CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Box 360 PS3!!! On est dans la mer.....

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
17 mai 2005 à 12:32:32

Salut!
je viens de regarder les spécificités de ces 2 consoles et j´ai l´impression que la révolution de notre Big N a nous fait pale figure. je sais, elle n´as pas encore été présenté, mais toutes les technologies sans fil qu´annoncé Big N sont aussi reprise par les concurrents. finalement la révolution ne sera pas si révolutionaire que ça.
La rév est seulement 3-4 fois supérieur à la NGC contre 14-15 pour la X-Box et 35 fois pour la PS3!
je sais ce n´est pas que les attrait techniques qui font d´une machine un bonne console, mais quand même, avec le nombre de moutons qu´il y a sur cette planète, moutons qui ne vont que s´arreter sur ce détails, je prédit un avenir plutot néfaste pour notre Révolution!
Vous en pensez quoi??

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:34:30

Inutile de faire des topics de victoire ou de défaite car :

- On n´est pas à la guerre
- On sait peu de choses sur le projet Revolution.

Attends ce soir pour hurler ta peur.

Enguy
Enguy
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:35:25

Tu parles de quoi? moi je pense que Nintendo parlais de la vitesse d´horloge, donc 2-3 celle du GC cela fait le processeur de la XBOX 360 ou de la PS3...

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
17 mai 2005 à 12:38:47

lolo DV : je ne parlais pas de guerre de console ou autre, mais vraiment en termes de vente et de public concquis, franchement ca me ferai vraiment trop mal au coeur si il arrivait à Nintendo le même sort que Sega.

Pour la puissance: je ne sais pas ce sont seulement les indications tels que nous pouvons les avoir...

enfin.....on verra bien, mais sur ce plan si je suis plutot pessimistes, bien que je suis d´un genre tres optimiste

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:43:03

Thebigoron

Ouais ben c´est clair que c´est pas avec des peureux comme toi , que Nintendo risque de s´en sortir...

Vive l´optimisme...

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
17 mai 2005 à 12:46:57

Chuis pas un peureux....c´est un pressenti.
Y a gros pour l´avenir de Big N sur cette console...
Ce qui est sur c´est que je suis a fond derrière je voudrais juste qu´on me rassure en fait

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:49:40

Y´a que chez moi que msn plante :question:

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:53:58

Climteastwood :d) Non moi aussi :-(

lebani
lebani
Niveau 8
17 mai 2005 à 12:54:09

ca msoules les gars comme ca... c´est pas parce qu´on achete une xbox ( qui était reservé au depart aux hardcore gamers par ex) ou du sony qu´on est des moutons.

Jprendrais la xbox 360 pour sa puissance et pour ses jeux.Et la revo peut etre aussi.

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
17 mai 2005 à 13:03:22

Les nouvelles xbox et playstation me donnent envie de vomir... J´espere que la Revolution tiendra ces promesses parce que cette course à la puissance et la débauche technologique est en train de tuer l´originalité si cher aux jeux vidéos...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:03:59

Je prendrais la Revo, pasque prendre autre chose que Nintendo me parait inutile, tant je m´éclate depuis plus de 15 ans avec cette firme :)

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
17 mai 2005 à 13:06:28

moi aussi je prendrais la revo´

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:08:37

raziel-182
Posté le 17 mai 2005 à 13:03:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les nouvelles xbox et playstation me donnent envie de vomir... J´espere que la Revolution tiendra ces promesses parce que cette course à la puissance et la débauche technologique est en train de tuer l´originalité si cher aux jeux vidéos...

:d) Pas forcément ! Plus la machine est puissante, plus les dévellopeurs ont les possibilités de faire ce qui colllent le plus a ler projets, sans trop de contraintes technologique :) La DS en est un exemple flagrant, du bienfait de la technologie sur l´imagination des acteurs de cette industrie :)

Enguy
Enguy
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:13:38

Plus la console est puissante plus les jeux
sont chers à développer donc les prix vont monter...

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:16:06

j´ai jamais acheté des consoles portant des chiffres dans le nom donc je ne prendrais pas la PS3 ni la X360 :o))

Keitaro-07
Keitaro-07
Niveau 5
17 mai 2005 à 13:16:43

_picsous
Posté le 17 mai 2005 à 13:16:06
j´ai jamais acheté des consoles portant des chiffres dans le nom donc je ne prendrais pas la PS3 ni la X360

:d) :rire: :rire: :rire:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:22:01

Nintendo ceu veux attractif j´ai l´impression que la Xbox360 et la PS3 von étre des consoles pour petit bof qui ce la pete en Audi TT!

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:26:13

la revolution aura des jeux qui me plaisent et qu´il n´y aura jamais sur PS3 ou sur X360, leurs jeux ne m´ont jamais séduis tellement ils sont superficiels, fabiqués pour les ultra pure gods killing dark mega cool style death ultimated destruction giga gore sacrification!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:30:47

C clair Picsou ca va encore étre des jeu de guerre de bagniole et puis aprés il y aura quoi de plus des beau graph et alors c du deja vu alors qu´avec la prochaine Nintendo il annonce un changement comme pour la DS!
Moi je suis sur qu´on va étre agréablement surpris et que les possésseur de PS et de X seront telement jalou qu´il diront que c de la merde comme pour la DS vla! le nombre de message que g vu sur plein topic critiquant la DS sur des points absurde débile!
En plus le prochaine Zelda me laisse réveur il a l´ére magique a mort je sens qu´on va plonger dedans!

Enguy
Enguy
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:31:11

Ce que je remarque, c´est que j´entend MS et Sony dire " Nos jeux seront supers, démentiels, avec des graphismes hallucinants. Et online. Tous les développeurs font des jeux pour nous."

Pour la Révolution j´entend les gros éditeurs dire: " C´est une console surprenante. L´utilisation du online est géniale et différente des autres. On est vraiment content de faire de sjeux dessus."

Cela fait une grosse différence pour moi.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)