C´est vrai, il est clair que si Nintendo ne change pas avec la Révolution, c´est fini pour eux, ou du moins ca va leur donner un grand coup. Je suis un Pro-Nintendo depuis l´age de 7 ans et aujourd´hui, je suis a la fois découragé et décus de Nintendo. Je vais louer un jeu au club vidéo, je vois 3 étagères Playstation 2, 2 Étageres X-Box 1 seulement 1 Game Cube....et ya pas a dire, les jeux que j´ai en choix sont soit de tres bon jeux que j´ai déja terminés, soit des daubes du genre Harry Potter.
Oui, j´adore Mario, Zelda, etc ce sont des personnages que je suis depuis ma tendre jeunesse mais je comprend pas pkoi Nintendo cherche a se priver des jeux plus violents comme GTA.
Avec la NES et la SNES, le catalogue de Nintendo contenait tout les genres de jeux, c´Est pourquoi elle était une console gagnante, et maintenant qu´il passe a la 3d, c´est plus réaliste, et ils enleve les jeux trops violents, donc un public cible de choix en meme temps!!
BOnne chance Nintendo, j´espere vraiment pour toi de faire une RÉVOLUTION pcq le besoin est criant!!
Réagissez tlm!!
J´espère aussi...
c clair!! mais on ne peu pas nier que nintendo a ue une ( légère??) réaction apres le semi-échec de la 64.
Ce qui m´énerve moi c de voir que Nintendo se laisse aller question console de salon et s´investi beaucoup plus question consoles portables..mais bientot la psp arrive et je pense que ça va faire mal,malgré la Ds.
En revanche ce qui est louable chez Nintendo c´est qu´ils soutiennent depuis des années que les graphiques ce n´est pas le plu important,l´important c´est l´innovation.apres si parfois ils pouvaient de temps en tant faire des ecarts ça serait mieux.Enfin j´ai un dernier coup de gueul...ils nous pondent zelda à l´aube des consoles next gen,je trouve ça dommage car les gens risquent de moins y faire attention.
Nintendo réagissez ! !!! ![]()
bon alors deux choses : déja je ne supporte pas les pro-nintendos mais bon comme tu n´as pas l´air trés virulent ca peut aller et je voulais dire aussi qu´on n´y connait rien au marché des jeux vidéo alors il faut qu´on arrète de monter des théories stupides juste en regardant les chiffres de ventes. Si c´était aussi simple que ca nintendo aurait déja trouvé votre idée avant vous je pense ![]()
En plus, ça ne veut vraiment rien dire, Pro-Nintendo...
" Je suis un Pro-Nintendo depuis l´age de 7 ans et aujourd´hui, je suis a la fois découragé et décus de Nintendo."
Putain, faut arrêter ! C´est pas un parti politique, non plus !
Je suis assez d´accord avec Poemoon ( comme d´habitude, en fait... ) .
si pro-nintendo ca veut dire le mec d´une mauvaise foie incroyable qui sera capable de dire que doshin est le jeu du siècle mais qui n´avouera jamais que metal gear solid est une bonne série, il dira que seul le premier épisode vaut le coup puisque c´est le seul sorti sur GC. Autre chose le pro-nintendo est capable d´acheter les pires salopries a n´importe quel prix sous prétexte qu´il y a écrit nintendo dessus.
Voila et la définition marche aussi pour les pro-sony
en fait petit résumé pour ceux qui auraient la flemme de lire : les pro-machins sont trés cons.
Mais lui vu qu´il est décu par nintendo c´est que c´est juste un passioné et non un vrai pro-nintendo.
PS :
que tu sois d´accord avec moi
Dante_x10 Posté le 09 juin 2005 à 16:08:06
c clair!! mais on ne peu pas nier que nintendo a ue une ( légère??) réaction apres le semi-échec de la 64.
je vois pas en quoi elle a été un échec .
plus de 35 millions de consoles vendus plus la plupart de ses jeux sont des mythe et ont presque chacun révolutionné leurs genre
mario 64 , la plate forme
goldeneye 64 et perfect dark , les fps
conker ; les jeus d´action , gore et trash , encore plus violent qu´un gta lol
mario kart 64 , le meilleur jeu en multi sur console à l´époque
banjo kazooie et tooie ; un jeu de plate forme totalement original proposant son univers loufoque et décadant soutenu par un gameplay plus qu´accrocheur misant sur la complementarité des 2 persos principaux
Zelda OOT , qui reste pour les puristes le meilleur zelda de la série + un des meilleur jeux jamais créer
+ Zeldza MM , encore un autre chef-d´oeuvre.
avec toute cette panelle de jeux , elle proposait pour moi , ce qui se fesait de mieux pour l´époque , et encore maintenant , beaucoup d´éditeurs en prennent de le graine en copiant le gameplay de ces jeux cité plus haut^^ .
sans être borné à nintendo, j´ai toujours adoré la plupart de leurs jeux pour leurs inventivité et leurs fun, mais il faut tout de même avouer qu´ils semblent en train de péter les plombs :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005414_preview.htm
non mais vous avez vu ça?
et l´article m´a sidéré. cette niaise de romendil est capable de parler d´un défaut comme si c´était une qualité ( " audace graphique" pfff
) du moment qu´il y a écrit nintendo dessus. quand je pense qu´il y a eu aussi doshin, animal crossing. putain mais faut vraiment s´emmerder pour avoir l´idée de faire des jeux pareils.
demain, l´adaptation pc d´un hits ps2 va enfin sortir, et je compte bien me l´acheter. voyez plutot à quoi je vais jouer demain : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013662_005_news.htm
alors que les authentiques pro nintendo retournent jouer à leurs jeux dont le but est de planter des arbres et décorer sa maison
, moi j´ai à m´amuser...
si encore, ces jeux " peace and love" étaient au moins des jeux d´adresse, mais non! même pas! alors où est leur intéret? je ne vois vraiment pas, ça me laisse totalement de marbre.
mouais j´aime pas trop GTA mais bon si c´est ton truc amuse toi bien ![]()
par contre on a le meme avis sur animal crossing et compagnie, je trouve vraiment pas ca terrible, en plus le coté " t´es obligé de jouer régulièrement a notre jeu" je trouve ca un peu malhonnète.
Moi-même qui ne suis pas fana de ce genre de jeu ( Animal Crossing et cie ) , je te conseillerais de ne pas les dénigrer, je comprends que ça puisse plaire ! Un peu d´ouverture d´esprit !
Moi aussi je vais toper SA chez un pote, dès demain !
dire que je l´ai depuis novembre gta sa j´y ai toujours pas jouer
![]()
si nintendo compte priviléger les jeux comme ça, c´est sûr que ça ne sert pas à grand chose que la révolution soit aussi puissante que les autres. qu´est ce qu´ils croient? on aime aussi les claques graphiques.
j´ai essayé une démo jouable de far cry sur pc, et je regrette vraiment que ma config soit trop juste pour que je me l´achète, tant j´ai été sur le cul devant cette ambiance incroyable. pourtant ce n´est à priori qu´un fps de plus. et pourtant le peu que j´y ai joué, il dégageait une atmosphère terrible.
t´es pas humain bibtou, meme moi qui n´aime pas les GTA si j´en avais eu un depuis plusieurs mois je l´aurai quand meme éssayé. A moins que tu n´avais pas la console ![]()
Moi aussi j´avais trouver Far Cry très beau et assez intéressant esthétiquement ( ce n´est pas du beau pour du beau, il y a l´ambiance derrière, je suis d´accord avec toi ) ...
Mais on peut pas vraiment dire que Nintendo fasse que ça comme genre de jeu ! Personne t´oblige à acheter Doshin ( et fort heureusement ) mais ça me ferait chier de passer à côté d´un SSBM ou des Zelda !
ouais, moi aussi j´adore les séries principales comme les zelda. mais ils sont de plus en plus rares. comme je joue surtout en solo, les mario sport et party sont plutot fade pour moi, il faut être à plusieurs pour ces jeux là. même double dash m´a vite lassé alors que j´ai passé des heures et des heures sur le premier mario kart sur super nes. le peu de circuit, c´est du foutage de gueule.
Poemoon
Posté le 09 juin 2005 à 16:44:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´es pas humain bibtou, meme moi qui n´aime pas les GTA si j´en avais eu un depuis plusieurs mois je l´aurai quand meme éssayé. A moins que tu n´avais pas la console
ouai c´est ce que tout le monde me dit pour pas avoir ouvert gta
mais j´etais sur mon cube entrain de jouer a tos, re,4, time splitters3 et splinter cell 3, mais je pense que je vais me decider a l´ouvrir les images que je voie sur jvc me donnent envie d´y jouer ![]()
franchement bibtou, j´ai vaguement vu jouer à san andreas sur ps2, et il a l´air génial. j´ai adoré le 3, bcp moins vice, mais celui là semble conjuguer les atouts des 2 et même bcp plus.
" blueseyes-com
comme je joue surtout en solo"
Putain, tu te prives de quelque chose là... parce que le multi sur GC, c´est quand même bien sympa !
Moi aussi, il me tarde de refaire une session bien bourrine ave GTA...
blueseyes-com
Posté le 09 juin 2005 à 16:55:01
franchement bibtou, j´ai vaguement vu jouer à san andreas sur ps2, et il a l´air génial. j´ai adoré le 3, bcp moins vice, mais celui là semble conjuguer les atouts des 2 et même bcp plus.
le 3 j´ai adorer aussi, j´ai passer pas mal de temps dessus, vice city j´ai bien aimer le fait qu´il y est des 2 roues ou encore les helicopteres, dont le hunter
mais j´ai moins accrocher que le 3, sur pc tu peux y jouer online au vice city, j´espere que sur la version pc on pourra aussi y jouer
je precise que c´est un mode qui a ete fait par des amateur ![]()