CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Espérons que Nintendo change....

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:05:12

ouais, dans vice city les rues sont moins peuplé et les poursuite semblement plus molles. mais c´était sympa le coup des deux roues. là, ils semblent que les rues soient de nouveaux pleine de circulation, cool.

je n´ai pas testé le mod multijoueur, mais je crois qu´il existe aussi pour le 3. à mon avis, il y en auras un officiel pour SA, vu que sur ps2 on peut jouer à 2 mais sans se séparer. là, sur pc, c´est davantage fait pour...

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:35:57

dans le SA ce qui doit etre cool c´est en bmx, mais sur ps2 je sais pas, ce qui me fais hesiter c´est le fait qu´on soit obliger de jouer au stick, mais bon maintenant que j´ai le jeu va bien falloir que j´y joue

HartonX-R
HartonX-R
Niveau 4
09 juin 2005 à 19:52:45

Oui, j´avoue que je suis plus un pationné de Nintendo qu´un gros pro-Nintendo qui n´aime pas Sony et X-Box, quoique je sort les crocs quand je vois qu´inévitablement, tout les gamers console vont se tourné en amérique du moins, vers MICROSOFT car ils offrent toujours plus sans faire payer le plein prix aux consommateurs, ils perdent de l´argent me se n´est que temporaire, car ils veulent acrocher bien solidement leurs poissons a l´ameçon comme ils sont entrain de faire.

Personellement, je trouve que la Game Cube est un échec face a la n64. J´aime tout les Metal Gear Solid, j´aime bien Halo, je n´aime pas Splinter Cell. Et voila,

oui, je suis un passioné décu....et vous??

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:33:08

Déçu? Déçu à l´idée que c´est la PS2 qui aura été la plus vendue pendant cette génération. Sérieusement, j´ai une PS2 et les seuls jeux que j´ai acheté sont: le Kit GTA3+GTA VC et GTA SA... oh oui, j´ai ATV Offroad Fury 2, aussi ( comment ça, ça venait avec la console?). Et le reste, même pas la peine d´essayer, je n´aime ni les FPS ( sauf à la sauce aventure, comme Metroid Prime ou les Time Splitters) ni les jeux de guerre, ni les jeux de courses ( mis à part les NfS, qui ne sont pas mal). Finalement, la X-Box offre le même genre de jeux... mon choix fût simple, j´ai acheté la GC dès sa sortie. Certes, quelques jeux ( même plusieurs) peuvent être nuls à chier, mais la GC a son lot de hits, assez considérable.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:39:54

bien, entièrement d´accord avec toi master, j´ai quasiment les même gouts. normalement je ne suis pas fan de fps, sauf aussi quand ils sont teinté d´aventure ou ont une atmosphère particulièrement envoutante. tu as bien raison sur le fait que nintendo fait le + de jeux interessant. à part les gta et les metal gear, je n´ai rien trouvé sur ps2 qui justifierait son achat à mes yeux ( c´est subjectif, mais c´est mes gouts)

mais bon, ils en ont déjà fait bien plus que ce que nous avons en ce moment, et il n´y a avait pas tous ces jeux bizarroïdes. c´est pour ça que les fan de la première heure comme moi se disent déçu. mais il reste l´un de mes favoris dans le domaines des jv.

os2
os2
Niveau 7
10 juin 2005 à 03:10:24

il y a qui surveille pas trop les bénéfices des consoles...

ms n´a fait de l´argent avec sa xbox que durant la sortie de halo 2..... à peine un mois... si ça serait pas ms, il aurait déjà fait faillite

pour ce qui est de sony, leurs bilan financière est plus que médiocre

et nintendo dans tous ça? ils se porte plus que bien

essayez au moins de savoir de quoi vous parlez

que vous aimez jouer sans pensez c´est votre choix......

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
10 juin 2005 à 13:32:24

os2 :d) ouais t´as raison nintendo powa ! !! le prob c que si nintendo va si bien c grace aux pokémon(et donc on en revient au fait que nintendo c gamin)
moi j´adore nintendoet je penses qui va redorer son blason ac la révo :ok:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:07:12

la difference entre nintendo et les autres c que ca existe depuis 1800 et de sa cet epoque ils faisaient d cartes a jouer mais aujourd´hui la magie de cela est tjrs presente dans ces jeux alrs que microsoft et sony ne sont là que pour l´argent . .. bref nintendo a plus d´experience que quiconque dans les jeux video et je pense que la revolution sera 1 veritable tuerie
VIVE NINTENDO ! !!!!!!!!! :fier: de plus seul nintendo a jamais sorti d mega bombes comme tos ou bk ainsi que la plupart des re

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:13:39

" VIVE NINTENDO ! ! !!!!!!!! de plus seul nintendo a jamais sorti d mega bombes comme tos ou bk ainsi que la plupart des re"

:rire: décidément tu connais bien ton sujet ! bk et ToS c´est namco et RE c´est capcom :-)))

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:16:14

je le sais bien mais ca reste exclusif sur ngc de toute facon... sauf re4 mais je ne pense pas qu´ils le feront sortir sur autre console . ..

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:16:39

je pense que le fait que Nintendo n´ait rien devoilé ou presque sur sa revolution lors de l´E3 alors que ses concurents ont tout devoilé fait que les joueurs doutent de la prochaine console de BigN...
Au lieu de créer un climat de confiance et de curiosité, nintendo a finallement créer une mauvais impression et confirme dans l´esprit de chacun que la societé joue sa dernière carte.
En ce qui concernce le marketing Nintendo , ne semble toujours pas être agressif et reste comme à son habitude dans des erreures passées ( N64 et NGC) . ..
J´ai toutefois confiance dans cette Révolution , en espérant que le nom donné a cette console ne devienne pas pompeux et qu´il soit réellement en adéquation avec l´esprit nintendo c´est a dire l´innovation et la recherche permanente de nouveaux concepts vidéoludique.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:19:20

supa-Goku au japon tales of symphonia est sorti sur PS2 et en plus les RE a l´origine c´est une série sur PS1, les épisodes 1,2 et 3 étaient sur cette console a l´origine et il y a eu code véronica sur dreamcast. De plus RE4 va sortir sur PS2, il n´y a pas a penser c´est déja prévu.

Donc sérieusement renseigne toi avant de dire des trucs pareils :ok:

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
10 juin 2005 à 14:19:28

:lol: bravo supa-goku, mais bon TOS est sorti sur ps2 ya un ptit bout de temps, au moins au japon, et Re 4 va suivre le même chemin à priori avec un graphisme inférieur ke sur GC ( cool ^^)
^^

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
10 juin 2005 à 14:20:07

oups désolé poemoon d´avoir voulu et dit la même chose ^^

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:24:23

" "Au lieu de créer un climat de confiance et de curiosité, nintendo a finallement créer une mauvais impression et confirme dans l´esprit de chacun que la societé joue sa dernière carte.""

je suis d´accord que nintendo a 1 peu foire sa prestation a l´e3 mais cela laisse a penser que si quand elle sera sur le marche ellle s´avere porter son nom dignement, son succes sera incontestable. Il est toutefois vrai que l´image apportee sur nintendo par pokemon et cie laisse a desirer . ..

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:28:00

je le reconnais g fait 1 erreur . ..
n´empeche que : tos a ete d´abord cree dans l´optique de la ngc et n´etait pas prevu au debut pour ps2
pour re4 je m´excuse humblement et je n´etais pas tout a fait au courant . ..

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:34:44

BreizhAngel Posté le 10 juin 2005 à 14:20:07
oups désolé poemoon d´avoir voulu et dit la même chose ^^

y´a pas de problèmes, tu as posté 8 secondes après moi donc c´est normal que tu ais pas vu mon post précédent :-)

HartonX-R
HartonX-R
Niveau 4
10 juin 2005 à 15:13:26

Étant un joueur tres fervant des RPG, sur SNES on était servis, mais avec la 64, ca a été un désastre, quoique sur Game Cube, Nintendo se sont améliorés, j´ai fini Tales, Baten, Paper Mario 2 et j´attend Fire Emblem :)

piwicha
piwicha
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:54:38

Nintendo c´est magigue mais c´est aussi commercial , moins que sony c´est vrai mais il ne faut pas le nier
J´espère évidement un sursaut de la nintendo
Mais j´ai peur de la puissance commercial de la sony et de microsoft .
Il n´y a qu´à regarder la dreamcast , à elle même elle représentait la reaction de sega
Et qu´elle réaction , superbe console j´y joue encore énormément
Nintendo fera cetainement une bonne conseole mais les gens suiveront-ils ?
allez bonne bourre n_n

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
10 juin 2005 à 16:56:58

C´est vrai que San Andeas sors sur XBox ca devrait etre pareil sur GameCube! :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive