CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des gamins

within
within
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:22:42

yen a marre des gens qui sont toujour a dire que la gamecube et un console pour les gamin faite avec des jeux de gamin par des gamin
s´il sont pas content y viennent pas sur se forum critiquer la GC y von ailleurs

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:25:30

oui mais pourquoi tu nous dis ca tout d´un coup? il y a quelqu´un qui t´a dit ca?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:25:34

Oui mais s´ils vont ailleurs, on ne s´intéresse pas à eux...

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:27:58

Ouais

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:29:51

bah les mecs qui disent ca ont quoi 12-13 ans par la ( parfois plus mais la c´est plus grave ) en fait c´est rien, juste de jeunes ados qui cherchent a etre des hommes de toutes les facons possibles et donc avec les jeux vidéo, et on ne peut pas leur jeter la pierre puisqu´on est tous passé par la

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
04 mai 2005 à 10:32:02

de plus, je pense que la plupart des fans de nintendo sont ceux qui ont grandis avec la NES et la SNES.

Ces cons là ne connaissent que la PS.

Je suis né en 1981, je pense pas être un gamin, j ai connu d autres consoles que la play. Nintendo existait avant vous, et existera après vous

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
04 mai 2005 à 10:32:42

Je possède le trio des consoles ( NGC, PS2, Xbox) je suis donc bien placé pour voir les différents styles de jeux et je peux affirmé que mes consoles favorites sont les nintendo car les jeux que certains appelle du genre " gamin" n´ont d´après moi jamais essayer d´y jouer même si c´est le cas ne sont jamais rentré dans l´univers du jeu, ce n´est pas car un jeu est coloré qu´il est facil est n´a pas d´intérêt, c´est difficile à expliquer quand je joue à un niew jeu nintendo ou un bon RPG, je me sens différent, comme propulsé dans le jeu. Si nintendo est gamin pour ça alors j´assume d´être un grand gamin de 16 ans.

Petite précision, un sondages qui date de 2 mois à démontrer que plus de 65% des possédeurs NGC ont plus de 20 ans et ceux avant que RE4 sort.

within
within
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:32:48

c´est depuis hier y un type que je ne citerai pas qui a eu une envie de faire chier les gamecubeur ( si sa ce dit)sur le forum GC en disan que c´est une console de gamin a cause des mario et compagnie qui son très bien pour ma part et le mec en question avait 24 ans je crois don la cé très grave

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:34:38

moi j´aime beaucoup nintendo et j´ai commencé avec . .. la GC
je possède que 4 jeux et je n´aime pas RE4, décidément je suis un joueur GC a part

within
within
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:36:13

et en plus qui c´est qui possède RE4 qui c´est qui possède des jeux comme baten kaitos c´est la PS2 donc voilà
Et si c´est parce que ya GTA, sur GC y a eu true crime

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
04 mai 2005 à 10:37:14

" Petite précision, un sondages qui date de 2 mois à démontrer que plus de 65% des possédeurs NGC ont plus de 20 ans et ceux avant que RE4 sort."

je vous l avait dit, y a bcp de nostalgique comme moi, de l age d or nintendo sega.

Je peut vous dire qu´a l époque, les constructeurs se foutaient moins de notre gueule, Disney ssortait des bons jeux, comme aladin ou le roi lion, les jeux étaient originaux, et les jeux plus variés.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:38:26

euh tu voulais dire que RE4 et BK étaient sur GC et non PS2 ( le réveil est difficile apparemment :-) )

par contre pour true crime je suis pas d´accord tu défends la GC sur un terrain ou elle ne fait pas le poids, true crime ne vaut rien a coté de GTA a tous les points de vue

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:39:15

Donc d´apres vous:

Jeux en 2D des annees80=Forcement un p*tin de hit

:sarcastic:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:40:16

pas pour moi en tous cas, car j´ai comencé avec la PS1 puis je me suis tourné rapidement vers le PC et me voila maintenant sur GC

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:40:39

Anarchy box, tu as 13 ans, on parle de jeux que t as pas connu.

et oui, on s amusait tout autant sur 16 bits.

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:43:32

omega_rural>Deja t´écris mon " nom" correctement :merci:

Tu sais sur un profil on écrit l´age qu´on veut...

within
within
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:43:39

euh tu voulais dire que RE4 et BK étaient sur GC et non PS2 ( le réveil est difficile apparemment) :d) oui
moi j´ai bien aimé true crime même si il est vrai que ca ne vaut pas GTA mai si il y a un 2 qui sort sur GC a mon avis y pourra concurencer GTA
anarchyk-box :d) pas forcement mai de bon jeux sont sorti

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
04 mai 2005 à 10:43:41

Même si j´était fort jeune, j´ai très bien connu la console NES, et je peux te dire que les jeux était innovateur pour l´époque, je m´ammusais autant qu´avec les jeux de maintenant car on avait rien de mieux avant, je ne peux te dire les 100aine d´heures que j´y ai passer dans ma jeunesse.

superdark03
superdark03
Niveau 5
04 mai 2005 à 10:58:03

moi j´ ai la ps2 et la GC et je prefere la ps2 mais la GC fait vivre de bon moment avec jedi knight 2, les zelda, RE4 pour ceux qui aime, marion, samus, pratiquement tous les hero les plus connu des jeux sont sur gamecube, au lieu de faire la guerre, moi je dis qu´ il devrai s´allier, il nous pondrai des mega hit a chaque jeu

within
within
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:59:58

avan d´après ce que je sai il était ensemble ( sony et nintendo)puis sony et parti faire sa console

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy