CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Espérons que Nintendo change....

HartonX-R
HartonX-R
Niveau 4
10 juin 2005 à 17:37:40

Pourquoi Nintendo a-t-il choisi de bouder des jeux comme GTA, alors qu´un bon nombre de joueurs s´y intéresse? Personellement, j´aime pas trop, mais ils passent a coté d´une bonne occasion de vendre des consoles de plus....

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:45:18

ba deja sony a l´exclu temporaire, et puis gta est un jeu violent et les big boss de nintendo ne veulent pas un jeu de ce genre sur leur console, disont que pour eux c´est trop violent, encore une raison de dire que nintendo prefere vendre pour les plus jeunes, mais je pense que nintendo a fait quelques effort depuis la 64 et le peu de jeux qu´il y avait, sur gamecube y´en eu un peu plus meme si c´est pas autant que la ps2
apres pour la revolution c´est sur faudrait que nintendo fasse en sorte d´avoir presque autant de jeux que la ps2,

HartonX-R
HartonX-R
Niveau 4
10 juin 2005 à 20:47:50

C clair, meme si Nintendo a son lot de bombe, de bons jeux, il reste qu´il y a un manque de jeu.... Les faibles sorties de jeu en été me rapellent amèrement que je devrais plutot aller faire un tour dehors au lieu de jouer sur ma console entre 4 murs!

Ma foi....c´est bien vrai! hehe

rising001
rising001
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:56:10

salut,

de toutes facon il n´y aura jamais de GTA sur une console de Nintendo, car GTA c´est un jeux fade, y´a aucune saveur dans ce jeux, y´a trop de violence gratuite, ce jeux fait également ressortir toutes la bétise humaine qui existe dans ce monde banale, et ca Nintendo n´en veut absolument pas, c´est à dire qu´un jeux ne doit absolument pas touché la banalité de la réalité et la bétise humaine, un jeux doit faire rêver, un jeux doit ètre fait pour sévader de la réalité et non pas le contraire.

et puis Nintendo n´a absolument pas besoin d´un jeux tel que GTA pour réussir à vendre ses produit contrairement à Sony qui perdrait énormément de clientel.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:58:57

rising001 Posté le 10 juin 2005 à 21:56:10
salut,

de toutes facon il n´y aura jamais de GTA sur une console de Nintendo

GTA advance sur GBA tu connais ?

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:01:23

Dommage, ta belle envolée sur Nintendo tombe net à l´eau rising001... j´trouve ça assez drôle, d´ailleurs !

En même temps, il est vrai qu´il est assez peu probable de voir un jour GTA sur une Nintendo de salon...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:01:36

alors bon elle est belle ton image de nintendo mais elle est un peu fausse, si GTA n´est pas sur GC ce n´est surement pas parce que nintendo est contre ca doit etre une question d´argent.

rising001
rising001
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:09:32

nan, je parlais plus pour les consoles.

enfin si un jour Nintendo devrai sortir un GTA sur leur console, et bien j´aurai vraiment honte car ce jeux idiot ne sera pas digne de touné sur une console de Nintendo.

franchement comment peu-t´on aimé un jeux aussi bête.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:12:30

" ce jeux idiot ne sera pas digne de touné sur une console de Nintendo."

c´est vrai pour avoir la chance de tourner sur une console nintendo ll faut etre une perle comme doshin ou wario ware :sarcastic:

je veux bien que tu n´aimes pas GTA, moi non plus je ne suis pas fan mais il faut quand meme avouer que c´est une bonne série.

PS : La GBA est une console :gne:

rising001
rising001
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:26:22

ma belle envolé tombe net ? n´importe quoi regardez ce qu´il y a sur la game cube bande d´inculte.

resident evil O
resident evil Rebirth
resident evil 4
eternal darkness

F-Zero GX

Metal Gear Solid Twin Snake

Metroid 1
Metroid 2

bientot Zelda Twilight Princess

et j´en passe, GTA n´aura jamais sa place chez Nintendo car c´est un jeux bien trop fade.

mais meme avec tout ces Hit et bien malheureusement y´aura toujour des gens qui croit que Nintendo n´est composé que de mario.

rising001
rising001
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:29:30

on peut meme friter Mario dans smash bros melee pour ce qui n´aime pas mario, que demander de plus.

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:42:38

Ninjeur
Posté le 09 juin 2005 à 16:28:36
Dante_x10 Posté le 09 juin 2005 à 16:08:06
c clair!! mais on ne peu pas nier que nintendo a ue une ( légère??) réaction apres le semi-échec de la 64.

je vois pas en quoi elle a été un échec .

plus de 35 millions de consoles vendus plus la plupart de ses jeux sont des mythe et ont presque chacun révolutionné leurs genre

C´est pas pour te dégoûter mais...http://johndiesattheend.com/ningraph.gif

black_jo
black_jo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:55:50

( Hors-sujet) Désolé les gars mes ma gamecube a freeze dans un chargement. Que dois-jue faire l´éteindre? Ils disent de ne pas enlever la memory ou fermer la gamecube kan ca charge. Si je le fais ma memory card va en prendre un coup??

Dites moi non!!

black_jo
black_jo
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:15:19

Up! Sa vous est déja arrivé??

HartonX-R
HartonX-R
Niveau 4
11 juin 2005 à 20:25:32

black jo, oui ca m´est déja arriver, mais que avec les jeux EA... je c pas pourkoi lol . tu étain ta console et tu recommence!!! c´est tout....c´est peut etre que ton cd est poussiéreux ou grafigné....vérifie le!

Pour ce qui est du sujet, si on veut bien continuer dans ce que je disais au début, eh bien je le REDIS encore, je n´aime pas GTA mais d´autres l´aiment bien...alors pourquoi ne pas l´insérer dans le catalogue Game Cube? trop violent???? RESIDENT EVIL 4 , c´est pas violent ca??.....pourkoi adapter GTA sur gba mais pas sur Game Cube?? ouffff et puis la NES et la SNES ne se privaient de rien, quand a elles et c´est de la la grosse erreur de Nintendo, se concentrer sur UN public cible en particulier, les jeunes....

Nintendo is out?

r-typer
r-typer
Niveau 59
11 juin 2005 à 20:38:41

HartonX-R:

" Pour ce qui est du sujet, si on veut bien continuer dans ce que je disais au début, eh bien je le REDIS encore, je n´aime pas GTA mais d´autres l´aiment bien...alors pourquoi ne pas l´insérer dans le catalogue Game Cube? trop violent???? RESIDENT EVIL 4 , c´est pas violent ca??.....pourkoi adapter GTA sur gba mais pas sur Game Cube?? ouffff et puis la NES et la SNES ne se privaient de rien, quand a elles et c´est de la la grosse erreur de Nintendo, se concentrer sur UN public cible en particulier, les jeunes...."

je crois que tu te trompes en comparant Resident evil à GTA, ce n´est pas le meme type de violence. RE, c´est de l´horreur, Nintendo n´a rien contre la violence issue de l´horreur, bien que ce n´est pas leur registre favori. GTA, c´est une autre sorte de violence, plus realiste, gratuite et perverse aussi(les exemple son nombreux, pas de meutre gratuit dans RE, ni de gonzesses en string avec 1 flingue dans chaque main, ni de gros caïd ou de baron de la drogue, ni de drogue, ni de grossieretés,...).A mon avis, c´est ça qui l´empeche de voir le jour sur GC. Nintendo essaye de preserver son public de ce genre de jeu. Et je trouve qu´ils ont raison.
Pour ce qui est du GTA GBA, c´est plus comprehensible, car en 2d, GTA perd bcp de sa violence.
Techniquement parlant, le jeux deviennent de + en + realistes, impressionant...et je trouve ça bien qu´une certaine societé(N^^)fasse attention et prenne des mesures pour eviter les derapages.

HartonX-R
HartonX-R
Niveau 4
12 juin 2005 à 02:22:34

Qu´est ce que ca fait que le jeux sois axé VIOLENCE horreur ou réaliste???? ca reste que c´est un JEU....je comprend pas pourquoi on en fait tout un plat, un J-E-U ca n´existe pas, vous savez??? comme un film....

rising001
rising001
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:09:03

HartonX-R ;

t´a tout faux, tu as un raisonnement de petit jeune qui ne comprend pas encore totalement ce qu´est vraiment un jeux video et ce qu´il doit apporter au joueur, un jeux video ne doit pas seulement ètre un banale jeux video, un jeux doit nous faire rever et ca Nintendo sait très bien le faire, le jeux video doit apporter également une bonne morale donc il ne faut non plus dépasser cette morale, voila pourquoi GTA ne sera jamais sur une console de Nintendo, car c´est jeux sans aucune morale, sans âme et n´apportant aucun rêve au joueur.

GTA et un jeux qui fait dévelloper la fourberie, l´agréssivité et la perversité, tout le contraire de Nintendo quoi.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juin 2005 à 05:02:08

Et vous pensez que si nintendo avait la chance davoir un GTA sur ses consoles ils refuseraienr :honte: jsuis pas fan des GTA mais cest impossible qu´une compagnie soit aussi soucieuse...pensez-vous sérieusement que nintendo raterait une chance de perdre sa réputation de gamin?

os2
os2
Niveau 7
12 juin 2005 à 05:09:48

il y a déjà un gta like sur ngc et c´est true crime

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo