En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
souvenir....souvenir
Sylvain069
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:15:32
Vous quel est votre jeux qui vous afait aimer lesjeuxvideo.
MOI perso cest super mario land sur GB
climteastwood
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:16:22
Je dirais que c´est Super Mario Bros 1 !
Luciole974
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:16:40
Super Mario world et Street Fighter II sur Super Nes
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:17:46
pacman, sur atari 2600
polo-ff
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:19:27
duck hunt et smb3
Elbarto
Niveau 9
10 mai 2005 à 19:20:49
Je pense que c´etait Pong. J´ai passé des heures avec mon frere à renvoyer un petit carré avec une barre...
Sylvain069
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:30:40
et votre premier jeux c´était koi comme genre moi cétait tetris donc : tactique
Luciole974
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:32:48
Street Fighter II sur Super Nes
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:34:50
premier jeu: asteroid sur atari 2600.
premier jeu pas trop moche
la cartouche mario duck hunt.
NeoLink26
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:39:53
omega_rugal Posté le 10 mai 2005 à 19:34:50 premier jeu: asteroid sur atari 2600.
premier jeu pas trop moche
la cartouche mario duck hunt.
J´ai cette cartouche aussi
SInon pour moi ça a été Tetris sur NES je pense
BasikSpawn
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:40:38
Super Mario World
Sylvain069
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:40:42
moi c´étaient sur gb
S20killer
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:41:49
Centipède sur Atari. Il m´arrive encore d´y jouer Mon 2600 est toujours branché. Mais pas plus d´une demi heure par jour, parce que au delà j´ai le pouce qui enfle.
Sylvain069
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:41:50
et a quel age avez vous jouez pour la premiere fois a un jeu video moi je devais avoir 4 ou 5 ans
Kratos_du_69
Niveau 5
10 mai 2005 à 19:42:32
tlm moi mon 1er jeu a été mario kart sur nintendo 64 suive de banjo et zazoïd tro exellent c vrai ke sa rapel de bon souvenir et j´espère kon aura de superbe jeu sur les prochaines consoles
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:45:05
S2O?????????,
Tu as eu une atari 2600?
Comme moi. Sauf que la mienne a rendu l ame.
Mais je l ai toujours chez moi
-[ViewT
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:46:19
J´ai commencé avec Sonic sur MD
S20killer
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:47:30
Pourquoi parler au passé rugal? J´ai une atari2600. Mais bon, j´ai pas beaucoup de jeux ( centipède, volleyball, et enduro)
S20killer
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:48:26
Et elle marche très bien
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:49:06
enduro
quand tu doublais 200 voiture, tu devait en doubler 300 la course suivante.