CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAME CUBE POUR ENFANT ?

alexander17
alexander17
Niveau 8
06 mai 2005 à 13:44:38

je ne sais pas mais moi je trouve que la game cube est très amusante est n´est pas du tout déstiné que aux enfants et vous vous en penssez quoi vous ?
:gni:

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:45:30

ba hay pas que des jeux pour les petit ya resident evil 4

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:47:52

bah toutes les consoles sont plus ou moins déstinés aux enfants ( petits ou grands ) mais je ne pense pas que la GC soit plus pour les gamins que les autres consoles, le style graphique est peut-etre enfantin mais les jeux comme mario sunshine sont trés difficile

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:53:22

Heureusement que Capcom nous a pas lacher et nous sort de bon resident evil sinon ça serai une console de gamin

alexander17
alexander17
Niveau 8
06 mai 2005 à 13:55:20

c´est sur puis en plus y´a aussi Splinter Cell chaos theory et puis je trouve que mario kart dd ou party 4 5 6 ou encore Super Smash Bros Melee sont vraiment super en multi NON ? vous pensez quoi ? :-d

flokflok
flokflok
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:55:43

on pense la meme chose que toi

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:59:07

Le seul jeu gore de la game cube a savoir resident evil4 ne se vend pas alors que sur les autres consoles il aurait fait un carton comme la Xbox si ca c´est pas une belle preuve de gaminerie... :sarcastic:

alexander17
alexander17
Niveau 8
06 mai 2005 à 14:01:03

Bon c´est vrai que la manette est un peu enfantile mais je trouve qu´elle a une jolie forme
en plus c´est la deuxième console plus puissante après la xbox...
Moi je trouve que c´est vraiment la plus cool des consoles mais c´est dommage qu´il n´y est pas un bon GTA SAN ANDREAS OU UN HALO ca serait cool et il faudrait que la Revolution exploite à fond les possibilités du jeu en réseau...
ET VOUS ALORS VOUS PENSEZ QUOI ? :up: :up:

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:03:59

anarchyk-box
Posté le 06 mai 2005 à 13:59:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le seul jeu gore de la game cube a savoir resident evil4 ne se vend pas alors que sur les autres consoles il aurait fait un carton comme la Xbox si ca c´est pas une belle preuve de gaminerie...

mort de rire tu crois capcom assez con pour sortir un jeu sur une console qui se vend a moins de 100 exemplaire par semaine
blaireau va

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:04:46

au japon les - de 100 exemplaires

alexander17
alexander17
Niveau 8
06 mai 2005 à 14:07:45

Non il a vraiment tord de dire ça il faut attendre un peut car je trouve ce jeux vraiment exelent tuer de szonbies à gogo et puis graphiquement il est trop classe non ? je pense que ça fait honeur à notre belle GAME CUBE vous trouvez pas ?
J´aurais voulu savoir est-ce que LEGO STAR WARS existe sur GAME CUBE ou pas ? Car j´aime bien ce jeu j´ai une démo sur mon PC et ça à l´air trop marrant... :ange: :up: :content

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:08:38

non il est sur tout pc x box et ps2 et gba mais pas sur gc

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:09:02

112 exemplaires au japon

C´est sur vu le bide qu´il a fait aux USA et en Europe ( 200000 exemplaires pour toute l´Europe lol)

5000 exempliaires de gamecube au japon c´est pas tres glorieux ca surtout que c´est son pays d´origine... :rire: :rire: :rire:

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
06 mai 2005 à 14:12:12

et pis sur Game cube ya plein déditeur qui se barre développé sur les console concurente ou alors qui n´on jamais développé dessus . ....

PES je taime :coeur: sniffff :snif:

alexander17
alexander17
Niveau 8
06 mai 2005 à 14:12:24

Bon à part Resident Evil Quels sont les autres jeux vraiment pa spour les enfants? répondez
je ne pense pas que le medal of honor soit des jeux pour les adultes car il n´y a pas de sang le jour ou medal of honor mettra du sang avec des graphismes honorables pas comme medal of honor Soleil Levant ( qui d´après moi était un jeu sympa mais sans plus)
on pourra dire que cette serie est résérvé à un public plus adulte et averti NON ? :ouch:

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:15:08

a part re ya etarnal darkness,geist qui devré plus tarder a sortir,golden eye,zelda,...

alexander17
alexander17
Niveau 8
06 mai 2005 à 14:17:13

Vous ne trouvez pas? moi je dit que pour elancer un peu les ventes de la GAME CUBE il faudrait un GTA SAN ANDREAS un ptit PES 4 un HALO 2 et aussi un GRAN
TURRISMO 4 mais je pense que ce que je demande n´arrivera jamais sur GAME CUBE à cause de la guerre des consoles et surtout que les éditeurs ont peur de dévelloper ces jeux dit plus " adulte" sur une console qui pour le moment porte le lourd et dure fardeau de console enfant et je trouve que NINTENDO à fait une grosse erreur en ne metant le jeux en réseau en avant qUOI vous trouvez pas ? :up:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:20:07

Nan en faite c´est surtou que la licence halo apprtient a Microsoft,Gran turismo appartient a Sony...

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:20:40

gta sa : il est pas terrible ce jeu a part faire des guerre de gangue...similaire a true crime

pes 4 : il en existe deja un mais o japon

halo 2 : c pas la peine dy penser vu que c de microsoft

gt4 : c de sony donc bye et c pas adulte du tout de conduire des voitures et ya r racing de similaire

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
06 mai 2005 à 14:21:22

moi je pense que Nintendo aura fort a faire pour enlevé létiquette de " console de gamin "

Mais il faudrait déja qu´il arrete de nous balancé des Mario a toute les sauces et qu´il sorte de Vrai nouveauté !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy