En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
souvenir....souvenir
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:49:45
et les accidents.
Trop réaliste, la gestion des collision.
Burnout n a qu a bien se tenir
jp24
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:49:50
moi c t tetris mais bon g pas du tout aimé
Solid_Fox
Niveau 11
10 mai 2005 à 19:50:23
Mario sur Nes...
S20killer
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:50:23
Oui. Et surtout tu avais mal au pouce
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:51:12
que de souvenirs.
Mon pere me l avait acheter car je suis passé du CP au CE1.
Sylvain069
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:51:39
ouais imagine tu done tetris a un mec qui jouent que a la gamecube, ps2 ou xbox tu le fait joué 5 min d´affilié ilest deja
S20killer
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:51:52
omega_rugal Posté le 10 mai 2005 à 19:51:12 que de souvenirs.
Mon pere me l avait acheter car je suis passé du CP au CE1.
En effet ça doit faire un bout de temps...
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:52:26
en fait, il l a acheté car il crevait dd envie après avoir vu un de ses copains y jouer.
S20killer
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:53:05
En tout cas question bruitages, enduro n´a rien à envier à NFSU
S20killer
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:54:19
Moi c´est chez ma cousine j´avais vu la console dans un placard, elle me l´a donné parce qu´elle jouait jamais. Encore merci Marie
neospeed-2
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:54:35
moi mon premier jeu super mario world sur snes.
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:55:01
en fait, l atari 2600, c est la matrice de tout les jeu
y avait du jeu de foot, avec " football"
du jeu de tennis avec " tennis"
de l´aventure avec " tarzan"
de la simulation d avion avec " river raid"
S20killer
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:58:02
Et du jeu de volley avec Volley Je me souviens des parties endiablées contre mon frère ( je le battait tout le temps bien sûr). Après il fallait faire au moins une demi-heure de massage des pouces tellement on s´acharnait sur les joystick...
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:01:34
tarzan
niveau 1 sauter de liane en liane
niveau 2 nager avec les crocos
3 Sauter par dessus les pierre et les cannibale
4 sauter de liane en liane
5 nager avec les corocos
6 sauter par dessus les pierres et les cannibales
7 sauter de liane en . ...
S20killer
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:02:54
terrible
Sylvain069
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:03:07
lol
cest toujours pareil
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:07:37
y avait pire
par contre, le multi était incroyable.
Kratos_du_69
Niveau 5
10 mai 2005 à 20:14:30
dsl c hs mai je voulai savoir kes ke c c poin rouge sur les dossier a coté des topic dans le forum gamecube par exemple et pk y a pa ce poin a tou les dossier ?
Sylvain069
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:16:58
sa veut dire ke un topic a dépassé plus de 20 mess je kroi
legendofpAtou
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:29:17
1er jeux:tortue ninja sur NES
jeux qui m´afiat vrément aimé les jeux vidéo:Donkey Kong Country sur SNES