CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAME CUBE POUR ENFANT ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:24:48

lesagepo enter the matrix est aussi sur GC alors pourquoi le définir comme un jeu PS2 ? parce qu´il est mauvais ?
c´est marrant ca quand on parle des jeux sur ce forum on cite les bouses sur xbox et PS2 par contre on ne cite que les hits de la GC, c´est un peu malhonnète tout ca !

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:26:52

chiffres à méditer....

Chiffres au 1er janvier 2005.

Gamecube :
Nombre de jeux référencés sur JV.com : 283
Moyenne sur 20 des jeux référencés sur JV.com : 13.36
Nombre de jeux référencés sur JV.com ayant une note inférieure à 10/20 : 31 jeux, soit 10.95%
Nombre de jeux référencés sur JV.com ayant une note supérieure ou égale à 10/20 : 252 jeux, soit 89.05%

PS2 :
Nombre de jeux référencés sur JV.com : 856
Moyenne sur 20 des jeux référencés sur JV.com : 12.56
Nombre de jeux référencés sur JV.com ayant une note inférieure à 10/20 : 160 jeux, soit 18.69%
Nombre de jeux référencés sur JV.com ayant une note supérieure ou égale à 10/20 : 696 jeux, soit 81.31%

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:27:17

LeSagePo62
Posté le 06 mai 2005 à 18:22:44
C´est vrai que la PS2 fait des jeux de merde ( comme enter the matrix,...) mais c´est normal, ça reste la console qui propose le plus de titre, et il y en a beaucoup qui sont des hits.

je te rassure enter the matrix est sorti sur GC

des exclus hum...a part fable et ninja gaiden les exclus sont tres bof sinon apres que des FPS et ils sont tous sur PC

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:30:37

rugalisback ces chiffres ne servent a rien a part défendre la GC, c´est vrai quoi ce qui est important c´est le nombre de jeux bien notés, la moyenne ca ne sert a rien car t´es pas obligé d´acheter des navets. Et au niveau des hits la PS2 en a plus que la GC c´est indiscutable peu importe combien il y a de déchets a coté, il suffit de savoir trier

si vous voulez défendre la GC il faut le faire sur un point ou elle domine car parler des jeux ca frise la mauvaise foie

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:32:40

aucun jeu GC ne surpassera MGS3 de toute façon

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:32:45

oui, je dis pas que la PS2 est totalemeent à chier.

M enfin, j ai joué réccemment à soulca 2 sur pS2.

c est moche par rapoort à la version GC, j en revient pas. Je savait pas que c´était aussi pourri

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:32:49

franchement le mec qui a 600 jeux, qu´il m´appelle! donc faut pas dire que le seul le nombre est important

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:35:41

oui je sais d´ailleurs j´ai dit que seul le nombre de HITS compte
et puis meme si t´as pas 600 jeux c´est toujours mieux d´avoir le choix non ?

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:37:12

poemmon, je disais enter the matrix, parcequ´il a été exclu ps2 pendant quelques temps ^^, et rassures-toi, j´ai une PS2 et j´adore cette console pour tout ces jeux magnifiques ( onimusha, Gran turismo, Final Fantasy, castlevania, devil may cry...)
Mais bon j´ai aussi une GameCube que j´adore aussi pour m´éclater avec mes potes.

Par contre la BoBox me repousse énormément, mais bon c´est ce qui arrive quand on s´attaqua à un marché déjà dominé par deux grands groupes ^^

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:37:57

m enfin, la GC met un point de plus à la moyenne.

Après, la GC a plein de hits aussi...
surtout bcp d´exclu. Parce que à part GT, PS2 a peu de hits pas présents sur Xbox ou PC

à toi de voir le genre dde jeu qui te branche.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:40:13

c´est vrai que la xbox est pas terrible, je le sais car je l´ai eu pendant un moment et peu de jeux m´ont marqué ( halo 1 et 2 , deus ex, ninja gaiden et je crois que c´est tout )
mais il y a un truc génial sur xbox c´est le xboxlive, jouer a halo 2 sur le live est une de mes meilleurs expériences de joueurs :oui:

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:41:54

le online je prefere un bon time splitter entre potes c´est beaucoup plus sympa

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:43:14

entre pote, ça super aussi

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:43:44

Pour votre information il y a bien plus de jeux xbox que de jeux Game cube.

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:47:40

LeSagePo62 Posté le 06 mai 2005 à 18:37:12
poemmon, je disais enter the matrix, parcequ´il a été exclu ps2 pendant quelques temps ^^, et rassures-toi, j´ai une PS2 et j´adore cette console pour tout ces jeux magnifiques ( onimusha, Gran turismo, Final Fantasy, castlevania, devil may cry...)
Mais bon j´ai aussi une GameCube que j´adore aussi pour m´éclater avec mes potes.

Par contre la BoBox me repousse énormément, mais bon c´est ce qui arrive quand on s´attaqua à un marché déjà dominé par deux grands groupes ^^

:rire: :rire: :rire:

Mais t´es un jolie mouton toi:La xbox possede de bien meilleurs hits et dominent dans nombres de categories,Sony un grand groupe qui reussit a entuber tout le monde tellement fort c´est pas possible!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:47:49

polo déja timesplitter est beaucoup mois bien que halo et en plus jouer ax FPS en écran splitté c´est vraiment a chier, t´as que 1/4 d´écran et tes copains peuvent regarder ou tu te planques, en plus sur le live tu peux jouer jusqu´a 16 et meme si tu peux pas leur mettre des taquets si ils te tuent, grace aux micros c´est comme s´ils étaient a coté de toi

enfin bon comparer halo en multi a timeslitter est une insulte au titre de bungie car ca n´a vraiment rien a voir

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:48:06

anarchyk-box
Posté le 06 mai 2005 à 18:43:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour votre information il y a bien plus de jeux xbox que de jeux Game cube.

enleve les jeux multi plateforme et recompte tu verras apres et a ce moment la sur PS2 il y en a encore plus

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:48:38

mais moi je suis pas contre la xbox, mais perso le nombre de jeux c´est pas le truc que je regarde en premier

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:49:25

Poemoon
Posté le 06 mai 2005 à 18:47:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
polo déja timesplitter est beaucoup mois bien que halo et en plus jouer ax FPS en écran splitté c´est vraiment a chier, t´as que 1/4 d´écran et tes copains peuvent regarder ou tu te planques, en plus sur le live tu peux jouer jusqu´a 16 et meme si tu peux pas leur mettre des taquets si ils te tuent, grace aux micros c´est comme s´ils étaient a coté de toi

enfin bon comparer halo en multi a timeslitter est une insulte au titre de bungie car ca n´a vraiment rien a voir

pff le multi entre pote c´est ce qu´on appelle le fun a part si t´as pas de copain tu dois comprendre

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS