CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Box 360 PS3!!! On est dans la mer.....

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:49:43

C´est vrai que si on a par exemple:
Britney spears vendant les merite de la GC , c´est clair que les JV vont avencé...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:07:54

Prend exemple RE4 il a pas fait un massacre moi je m´attendait a entendre sur GC RE4 ceci ou cela, rien que dalle nada g méme pas vu une seul pub!

ca aurait était sur la Play alors la ca aurai cartonner et puis je v te dire un truc par le grand public la GC est considérer comme la moin puissante des console parcke les gens voi les jeu nintendo comme des dessin animer et ceu disent que la GC n´ai pas capable de faire des jeu photo réaliste c le choix de nintendo de faire des jeu avec c graph la un peu BD en image de synthése qui resemble dans le style a nemo!

Encore il y a 3jour g recontrer 3 gamin de 12ans et je leur parler de la GC il y en a un qui ma sorti la GC je trouve que ca fait gamin je lui dit et RE4 alors et il me fait oui mais il ya que ca! :ouch:

point de vu communication nintendo fait pas fort

et un des jeunes me sort la PS2 c la plus puissante! :ouch2:

Méme si les graph non pas d´importance kazi personne du grand public connai metroid eternal darkness et c que RE4 sur PS2 sort mais n´ai pas produit par le vrai réalisateur et que la moitié de l´équipe a démisionner en aprennent la nouvelle

et que le créateur Mikami a refuser de faire parcke la PS2 techniquement n´ai pas capable de faire il y a que les grand fan de jeux video qui le savent tout ca et dans la téte des mouton il y en a qui pensent que c sony qui a tout inventer alors que c eux qui ont copier ou alors parcke c sony c forcément plus fiable ou plus puissant!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:32:43

Tu croi que je le sais pas tout ca? . ..

Ok , Nintendo n´est pas top en marketing,meme si il se ratrape avec la DS.

Moi je parle du faite que les éditeurs tiers on un pouvoir , qu´ils n´exploite pas bien.
Comme je l´ai dis , si Square annonce une saga mitique exclu GC , les gens ( d´habord les connaisseurs) , vont si interessé, et ensuite par le bouche a oreile le grand public vas y allé.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:50:54

c pa faut!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:20:55

pour repondre au topik, la revo a moins la pression que les deux autres consoles ps3 et 360 car ce sont ces deux là qui jouent la meme carte, celle du classissisme alors que la revo en joue une autre et dans ce cas soit le joueur veut du nouveau et choisi la revo soit il veut les memes expeences qu´avant et alors il esitera entre la 360 et la ps3
consernant la 360 je doute qu´elle se fasse ramasser par la ps3 parce que microsoft crée un design et anonce des nombreux jeux exclu et peut compter sur son experience du live contrairement a la ps3 qui sortira apres et se fera concurencer par la 360 en terme de jeux ( nombre)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:26:09

De manière raisonnable on peut dire sans se tromper que le classement des ventes, à terme, sera le suivant :

1) PS3
2) Xbox-360
3) Console de Nintendo

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:29:41

Komme d´hab mais rien ai dit faut voir ce que nintendo reserve parcque franchement nintendo cré tjr la surprise de nous en mettre plein la vu!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:30:29

pourquoi? c toi qui dit ça
moi ce que je vois c´est que la revo a deja un bouche a oreille qui marche alors que pas mal d´acheteur de ps2 se sont pl1 de leur console, ça va peu etre etre un autre classement que celui ci...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:37:16

Sony a un nom de marque que tu ne peux enlever dans le monde du multimedia comme Microsoft alors que nintendo na que le jeu et pensent que comme c sony c plus puissant!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:40:26

ce resonnement je le suit pas...
sony se fait une sale reput´ et a une technique commerciale nulle, et vont en recolter les fruits

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:40:45

je parle du grd public

Enguy
Enguy
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:42:40

Lolo_DV> Trop tôt pour dire quoi que ce soit.

Si on s´était basé sur les données actuelles, les ventes de consoles au Japon donnerait ça:

PSP
PS2
DS
GC
GBASP
GBA
XBOX

Et cela donne plutôt ça:
DS
PS2
PSP
GBASP
GC
XBOX

Ce que peu de gens prévoyaient...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:43:22

peu etre mais sauf erreur quand n pense console de jeu on pense nintendo et game boy encore, non?

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:44:56

ps3 et x box 360 ont l´air hyper classique, on jurerait des appareils électrnonique de maison quelconques... ce qui est très révélateur. c´est leur façon de faire passer le message comme quoi tout le monde doit en avoir chez soi.

bon, au vu des images des jeux ps3 qui paraissent ce soir sur etajv, et bien, j´espère que la révolution va assurer et qu´elle ne négligera pas la puissance pour autant malgré des innovations de gameplay.... sinon et bien j´espère qu´il y aurait moyen d´avoir des manettes potables sur ps3 et que ces consoles ne tombent pas en rade autant que les ps2 et psp, parce que putain ça à l´air beau, et tout n´est pas aussi banale que ce qu´ils ont montré l´autre jour sur x box360.

DesTroyer31
DesTroyer31
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:46:16

je sais que je vaisfoutre un peu le bordel et je suis dsl mais moi je suis pour Sony et Nintendo j´ai commencé a joué avec la Game boy mais vous en avez pas un peu mart de jouer tt le temps a des jeux avec mario et compagnie?Moi personnelement sa me gave et en plus ( dsl encore)la revo sera de tt façon pas aussi puisante que les deux autres consoles.Et sa nous coutera peut être plus cher mais on aura des jeux de bonne qualité.Je sais plus qui a dit y en a qui sa la pet en audi TT :lol: sa m´eclate car perso c´est un peu de la merde je prefere ma X5 de BMW et pusi après si on a les moyens de se payer une audi TT on pourra bien se payer des jeux a 80 €

vache
vache
Niveau 4
21 mai 2005 à 20:54:11

moi je vou dit que la meilleur c la ps3

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive