou sont les scenes cinematik kon esperait!!!!!!!!
de plus c lent pendant les dialogues
le heros est un gros nul et laid
l´heroine et une gamine
les graphismes sont laid
les dialogues sont lourd et repetitif(gnagnagna sui un boulet pour vous je suis desolé, mais non tu as tort et blablabla)
enfin bref le plantage du siecle
mais bon c ke mon avis

KaizerRammstein
KaizerRammstein
Niveau 5
14 août 2005 à 01:07:42

Moi j´ai vraiment adoré ce jeu, une fois la partie commencée, impossible de s´arrêter.
En plus, la quête principale est plutôt longue :-)))

mad2001
mad2001
Niveau 10
14 août 2005 à 01:24:18

je l´ai fini et je peu vous dire kil est pas a la hauteur ou sont les scenes cinematik kon esperait!!!!!!!!--->>>Les scenes cinematiques sont dans le CD2 tu peut pas les rater...
de plus c lent pendant les dialogues--->>>Tu accelere avec A enfoncé
le heros est un gros nul et laid--->>>Question de gout
l´heroine et une gamine--->>J´avoue la...
les graphismes sont laid--->>>On aime le cell-shading ou pas !
les dialogues sont lourd et repetitif(gnagnagna sui un boulet pour vous je suis desolé, mais non tu as tort et blablabla)--->>Effectivement c´est très chiant
enfin bref le plantage du siecle
mais bon c ke mon avis

Enguy
Enguy
Niveau 10
14 août 2005 à 10:50:54

Graphiquement il n´est quand même pas terrible.

Pour le reste c´est un RPG japonais typique.

Mais aucun RPG n´arrive à la cheville de Baten Kaitos, quelle que soit la console c´est la nouvelle référence en matière de RPG.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 août 2005 à 11:52:19

Moi j´aime pas trop les RPG!

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
14 août 2005 à 12:37:37

Moi ToS j´ai tout de suite acroché :oui:
Personellement les combats sont le point fort du jeux car contrairement au tour a tour on est a fond dans le combat :oui:

De plus on peut aussi gerer les attaques que vont lancer ceux que l´on ne controle pas :-)))

Bref j´ai preferé ToS a baten kaitos que j´ai detesté :ok:

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
14 août 2005 à 13:05:54

On ne peut pas dire que ToS est nul c´est un tres bon Rpg. Maintenent ca depend des gouts cé vrai que je prefere largement FFX ou Skies of arcadia mais je traite pas pour autant ToS de nul.
Meme s´il est vrai que les combats sont a mon gout trop peu dynamiquies, compares a Star Ocean 3 :content:

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
14 août 2005 à 13:08:05

Le début du jeu est... affreux, horrible, lent, nul, chiant, niais, sans interet ( à part pour decouvrir la stupidité de colette) et vraiment au début j´étais ultra déçu du jeu... mais bon, je n´ai pas abandonné pour autant.

Je dirais que c´est apres plusieurs heures rebarbatives ( perso, avant la tour du salut) le jeu commence a prendre toute son empleur.Un systeme de combat vraiment bon, avec combos, nombreuses techniques, effets de sorts de folie ( moi je fais ramer ma GC avec genis et qq sorts^^) et les combats deviennent un vrai plaisir.

Le scénario est dans l´ensemble assez interessant puisqu´il evoque sans citer des notions graves comme l´ideologie nazie et même si a la fin c´est toujours très niais, la situation est complexe et on prend plaisir a finir le titre.

D´ailleurs le jeu est " long", j´ai mis 40h, je n´ai pas d´armes cachées, et il me resterait bcp bcp de choses a faire.Peut être plus tard.

Mais s´arretait a la 1ere ferme humaine c´est vraiment du gachi, étant donné que ce n´est rien au début, juste un apercu du jeu.T´a même pas Zelos, alors que je trouve son humour décapant et lui me ferait recommencer le jeu :lol:

Niveau technique, jtrouve pas ça beau tout le temps ( les paysages en 2d sont souvent super, mais le reste ça depend) mais bon ça reste a gréable a la retine !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
14 août 2005 à 13:12:49

franchement de tout les RPG qui sont sur GC c´est l´un des meilleur avec Baten Keitos,moi je suis un fan de RPG est franchement je me suis bien amuser avec celui la en plus on peut choisir de faire les combat par l´ordi vous vous ne faite que la tactique,c ´est comme sa que j´ai fait est j´ai pris baucoup de plaisir pendant les combats!!!d´ailleur il faut que je le recomence en ce moment je refait FF10 est FF9 est aprer je referai TOS

Enguy
Enguy
Niveau 10
14 août 2005 à 13:32:50

Pour le coup des personnages niais, rien que dans les Final Fantasy bcp de personnages sont ainsi ( surtout dans FF X-2 ou la stupidité des personnages atteint des somets).

Je pense que c´est en raison de la culture japonaise: ils sont plus lourds que nous dans un sens, plus axés sur l´excentricité et la dérision que nous.

Donc ce n´est pas un argument.

[S20]
[S20]
Niveau 9
14 août 2005 à 13:40:20

Je n´irais pas jusqu´à dire que ToS est nul, mais je le trouve vraiment décevant. Les personnages sont niais au possible et le scénario utilise des retournements de situation à la limite du ridicule pour nous tenir en haleine, ce qui ne marche pas sur moi. J´ai pas eu le courage de finir le jeu.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2