enguy
délire! ils parlent vraiment comme ça??!!
en tout cas on aura la magie du jeu video plus que chez nintendo c´est sur! ( raaah!! les nouvelles images de link dans la foret!!)
en parlant de zelda il a l´air vraiment sombre celui la! le chateau ressemble a celui dans RE4 non? et puis le boss avec l´oeil jaune a l´air de faire flipper! un zelda interdit aux moins de 12 serait une revolution aussi!
D´après IGN et d´autres sites oui. Cela reste à vérifier quand même.
En plus a tu regarder la video de la conférence de Sony ils parlent que de fric nombre de vente et puissance!
et l´originalité c ou chez sony SVP?
moi je m´en fou que la PS3 et la 360 soir mieux(d´ailleur on en sais rien) je me prendrais la revolution,rien que pour faire du bien a nintendo,apres tout,c´est grace a eux et sega que j´ai decouvert les jeux video!sony et microsoft ne sont rien!vive nintendo!
picsous Posté le 17 mai 2005 à 13:16:06
j´ai jamais acheté des consoles portant des chiffres dans le nom donc je ne prendrais pas la PS3 ni la X360
tu n´avais pas la N64 alors???
Mais non,on est pas dans le merde! vous croyez que le but de nintendo,c´est de s´autodétruire?
Moi je suis d´accord avec Satoru Iwata quand il dit que l´avenir du jeu vidéo n´est pas dans la débauche de puissance graphique mais dans l´originalité que l´on apporte à celui ci!Moi,je suis sûr qu´elle va autant halluciner la presse que les autres et qu´elle portera bien son nom!
En plus,concernant la puissance graphique,un jeu beau mais nul reste nul!!! alors que l´inverse n´est pas focément vrai!
Je pense que nintendo va assurer et sa Révolution portera son nom!!! ![]()
je trouve ca ridicule de ne pas acheter une console parce qu´il y a un chiffre dans son nom...
sinon je suis d´accord avec le dernier post,nintendo va surment nous surprendre une fois de plus!
En+ , qui dis qu´on doit etre devoué a Nintendo?
On est pas une secte!
On est des simple consomateurs!
Si qlq doit se fair la " guerre" , se n´est pas nous , mais les boite de production!
Vous avez que la GC?
Si oui , laissé moi vous dir que vous ete passez devant plein de plaisirs videoludique.
non non j´ai confiance Nintendo va nous sortir une console magnifique et originale mais C vrai qu´elle risque d´arriver un peu trop tard pr conquerir les client occasionnels ou ne possedant qu´une console.
Pr le moment la ps3 est pas mal et la xbox360 va tout exploser si le prix et les jeux suivent la route.
Microsoft a appris de ses erreurs
Non g la 1.NES ( avec le robot R.O.B)
2.FAMICOM
3.FAMICOM(2éme model)
4.SUPER NES
5.SUPER FAMICOM JUNIOR
6.GAME BOY
7.GAME BOY POKET
8.GAME BOY COLOR
9.GAME BOY ADVANCE
10.GAME BOY ADVANCE SP
11.VIRTUAL BOY
12.N64
13.N64 JAP avec accesoire NINTENDO 64 DD
14.GAME CUBE ou je suis fier de vous annoncer le totale de 54 jeux
15.GAME Q
16.GAME AND WATCH ( ZELDA COMPLET BOITE ET NOTICE)
17.Disk system
18.Twin famicom
19.la Nintendo DS
20.64DD
G plus que 54 je doit en avoir facile 64 Maintenant sur le Cube!
Awnerd> Je n´ai que la GC. J´ai joué à tellement de jeux PS2 que la plupart des gens des forums PS2 doivent en être jaloux, j´ai fini des tonnes de " hits" PS2. J´ai aussi joué aux jeux XBOX. J´ai assayé plus de la moitié des consoles sorties ces 20 dernières années. Je ne comprend tjrs pas pq les gens disent que la PS2 est la meilleure console ( ils n´y connaissent rien en matière de jeux alors car les meilleurs jeux PS2 ne sont pas meilleurs que ceux des autres consoles, ni plus nombreux).
En plus, tu crois vraiment que Sony et MS ont le souci du client? Prend la PSP: Sony refuse de la remplacer en cas de pixels morts ( toutes les autres marques le font, que ce soit pour une DS ou un écran d´ordinateur) et propose un pack à 250 € en Europe alors qu´il est vendu 200 $ aux USA et 2000 yens au Japon ( soit moins de 200 €).
MS ce n´est pas mieux.
Seul Nintendo se préoccupe encore un peu des joueurs.
Je pense que la PS3 et X360 , prennent une direction PC , alors que Nintendo ( meme si sa reste a confirmé), prend une direction consol de jeux tout simplement.
Le mieu est de toutes les avoir , ou la Xbox ou PS3 , avec la Revo.
Enguy
exacte micro et sony son d gros menteur!
Enguy
Heu...Pkoi tu me dis tout ca???
Moi je dis juste que le mieu est d´avoir toute les consols, j´ai pas dis que tel ou tel consol est mieu que l´autre.
La force d´une consol sont les jeux present , et faut pas se le caché , sur GC , meme si ya d´exelent jeux, il en manque comme meme, donc vaut meiu avoir les autre consol pour avoir tout les jeux possible.
Awnerd> J´avais compris. Seulement tu dis que de ne pas avoir totues les consoles, c´est rater de belles expériences. Je veux bien pour la XBOX, mais franchement si je n´avais pas joué à la PS2 je n´aurais rien loupé du tout. C´est ça que je ne comprend pas: pq tjrs dire qu´il faut avoir toutes les consoles? c´est inutile. Par exemple, pour cette génération, XBOX et GC suffisent.
Tu vas pas me dir qu´un MGS , FF , ou DMC ne te fait pas envie...
Maleureusement , ils ne sont ni sur GC , ni sur XBOX , donc il est important d´avoir une PS2 pour pouvoir y joué.
J´aimerais aussi devoir acheté qu´une consol ( un Zelda avec un FF ou DQ le pied!
comme a l´epoque de la SNES),mais maintenant les licence sont partie a droite a gauche donc on y peut rien.
Attention j´ai jamais dis que la PS2 est un bonne consol ( en elle meme) , ou que Sony ne prend pas les gens pour des vache a laid .
Bien au contrere , mais ya des jeux sur PS2 qu´on ne trouve pas ailleur maleureusement.
Moi je trouve que les éditeurs , ne font pas tout leurs devoirs.
Je comprend qu´ils puissent se tourné vers la consol la plus rentable , mais c´est parfois aussi a eux de fair venir le client , on en a la preuve avec la DS.
Si par exemple , Square annoncé un DQ ou secret of mana ( inedit),sur GC , les gens seraient interressé par cette consol , ainsi ils pouraient produir plus de jeux dessu.
Si c´est les jeux qu font la force d´une consol , pkoi les editeurs n´essayent pas de les attiré par eux-meme.
Parcke la GC n´ai pas tendance!
Ben oui , mais pkoi elle est pas " tendance comme tu dis?
Car les éditeurs de produise pas , ou tres peu dessu.
Si par exemple square annoncé une nouvelle saga , genre un RPG du style a la secret of mana , en exclu GC.
Tu croi que les gens serais desinterressé?
J´en doute .
Quesqu´on voi en pub a un match de foot,dans les clip,dans le K-one,dans les film ou autre!
Sony ou Micro
Nintendo c comme si il n´exister pas mais ca c la faute de nintendo il préfére appuyer leur nom que de faire venir des star!