Prend exemple RE4 il a pas fait un massacre moi je m´attendait a entendre sur GC RE4 ceci ou cela, rien que dalle nada g méme pas vu une seul pub!
ca aurait était sur la Play alors la ca aurai cartonner et puis je v te dire un truc par le grand public la GC est considérer comme la moin puissante des console parcke les gens voi les jeu nintendo comme des dessin animer et ceu disent que la GC n´ai pas capable de faire des jeu photo réaliste c le choix de nintendo de faire des jeu avec c graph la un peu BD en image de synthése qui resemble dans le style a nemo!
Encore il y a 3jour g recontrer 3 gamin de 12ans et je leur parler de la GC il y en a un qui ma sorti la GC je trouve que ca fait gamin je lui dit et RE4 alors et il me fait oui mais il ya que ca!
point de vu communication nintendo fait pas fort
et un des jeunes me sort la PS2 c la plus puissante!
Méme si les graph non pas d´importance kazi personne du grand public connai metroid eternal darkness et c que RE4 sur PS2 sort mais n´ai pas produit par le vrai réalisateur et que la moitié de l´équipe a démisionner en aprennent la nouvelle
et que le créateur Mikami a refuser de faire parcke la PS2 techniquement n´ai pas capable de faire il y a que les grand fan de jeux video qui le savent tout ca et dans la téte des mouton il y en a qui pensent que c sony qui a tout inventer alors que c eux qui ont copier ou alors parcke c sony c forcément plus fiable ou plus puissant!