GTA....lol non ahahahah!!
moi je dirais...que sonic et double dragon ont bcp occupé ma jeunnesse!avec un jeu aussi avec un mec qui as une epée...goldorak non?je sais plsu!et aussi un petit herisson qui se baladait dans un Hotel!et Wonder Boy,bref,tout ca sur master system!!!je m´en rappelle encore....si qq a une emulation de la master sysmtem...je l´a veux!!!!!!!!!!